C'est pas faux dans un sens, mais la réalité des choses montre plutôt que d'en parler sur jol entraîne le plus souvent des conflit sur des sujet qui dérape a une vitesse hallucinante. Et plutôt que de faire avancer les choses, ben en général cela ne fait que les attisé
Sur Orcarnac, la discutions avait permis aux groupes d'éviter de zerguer les soloteurs ou les combats en cours. Sa n'était pas tout les groupes évidement mais tout de même quelques un. Et c'était trés sympa : cela n'empéché pas aux fg de se mettre sur la poire et c'était top de voir une 10aine de gars regarder un combat.
Sur Orcarnac on est passé par tout les stades : zergland, puis vide intersidérale car tout les soloteurs avait vidé les lieux, puis retour des solos, puis retour des groupes attiré par les rp facile, puis grosse prise de tête et enfin une zone assez propre ou les fgs évitaient de temps à autre d'intervenir dans les combats.
Il y a même eu des dueleurs en cercle qui se /bow avant chaque combat, c'est dire que tout le monde avaient trouvé son compte...
Et tout cela juste en discutant, en remuant parfois la merde, en insultant de temps en temps et en essayer de temps à autre de faire appel à la réflexion.
Nombre de zergeurs ont eu aussi pu apprécier un temps de pouvoir faire des combats propres.
|