Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ataya
Vous commencez vraiment a soûlez a pleurnicher sans cesse de vous être fait add...

Mais bon sang, utilisez donc irc ou teamspeak ou n'importe quelle autre moyen de communication et donnez vous rendez vous dans un coin perdu de uppland/cruachan/forêt sauvage, et laissez un peu ceux qui veulent jouer sans se prendre la tête de savoir si il faut add ou pas add tranquille.

Ceux que peuvent ressentir les gens qui se font rouler dessus ? Faut arrêter de déconner, c'est un jeu, les gens vont pas se suicider de s'être fait rouler dessus... Ou alors faut aller prendre l'air...

Quand aux motivations d'alysion, même si je n'aime pas forcement le bonhomme elles ont toujours été les même, c'est a dire le jeu en guilde.
Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui prenez la décision de jouer tout seul, alors assumez.

Maintenant faudrait voir a arrêter de polluer se forum dans chaque sujets avec des questions d'add, ça devient sérieusement soûlant.
Tres bonne analyse , j attends le jour ou les solo n iront plus au laby .

Car le jour ou il n y a plus de solo , les duo n auront plus lieu d etre , les petits comités pour zerg les duo non plus et il ne restera que les groupes de 8 et plus pour s amuser a tourner dans le vide .

CF Kernyw ou a la fin le laby etait devenu une zone de duels ( un poil trop " organisé " a mon goût )
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Tres bonne analyse , j attends le jour ou les solo n iront plus au laby .

Car le jour ou il n y a plus de solo , les duo n auront plus lieu d etre , les petits comités pour zerg les duo non plus et il ne restera que les groupes de 8 et plus pour s amuser a tourner dans le vide .

CF Kernyw ou a la fin le laby etait devenu une zone de duels ( un poil trop " organisé " a mon goût )

je pense que ce n'est pas ce qu'a voulu dure ataya...

simplement solo / duo / chti comme / ou partir a huit en ZF est un choix.

Il faut l'assumer et pas se pleindre si en face et bien ca buss / zerf tt ce petit monde...

sinon je suis d'acc avec toi sur ex kernyw trop d'endroits etaient devenus "organise ne tapper pas".

++ sous le buss
Citation :
Publié par night / sun

Il faut l'assumer et pas se pleindre si en face et bien ca buss / zerf tt ce petit monde...
Au contraire, il vaut mieux dire ce que l'on pense pour essayer d'améliorer les choses plutôt que se la fermer. C'est en échangeant que l'on avance, pas en se taisant et en gardant les rancunes.
Il est aussi simple de laisser un combat se dérouler que de rouler sur les 2 protagonistes.
Sauf que dans le 1er cas, tu emmerde pas le monde...
Citation :
Publié par shamael / JR
Au contraire, il vaut mieux dire ce que l'on pense pour essayer d'améliorer les choses plutôt que se la fermer. C'est en échangeant que l'on avance, pas en se taisant et en gardant les rancunes.
C'est pas faux dans un sens, mais la réalité des choses montre plutôt que d'en parler sur jol entraîne le plus souvent des conflit sur des sujet qui dérape a une vitesse hallucinante. Et plutôt que de faire avancer les choses, ben en général cela ne fait que les attisé
Citation :
Publié par night / sun

sinon je suis d'acc avec toi sur ex kernyw trop d'endroits etaient devenus "organise ne tapper pas".

++ sous le buss
j assume pleinement , je vais au laby une fois par mois ( histoire de voir si ca change ) et / ou a des heures ou je risque moins de me faire zerg par des clowns
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
j assume pleinement , je vais au laby une fois par mois ( histoire de voir si ca change ) et / ou a des heures ou je risque moins de me faire zerg par des clowns
alors n'y go pas maintenant c carrément le cirque la
Citation :
Publié par Granule
C'est pas faux dans un sens, mais la réalité des choses montre plutôt que d'en parler sur jol entraîne le plus souvent des conflit sur des sujet qui dérape a une vitesse hallucinante. Et plutôt que de faire avancer les choses, ben en général cela ne fait que les attisé
Sur Orcarnac, la discutions avait permis aux groupes d'éviter de zerguer les soloteurs ou les combats en cours. Sa n'était pas tout les groupes évidement mais tout de même quelques un. Et c'était trés sympa : cela n'empéché pas aux fg de se mettre sur la poire et c'était top de voir une 10aine de gars regarder un combat.

Sur Orcarnac on est passé par tout les stades : zergland, puis vide intersidérale car tout les soloteurs avait vidé les lieux, puis retour des solos, puis retour des groupes attiré par les rp facile, puis grosse prise de tête et enfin une zone assez propre ou les fgs évitaient de temps à autre d'intervenir dans les combats.
Il y a même eu des dueleurs en cercle qui se /bow avant chaque combat, c'est dire que tout le monde avaient trouvé son compte...

Et tout cela juste en discutant, en remuant parfois la merde, en insultant de temps en temps et en essayer de temps à autre de faire appel à la réflexion.

Nombre de zergeurs ont eu aussi pu apprécier un temps de pouvoir faire des combats propres.
wi mais tu oublies aussi une chose shamael , à force que les duelleurs ralent sur les fg's qui zergent , les fg's ont désertés la zone et après y a eu que des duels semi arrangés , oû certains ne duellaient que certaines classes / rangs , pas tous non plus mais une partie oui , ce qui a fait qu'au laby y a vraiment eu plus personne et c'est enfin revenu depuis la clust
quitte à prendre , je préfère me faire rouler dessus par des fg's que d'avoir personne , car trop de gens râlent et que ca les fait fuir
toute facon je pense qu'au laby actuellement tout le monde y trouve son compte pour les combats et rp's.
@ fataliss , excuse pour le bug du zephyr ^^ un peu dégoûté que sa tes envoyé au sous sol j'espère que tu n'est pas mort a refaire avec plaisir
@ comeille , le /slap ceter pour avoir continué d'ataquer sur la scoot et aussi sur les self aven kiss !
Citation :
Publié par Fataliss
alors n'y go pas maintenant c carrément le cirque la

c une fois par mois qui dure un mois parce que jte vois tous les jours là, depuis une semaine
Citation :
Publié par Le Mike
c une fois par mois qui dure un mois parce que jte vois tous les jours là, depuis une semaine

ou tu as quoter la mauvaise personne ou alors j'ai pas compris
on a été trankil une heure puis revoila les p...s de hibs a deux fg + ... en face bah des solos voir un duo.
Ca doit etre fort vos stats rp

et forcement bah la reponse viens d'alb qui buss aussi bref ...
kernyw ne nous a pas apporter que du bon en tout cas

minuit et des grp furtif mid et hib de partout .

je deco mais j'espère vous croiser demain "solo" pour une rencontre brève mais intense
je vais te dire fatal, personnellement, je préfère croiser un fg fufu que rien croiser du tout, donc vive la jonction.
En plus ça limite un peu les oin oin sur les add non add etc, rappelant un peu au orcanien ki l'avait oublié que le laby avant tout une zone RvR, et non une zone de fake duel.
Que du bon donc, même si il reste malheureusement bcp trop de polémique à mon goût mais cela est une autre chose.
Citation :
Publié par hoes
je vais te dire fatal, personnellement, je préfère croiser un fg fufu que rien croiser du tout, donc vive la jonction.
En plus ça limite un peu les oin oin sur les add non add etc, rappelant un peu au orcanien ki l'avait oublié que le laby avant tout une zone RvR, et non une zone de fake duel.
Que du bon donc, même si il reste malheureusement bcp trop de polémique à mon goût mais cela est une autre chose.

j'ai bien dit "que du bon" . ce qui veux dire qu'il y en a quand même , c sur que retrouver un peu plus de monde dans le jeu c vraiment sympa , j'ai découvert de nouveau ennemis que j'apprécie

mais perso que je croise 2 fg furtif comme hier soir ou personne le résultat est le même je deco .

au vu du niveau des fufu dans ces grp on peu s'attendre a mieux qu'un simple camping a attendre qu'un solo pop

enfin bref.....
Citation :
Publié par Fataliss
j'ai bien dit "que du bon" . ce qui veux dire qu'il y en a quand même , c sur que retrouver un peu plus de monde dans le jeu c vraiment sympa , j'ai découvert de nouveau ennemis que j'apprécie

mais perso que je croise 2 fg furtif comme hier soir ou personne le résultat est le même je deco .

au vu du niveau des fufu dans ces grp on peu s'attendre a mieux qu'un simple camping a attendre qu'un solo pop

enfin bref.....
il y avait deja des fg furtifs sur kattra bien avant la clust

bref....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés