Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle soirée hier soir pour les Albs.

Les Wallaces vous êtes prévisibles, vous faites toujours pareil :

Tournez à X Groupes Stick non stop, tant que vous gagnez vous restez.

Les Albs se stick aussi, vous mettent 1 ou 2 rel.

Hop vous campez ds votre couloir avec Mine, Titan, etc etc la totale.

Sauf qu hier soir nous étions aussi nombreux que vous, on a fait un joli rush.

Débandade complète ds vos rangs, vous avez tenté de fuir courageusement pour les survivants à votre Tp, mais la grande majorité de ces survivants ont été tués à quelques pas des marches du TP ^^

Ensuite si le camping ne paye pas, vous partez ZF ( ou déco je n en sais rien ) ou vous recrutez encore un peu plus de monde pour stick.

Quand il y a un équilibre 3 fg Hib vs 3 fg Alb par exemple, ca donne des combats acharné, avec des rush et contre rush. Des Rez Oeuf, Inc Mid de Dos ! retournement de situation !! etc

Donc restez quand c'est équilibré ! C'est plus Fun, que plusieurs groupes vs 1 fg ( peu importe le royaume )
Citation :
Publié par cristaux
ne conte plus sur moi vue ton jeux te te turais des que je peux
bah depuis que tu m'a kill alors que j'etais assis a wait mon mal de rez je te kill des que je peux. donc c'est réciproque et tant mieu !
Citation :
Publié par Bombey
bah depuis que tu m'a kill alors que j'etais assis a wait mon mal de rez je te kill des que je peux. donc c'est réciproque et tant mieu !
je né j'amais fais sa
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
Vas tu lui reprocher de vous avoir rouler dessus?

ça serait rigolo ^^
Que tu dise ça a une personne qui arrete pas de se pleindre j'veu bien, mais vien pas me dire ca a moi. Si tu savais a quel point je m'en balance de me faire rouler dessus... Je ne me suis jamais plein de quoi que çà soit tant que çà reste dans la chartre ( Genre Abibejunior qui saute dans le bug a nethu, ca je peu m'en pleindre, d'ailleur ta de la chance j'etait en double compte et que je pouvai pas lancer Fraps, sinon c'etait FAQ direct, une fois je veu bien mais que tu chain ca 4 fois de suite c'est moyen... ). C'était juste pour me faire une idée de combien d'alb était présent hier soir, car j'ai pas vraiment la notion de quantité quand çà bouge dans tout les sens.
Citation :
Publié par Conflict-levioK
Merci Bombey Pour le duel, tu avais un soucis de stuff ?, pas compris de t'avoir Pratiquement Three -shoot.

Azzaret MdA.
mdr, ptete que lorsque hib aura 3 rk force et toi le vent... tu fera moins le malin
en meme temps Hoes il faut pas abuser

PDA comme l a dit Frontal c est clairement abuse vs les tanks hein

alors je vois pas en quoi il devrait avoir honte de fear
car meme un pda 1L .... voila quoi

[mantOs] Edité

Citation :
Publié par Helldorin Locklear
@Fataliss:
tu m'expliquera pourquoi tu ma /rude

car je vois pas en quoi a par qu'a chaque fois qu'on ce rencontre je me detruire par un add en ta faveur

mais je comprend pas la raison :x

a chaque duel qu'on a fais j'ai pas eu besoin d'un add pr te renvoyer au bind

et tu le sais

le /rude c pour ton add a toi sur notre 1er rencontre et meme 2e ensuite ca a etait plus cool et y en a pas eu d'autre d'ailleurs

jokko t quand meme plus fier avec ton grp
hier en duel tu croustiller

reste en grp ca te va bien
Citation :
Publié par Fataliss
jokko t quand meme plus fier avec ton grp
hier en duel tu croustiller
Moi il m'a fuis sur mon chaman ! :X

Dommage ca aurait pu être sympathique.. :\
je sais que j'ai implosé sur toi

sinon sur les add tu comprendra le bordel qu'il ya eu sur les deux fois ou ya eu add ct le bordel

et j'ai etait plus souvent add que toi par le sara et l'autre elfe qui me shooté a chaque fois que j'entamé un duel ;x

enfin bon constat duel contre sicaire/ombre c'est pas encore pour aujourd'hui
Citation :
Publié par Bombey
mdr, ptete que lorsque hib aura 3 rk force et toi le vent... tu fera moins le malin
je fait pas le malin juste une constatation, et puis c'est pas moi qui ce la pet sur le fofo, kikitoudur en duel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés