Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ma fois.. !

Je tourne solo , si je tombe sur un mec je fuis pas , je le farm.

Et si je vois des fights , bah je shear comme un salop , pour gagner 90% des rp's , c'est assez marrant , et sa pl bien en attendant d'avoir un groupe en ZF à 14h. Et c'est pas entre 3 leech , c'est du perma leech , LOL.

Tu joues qui ? : ))
Citation :
Publié par Syliah
il joue Soye, d'ailleurs c'est mal de jump partout
J'avais oublié comment c'est fumé ta 5L, perma stun ca m'a pas donner envie de faire free rp, ce qui aurai été le cas si une valk m'avais pas soigner, dernière fois que je te touche. Juste avec la 5L tu t'es baladé alors c'est quoi quand tu lache IH Purge MoC.
Citation :
Publié par Hythz.
Ah c'est pour ça que tu es triste que je shear.

C'est dommage , je shear , tu tues , je gagne les rp's !
Tu es vraiment méprisable, mais j'en attendais pas moin a la vue de ta maniere de jouer. pov' type.
Citation :
Publié par Speedi
Tu es vraiment méprisable, mais j'en attendais pas moin a la vue de ta maniere de jouer. pov' type.
Que d'agressivité. : (((((((

Je ne t'en veux pas , tu me fais RP , c'est le principal. Mais j'aime bien ton caractère.

Bisoux !

Surtout que je passe occasionnellement.. =( !
Uneindigestion t'as vraiment eu chaud sur le coup...Remercie ton binome de t'avoir sauvé la vie en me stunant au moment ou tu allais perdre la vie..lol
Citation :
Publié par Brani
3 tp sur hib, 2 fg alb pour 4 mids au laby... La surpopulation Alb aurait elle atteint la taille critique des 90% du serveur ?

C'est juste que les 16 mids restants farm le vent dans une tour
Citation :
Publié par IsenX
Yavais pas de FG mid.

On etait 4 a switch entre abso et cerbere , et après c'etait des solos qui venaient add a chaque fight. on etait un peu saoulé pour vous d'ailleurs.
Dommage alors ces add de solos ! Ca aurait pu donner des fights sympa sans eux :x
Citation :
Publié par Speedi
J'avais oublié comment c'est fumé ta 5L, perma stun ca m'a pas donner envie de faire free rp, ce qui aurai été le cas si une valk m'avais pas soigner, dernière fois que je te touche. Juste avec la 5L tu t'es baladé alors c'est quoi quand tu lache IH Purge MoC.
boarf quand je suis snare j'ai à peine le temps de prendre assez de distance pour stun
bombey t le seul a jouer ton compte?

pour savoir a quoi m'en tenir avec toi , car de temps en temps des /hug quand on se vois ou des /wave puis comme la tu pull fumble

j'ai tuer un de tes reroll ?
Citation :
Publié par Fataliss
bombey t le seul a jouer ton compte?

pour savoir a quoi m'en tenir avec toi , car de temps en temps des /hug quand on se vois ou des /wave puis comme la tu pull fumble

j'ai tuer un de tes reroll ?
oue ta rush PA ma jolie druidesse 3L qui regardait tranquillement une fight
méchant sicaire.
Citation :
Publié par Bombey
méchant sicaire.
dans ce cas si tu veux essayer de te venger vu que l'on se connais tout les deux invite moi a combattre non ?

c sur que c mieux de commencer avec un fumble plutôt qu'un PA mais bon ....

enfin sans rancune ..
Citation :
Publié par Bombey
méchant sicaire.
C'est qui ta druidesse que je te fasse des coup bas proportionnel a ceux que tu m'a fait. Comme on dit, ca sera de bonne guerre.
De toute maniere le laby c'est terre de zerg, si tu n'as pas un perso capable de fumer n'importe qui, tu n'as aucun respec.

ps : dsl cugellatc je t pris pour goloum et quand j'ai vu mon erreur tu étais stun debuff abs et les scoot sur la tronche .
Citation :
Publié par Zommeille
De toute maniere le laby c'est terre de zerg, si tu n'as pas un perso capable de fumer n'importe qui, tu n'as aucun respec.

ps : dsl cugellatc je t pris pour goloum et quand j'ai vu mon erreur tu étais stun debuff abs et les scoot sur la tronche .
Ca dépend avant tous des gens , des personnes comme Libabal par exemple vont pas allé zerg le pauvre petit joueur 2-3L qui matte un duel a nethu alors que chez toi avec Chein c'est presque monnaie courante

De toute façon c'est assez drôle de voir sortir le mot respect de la bouche d'une personne qui n'en donne que quand il y a quelques chose a gagner derrière et uniquement pour ca

Enfin le prend pas pour toi personnellement , c'est comme ça pour 90% des joueurs de cette zone , ça se courbe ( ou /bow / kikoo etc ... ) quand une classe qui a le potentiel de vous tuer se pointe mais des que la balance est inversé c'est la fête a la maison et bienvenue au mode zerg add leech
tue un ranger une fois solo
tu un autre ranger une fois solo
tu un autre un autre ranger solo une fois

le résultat est tjrs le même ......

sshot060.jpg

puis inc a deux et la ca ne suffit plus mais heureusement wallace est la

sshot061.jpg

a plus tard solo .........ou pas

kheyrie : quand tu /rofl car ton grp est derrière , prends garde a être a distance raisonnable du PA car je sais pas si tu as vu mais tu est tjrs le 1er a imploser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés