Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Prochaine fois jme met en mode invisible et jte farm au shear.

D'ailleurs en parlant de shear , dans le laby et en ZD , je trouve Fataliss très fair play de jouer unbuff ( et toutes les personnes dont je ne me souviens probablement plus ). hrhrhr
Citation :
Publié par L0KI
+ Bog affai, un paquet de tanks boubou, etc. Plein de classes quoi...
tu parles de la classe qui ne fait rien pendant que les pets sous mez?

ou de celle que tu doom au hit and run ?
Citation :
Publié par Zommeille
tu parles de la classe qui ne fait rien pendant que les pets sous mez? Good luck pour mezz tous les pets avec la bonne disposition.

ou de celle que tu doom au hit and run ?
Héhé, faut sortir du laby, ça donne de grandes illusions. Enfin bon, je vais pas encore entamer une discussion stérile avec toi, n'importe quel sicaire sérieux sait combien certaines classes sont délicates à gérer.

Enfin, hésite pas à hit n' run les tanks boubou, ça fera plaisir à un paquet de monde parce que le petit fufu qui revient avec sa purge down et son immune stun tombée, il fait bien plaisir. ;x
Citation :
Publié par Zommeille
tu as du te tromper de post alors.
Ouais j'avais pas compris que c'était "sicaire > all classe qui tourne au laby". Tout s'explique. Ou pas.
Citation :
Publié par Fataliss
tue un ranger une fois solo
tu un autre ranger une fois solo
tu un autre un autre ranger solo une fois

le résultat est tjrs le même ......

sshot060.jpg

puis inc a deux et la ca ne suffit plus mais heureusement wallace est la

sshot061.jpg

a plus tard solo .........ou pas

kheyrie : quand tu /rofl car ton grp est derrière , prends garde a être a distance raisonnable du PA car je sais pas si tu as vu mais tu est tjrs le 1er a imploser
Pitoyable !!!
Pitoyable !!!
Absolument d'accord... ( c'est ironique hein )
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/27/mini_080827081018341530.jpg
Je me demande si les plus pitoyables sont ceux qui ce plaigne de certaines pratique ou ceux qui les pratiques justement...
Enfin on voit toujours plus facilement la merde chez les autres
huummm...moui

enfin je dirais juste qu'il y a des gens qui ne supportent pas de voir certaines personnes vouloir faire des duels en solo et avoir une mentalité de merde envers le mêmes personnes des qu'ils sont en surnombre.

pour te parler franchement, et pour ne parler que de toi, j'en connais qui te rush parce qu'ils en ont juste marre des wallaces qui font genre on respecte les gens en solo mais alors en fg......on te roule gaîment sur la gueule parce qu'en fait on en a rien a battre de ce que tu penses mec de toute t'es en zone de combat et blablabla.......et tu rapportes tes rp même si c'est pas beaucoup osef c'est ça de pris.

et le lendemain matin le mec se pointe la gueule enfariné avec son ptit perso solo et fait des kikoo /bow et /hug....etc etc et l'histoire se répète.

je cite les wallaces parce que vous etes des coutumiers du fait, et qu'en plus vous en rajoutez sur ce forum (certains d'entre vous), mais la mentalité de m.... est présente sur les trois royaumes, seulement moi en tant que mid je vois plus facilement ce qui me gâche ma session de jeu...

sinon vivement la rentré que la pression retombe et que ça devienne plus agréable comme avant les vacances quoi
C'est sur que ca change d'Orcanie, tu claques un SL et c'est la pêche miraculeuse

record a battre 12 (!) fufu mid + 7 hib en 1min et 2 SL, qui dit mieux ?

le fufu croque sous la dent mangez en !
Citation :
Publié par Floin
pas mal ton screen Granul cest le tiers du buss wallas
Citation :
Publié par jokko
et le quart du buss alb
Code:
Sachant que l'on peut compter 10 albs sur le screen sus-cité, que le débit de conneries d'un JoLien moyen est de l'ordre de 1.337 post/heure,  que la vitesse en vol d'un ménéstrel sous windrag est de 3 fois la distance de la tour 1 beno au fort par phase-shift (=unité albionaise de temps universel), que la durée de vie d'une touche de F8 d'un thaumaturge est de 2 semaines, et que le nombre de slot d'un groupe alb varie selon une exponentielle croissante de rapport p (=nombre de paloufs afk à snow)

Donner en kobold bourré à la bierre brassée par des nains gangrenés, la couleur du cheval de quarkk.

Le detail des calculs devra figurer sur la copie.
Citation :
Publié par Granule
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/27/mini_080827081018341530.jpg
Enfin on voit toujours plus facilement la merde chez les autres
Héhé, je vois que tu as croisé le même puissant bus alb que nous. On a tenté de roam à 4 Mids mais on s'est fait chain par une dizaine d'albs qui roulaient sur tous les solos / petit co. Enfin quand je vois le gameplay des seigneurs / dames qui sont dedans, je pense que je suis déjà vengé.
Citation :
Publié par Jeliel
Un jour vous assumerez.

Un jour.

Mais pas aujourd'hui à priori.
Je vois pas ou il a nié quoi que ça soi.

Citation :
pas mal ton screen Granul cest le tiers du buss wallaces
J'ai pas poster ce screen en voulant faire voir qu'on est moins nombreux ou quoi, c'était juste pour démontré que tout le monde a son lot de zerg a Xvs1. Tout dépend de quel coter on est a ce moment la...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés