Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
1 - 0 pour les 12 Alb coincé à Tega entre Titan, FDM et tempêtes.
5 - 0 pour les 7 Mid quand le combat est dans l'Agora ou les couloirs.

J'aurai du laisser crever un gars ou 2 de mon groupe, parce que la 5 Perfect, y a plus d'Alb.

Ma faute...
c'est bizarre jeliel , quand on est de l autre coté de l arbre , on a une vision différente des choses ...

m a pourtant semblé voir 1fgm se faire kill par un fga ( avec UN clerc mais jamais aggro ) avec un deuxième fgm toujours a portée clipping 2 3 fois d'affilé ...

et le 5-0 tu l a rêvé , on a pris 3 branlée certes , mais quand vous étiez a 2 fg ...

les seuls 8v8 que l on a fait , vous avez rip donc bon ( a moins que ce soit l autre groupe ) ... a part quand vous nous avez pris de dos

enfin toujours le meme refrain classique quoi ... paille / poutre / oeil / voisin / toussa
Citation :
Publié par Jeliel

J'aurai du laisser crever un gars ou 2 de mon groupe, parce que la 5 Perfect, y a plus d'Alb.

Ma faute...
de ceux que j'ai pu voir les seules défaites alb on était face a 2 grp mid qui avais pris plusieurs branler en 8vs8 puis qui se sont mis a tourner ensemble et en face les alb tega était 8 pas 12

mais bon on se sent tellement mieux quand on a l'impression de roxer sur jol que je ne t'en veux pas

et le 5 perfect m'a bien fais rire avec les thau plusieur mid on imploser a l'inc mais bon ca devait etre dans un autre jeu
Perso je pense que j'étais dans le grp de 7 mid et il ne me semble pas avoir pris de branlée^^

A moins que 32K en 1H30 ce soit une branlée

Je trouve qu'il y a eu au contraire quelques beaux fights versus un grp hib et juste un voir deux grand max versus alb dont un gagné.

Enfin bon c'est JoL@kikitoudur200Krps/H

Avant ma déco a 19h00 on etait 1fg + 1 cham solo et un duo avec un skald et autre truc voilà ma vision vu de chez mid +quelques fufus
Citation :
Publié par Conflict-levioK
C'est ce que je disais sur un poste plus haut a Granule, y'a que les hibs furtifs qui joue comme sa, tu me diras vu les Ranks que je vois sur le screnn, ont dirais tt simplement un petit Pl rp du matin.
Possible mais je ne le vois pas ne jouant pas furtif. Mais c'est vrai que de plus en plus on voi sur le cc advice " cherche un grp fufu ". Mais bon ont leur a pas enlevé la possibilité de grouper, ils s'en servent.
Citation :
Publié par Fataliss
de ceux que j'ai pu voir les seules défaites alb on était face a 2 grp mid qui avais pris plusieurs branler en 8vs8 puis qui se sont mis a tourner ensemble et en face les alb tega était 8 pas 12

mais bon on se sent tellement mieux quand on a l'impression de roxer sur jol que je ne t'en veux pas

et le 5 perfect m'a bien fais rire avec les thau plusieur mid on imploser a l'inc mais bon ca devait etre dans un autre jeu
Ou un reve?
Citation :
Publié par Demether
Fataliss le mec plein de vertue sur JoL blablabla
En fait tu pull tout comme un porc devant des incs de ton royaume.

mais alors la je suis carrément exploser de rire , comment peux tu avoir le culot de me demander un quelconque respect alors que tu ne t jamais gêner pr add sur tout mes combats et ce même si j'ai déjà 3 gus sur la tronche

alors viens pas te la raconter ici et surtout essayer de me donner des leçons de fair-play tu ne sais pas ce que c

car franchement je suis peu etre pas un exemple mais moi le fair-play ce n'est pas que dans les paroles , ca ce vérifie aussi ig mais évidemment pas pour les zergueurs crevard qui tourne 1 fois par mois solo et qui attende qu'on les respecte

et la pareille tu me la deja rendu mais bien avant moi , en me tapant au tp quand y a tout tes potes chasseur qui attendent que ca

derniere chose peu importante le inc alb je l'ai pas vu j'ai pas besoin d'un add pour te renvoyer au bind et meme si ct le contraire qui se passer je serais pas suicidaire pour autant

[na rien]
Citation :
Publié par Fataliss
mais alors la je suis carrément exploser de rire , comment peux tu avoir le culot de me demander un quelconque respect alors que tu ne t jamais gêner pr add sur tout mes combats et ce même si j'ai déjà 3 gus sur la tronche

alors viens pas te la raconter ici et surtout essayer de me donner des leçons de fair-play tu ne sais pas ce que c

car franchement je suis peu etre pas un exemple mais moi le fair-play ce n'est pas que dans les paroles , ca ce vérifie aussi ig mais évidemment pas pour les zergueurs crevard qui tourne 1 fois par mois solo et qui attende qu'on les respecte
LoL² çà se vérifie IG, quel beau parleur tu fais.

Je t'envoie le fraps d'une des crasses d'hier ou pas ? ou tu m'engage en étant stick avec chein/ frisouille.
Citation :
Publié par Jeliel

Ma faute...
Et on doit applaudir quand ? après ou avant le réveil ?
Citation :
Publié par Demether
LoL² çà se vérifie IG, quel beau parleur tu fais.

Je t'envoie le fraps d'une des crasses d'hier ou pas ? ou tu m'engage en étant stick avec chein/ frisouille.
on va finir le débat ici pas la peine de m'envoyer de fraps même si je me rappelle pas de ca .
par contre je me rappelle a tega ou je pull atwill et ces potes et qui me BS ? toi....

dit toi que tu ma suffisamment fais chier a m'add ou me zerg avec tes potes par grappe de 5 6 ou même plus pour que je ne te considère plus que comme une cible parmi d'autre et même un addeur zergueur parmi d'autre et pour ces gens je n'ai plus vraiment de scrupule

dit toi que ce que je t fais la involontairement (même si franchement j'ai aucun remord) tu me l'a déjà fais des 10e de fois

joue comme tu veux zerg moi add moi ca changera rien a ce que tu faisais avant mais te fais pas tout colère si tu te prends la même chose d'en face

c bizarre mais j'ai jamais agis de la sorte avec par exemple sexyboy ou mortanium ou meme dernierement cugelact que je ne connais pas specialement et tant d'autre .
Citation :
Publié par Wismerhil / Særos
Et on doit applaudir quand ? après ou avant le réveil ?
T'éloigne pas du bus toi tu vas te perdre.

Hop hop on retourne s'assoir au fond et on met pas les pieds sur les sièges.
Citation :
Publié par Fataliss
on va finir le débat ici pas la peine de m'envoyer de fraps même si je me rappelle pas de ca .
par contre je me rappelle a tega ou je pull atwill et ces potes et qui me BS ? toi....

dit toi que tu ma suffisamment fais chier a m'add ou me zerg avec tes potes par grappe de 5 6 ou même plus pour que je ne te considère plus que comme une cible parmi d'autre et même un addeur zergueur parmi d'autre et pour ces gens je n'ai plus vraiment de scrupule

dit toi que ce que je t fais la involontairement (même si franchement j'ai aucun remord) tu me l'a déjà fais des 10e de fois

joue comme tu veux zerg moi add moi ca changera rien a ce que tu faisais avant mais te fais pas tout colère si tu te prends la même chose d'en face

c bizarre mais j'ai jamais agis de la sorte avec par exemple sexyboy ou mortanium ou meme dernierement cugelact que je ne connais pas specialement et tant d'autre .
mdr, si je t'ai BS au milieu du tas c'est pour te rendre la monnaie de ta piece d'une crasse ou tu me add alors qu'un de tes potes scoots 4L au nombre de 3 (2rk mana à ce moment la) me pull et tu viens m'add.

Je suis jamais groupé avec les archers de mon royaume, perma solo. Je pourrais te retourner la politesse.

Je duo quelques fois avec un guildou mais sans plus et je ne crois pas t'avoir pull une seul fois en çà compagnie. Je vois difficilement comment je peux bénéficier du passif que tu me donnes. Vu que je re de façon active que depuis 1 semaine. Enfin bref comme tu dis fais ce que tu veux.

Le zerg perma je le subi depuis que je joue sur mid +/- 3ans. Un peu plus un peu moins...
pendant ta pause personne a jouer ton perso?

dit toi que j'ai pas d'amis scout , j'entends par la que je ne tourne jamais avec des scout autour de moi , a vrai dire a part peu etre 2 ou 3 personne dans le royaume fufu je ne connais personne sur mon royaume seulement les noms ou les réputation

je ne grp jamais ceci explique peu etre cela

le zerg je crois que tout les vrai solo le subisse , moi comme je l'ai déjà dit je suis monter 11l sans n'avoir jamais grp

peu etre qu'avec tout les fufus en grappe dans le laby depuis le debut des vacances je t confondu avec quelqu'un d'autre . je demande qu'a voir

de toute facon même si je dit le contraire je suis pas rancunier et il est tout a fais possible qu'après un de mes add sur un zergueur le lendemain je le laisse kill un alb devant moi si il est solo

bref .... on verra bien dans les jours prochain si ce que tu dit est vrai , pour ma part je te laisse le bénéfice du doute donc disons mea culpa pr le pull tout a l'heure même si le seul truc que je peu me reprocher c d'avoir continuer a taper
alors que alb que je n'avais pas vu ta add

dsl a tous pour le pavé
Je suis le guilmate dont parle Demether. On groupe une fois tous les 36 du mois sinon c'est solo tous les deux. (Avec tous les désavantages que le Zerg de types skillés à 5 vs 1 sous entend)
On a la même vision du jeu à savoir avant tout faire de chouettes combats même si on est pas trop du genre à se laisser marcher sur les roustons.
Il nous arrive souvent même groupés de ne pas add un combat sympa qu'a pu initier l'autre.
Je pense qu'il y a donc méprise de ta part Fataliss. En outre nous avons deja tout deux discuté et tu connais moi aussi mon point de vue.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Jeliel
Je suis le guilmate dont parle Demether. On groupe une fois tous les 36 du mois sinon c'est solo tous les deux. (Avec tous les désavantages que le Zerg de types skillés à 5 vs 1 sous entend)
On a la même vision du jeu à savoir avant tout faire de chouettes combats même si on est pas trop du genre à se laisser marcher sur les roustons.
Il nous arrive souvent même groupés de ne pas add un combat sympa qu'a pu initier l'autre.
Je pense qu'il y a donc méprise de ta part Fataliss. En outre nous avons deja tout deux discuté et tu connais moi aussi mon point de vue.

Bon jeu.
ouarf je suis dsl mais les nick jol et ig c pas mon truc

tu est qui ig ...........>>>ok je sort
omg morti et prussie c'est quoi se chain add de merde

on pourrait se foutre gentillement sur la guele mais non vous preferer zerg ...

j'avou c'est surement une petit vengence pour les fessé de ce soir.
plein de joli duel, contre dghx, un faucheur 6L, dsl j'ai pas retenu le nom (ca commencé par un "z" je croi )

@ Daghut, ton war fait mal, il encaisse trop, jveu pu te croiser

@ le faucheur anonyme : joli duel, dmg sur le 2eme j'avais oublié de mettre mes popo, du coup je tapé pas vite, et j'ai vite été en manque d'endu
moi jve bien le reduel le ti war mais en mode bouclier ce coup ci

matinée difficile avec le pal a vouloir ouvrir les tp zerg permanent d'un petit comité ( lol ) wallaces, et d'un duo d'assassin ...

quel douce vengence j'ai eu avec ma sicair! meme soye qui me BS a 1K ne m'arrete pas! falait pas farm mon palaweak nah !!

ps : need du hib pour equilibrer, trio fufu mid, solo alb sous rk, no hib ...
Je suis passé en touriste au laby hier soir , j'ai eu un beau duel avec un sauvage koby qui m'aurrai coupé en deux sans IH (la vache les masses parades et esquives que sa peut faire ses sales betes ^^)
Un trio de fufu mid qui m'a fait /rel 2 ou 3 fois .
Un duel avec un seide qui m'a bien mis a mal sans l'add d'un scoot
Un skald troll avec surement un mithirien de chute et ra pour car il se sauvait toujours en sautant des tp ou sinon qui me méttait un zephire dans la tete .
A par sa rien de bien passionnant ...
J'ai l'impression que mon merco casse plus des briques vu le nombre de classe qui me batte en duel ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés