Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'apprécie moyennement les archers albs sous 3 rks mana qui du haut de leur MOS 5 pull devant leur potes albs qui étrangement sont nombreuse-ment nombreux =.=.
Après tu aussi les scoots qui chain recul pour bien faire le block bot. Obligé d'utiliser des techniques de lama aussi. Aprem laby pas très cool dans l'ensemble.

edit : en fait non les add perma d'alb sont extremenent gavant. Meme pas le temps d'engager un combat que çà add ou que çà fuit vers les fg ... serieusement ... laisser au moins l'illusion au gas que j'engage qu'il va mourir par ce que la ... je me fait chain par du chevalier (avec 3-4 add)
je sais pas je me co après une soirée je tombe directe sur un fg mid cette apréme la même hier pareil sa me donne pas envie de jouer chein
1 sicaire contre 8 fufu sa dégoute surtout a cette heure
Citation :
Publié par cristaux
gg au mid qui pourise tout a 2 heure du matin. javou y a pas qua 2 heure y a le matin aussi
Tandis que les autres ne le font pas.
C'est vrai.
Ils sont purs comme la neige.

Quoi qu'il en soit, on s'excuse d'avance. tu te rends compte ? on a croisé un ennemi.. on l'a tué ! Comme si c'était la guerre entre royaumes.

Autre chose ?


Pour info, on en est arrivé la, car bus, bus, mega-bus ennemi....
et rip en chain, régulier, de notre petit FG.

Alors forcément, a un moment, on bus aussi. pour rétablir l'ordre.
D'ailleurs, ça a du vexer pas mal de monde cette petite correction qu'on a infliger. (beaucoup on dû déco ouin-ouin. certains sur jol même ! )


Tu sauras que pour moi, que je sois solo, ou FG, ou bus, un ennemi, même seul, même gris, même afk, reste un ennemi.
je paye pas mon abo pour lui faire un /kiss, mais pour qu'il rip.
C'est comme çà. C'est la guerre.
Perso je ne joue pas solo au laby , jamais tout simplement car des solos on en croise pas.

Quand tu en croise un c'est parce qu'il add.

Spécial dédicace à éclairgord , y a pas de mots pour te qualifier , tu es ........



Frazoulia skald 9L9
Solvef assassin 9L2
Frozz KL 4L3
Frazouly bog 5L2
Crend axa 4L0

Je mets ici mes persos comme ca y a pas de surprise.
4h30 du mat heure france .

full groupe hib+fufu campe tega avec ward mana posée.

Reste 4 alb dans le laby et 2 mid.

bn!

PSsl dagut mais jais pas aimer ta copine qui me frag unbuff alors que je tente de tp (merci au druide du fight davant de me shear et doublier de soigner son bg ceci dit)
Citation :
Publié par Frazoulia
Perso je ne joue pas solo au laby , jamais tout simplement car des solos on en croise pas.

Quand tu en croise un c'est parce qu'il add.

Spécial dédicace à éclairgord , y a pas de mots pour te qualifier , tu es ........



Frazoulia skald 9L9
Solvef assassin 9L2
Frozz KL 4L3
Frazouly bog 5L2
Crend axa 4L0

Je mets ici mes persos comme ca y a pas de surprise.
ben forcement qd y a des solos tu les zerg te plainds pas du retour de la monnaie après

Citation :
Publié par Zommeille
omg morti et prussie c'est quoi se chain add de merde

on pourrait se foutre gentillement sur la guele mais non vous preferer zerg ...

j'avou c'est surement une petit vengence pour les fessé de ce soir.
edit parce que j avais pas vu
quel fessé celle que tu prends sous 6rk (ou5) ? (ca saoule un peu la pseudo vantardise, on oublie vite ces defaites mais rarement les victoires) lol. (qd je regarde le pov druide que j ai fais c'est rigolo de prendre du 450+ sans debuff caba par un sorc avec rb senti)
Morti tu va pouvoir attendre lgtps pour me refight
en fait ....non suffirai juste que t arrete les aller retour pour refresh résist c tout bonnement gonflant :d devoir faire sa pour tuer du reaver 5L :d je trouve sa pitoyable

est ce que je m amuse a me mettre les 50%corps pour réduire massivement la durée de tes débuff ? tiens jvais faire sa et prendre aussi vide de l esprit
....

bref a ton rang je trouve sa ...NUL :d tout simplement
j'ai resist magie4 + mythirien c'est bete hein sachant que tu tappes sur du 41% de base (thx celte 5raciale) + 6 esprit sois 46% / 100 * 15 + 46 (je te laisse faire le calcul ou alors je dois retourner refresh rb LOL ?)

par contre je 5L pas en reculant dans les hibs @pbae drain moi :>

par contre si tu veux vraiment que je log une senti bot pour regardez ce que ca donne mes rbs y a pas de soucis : )))

edit : ca te fera juste tapper sur du 61% esprit de base (+ajout de resist magie)
je veux bien te croire mais sa faut nullement du 161 (-211)

ou alors t aurai autant de résist que le proto sylvain sous furie a peu de choses pret 141(-261) une connerie du style...

en gros tu te baladerai avec plus de résist sur ta champion que les tanks lourds qui ont déja ton aom 4 de base :d


jvais reroll champion imo si tu te trimballe avec plus de 60% de résist

et comme par hasard entre chaque duel allez retour tp
c comme quand tu "solotait" au laby...accompagné d une ombre ^^

c bizarre parce que meme avec un mda et aom3 ...+mythirien ....le calcul de résist était plus bas que sa
apres hein c sur que taper autant de résist qu un proto c tout a fait logique
menfin allez un dernier pour la route cmarrant de voir du 12L tout dump sur du 5L quand meme thx rk classe cheat tousa tousa =)
et non jai pas reculer dedans
on était a portée d eux des le départ
j en profite c tout
@morti

bla bla bla si tu savais comme je m'en tapes de ce que tu peux raconter.

Faut arreter de rever un peu , sortir la tête de son fion quoi , y a pas de fair play à daoc, laby , zf , n'importe où!!!!!!

Du fair play y en a que sur JoL.

Les seuls que je ne peux pas tuer sont les MIDS sinon je les zergerai aussi alors franchement stop me reprendre à chaque fois morti. Si tu veux me tailler un short à chaque fois , hésite pas , osef pour ma part.


Je ZERG si tu veux , moi pour ma part je pense que je tue des ennemis voilà tout
Citation :
Publié par Frazoulia
Perso je ne joue pas solo au laby , jamais tout simplement car des solos on en croise pas.

Quand tu en croise un c'est parce qu'il add.


menteur !!!! snif
Merci Frazoulia pour m'avoir laisser/aider à valider mon étape

sinon le petit groupe mid, question, je rapporte combien de rp avec 2 mal de rez ? 1 ? donc 5 chain ça fait 5 rp ?

erf, faut vraiment que je stop pl rp mes ennemis

kissouille à tous, dès que je finis ces quêtes je vous laisse faire mumuse
thx sexyboy

dsl pour l'inc des 2 hib, mais j'essaie vraiment de montrer que j'engage pas, et une fois PA, le temps de QC snare maladie ou n'importe je suis mort

me reste 2 étapes, je reste confiant^^
Y aurait-il une causalité d'autant de tank alb solo et les 3 rks force ???
hummmm ???

Enfin solo je m'emballe un peu, trio duo (des solo stick surement le fruit du hasard).

@Chein tu pleurais par ce que çà zergait, t'a pas un perso nommé cheine ?
Je t'ai vu a deux reprises défoncer à l'aide des 2 autres albs des solo mids visibles y a pas 10 mins ... mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés