Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floin
Larau c est la copine IG de Eclairgourde ?

car /rofl a 5 vs 2 bof quoi lol

et dans le genre j add comme un naze Kountar t es pas mal la ^^
Mdr, tu te fous de moi j'espère, je passe mon temps à me faire add par des groupes de 5/6 fufus qui n'attendent que le TP de joueurs à nethu, tega pour s'assist comme des nazes.

Tu crois que en voyant des fufus mids engagés dans un combat, je vais hésiter une seule seconde à les rush ?

Je n'ai aucun respect pour la plupart des fufu au laby qui malgré leur rangs se voient obligé de grouper à 5/6 pour frag les solos.

Venir ouin ouin sur jol par ce que j'ai add un fight je trouve ça très gros quand même.

La par exemple vous venez (à 3 fufu) vous assist sur moi alors que je m'étais déjà fait engager par un mago de votre royaume, et ne vas surtout pas utiliser comme prétexte que c'était par ce que j'avais add la veille, sachant que c'est dans votre habitude.

Sur ce, bon jeu à vous
sauf que mon jeune ami quand tu as add hier c etait sur un duo chaman + sauvage face a sorcier + sicaire + clerc + thauma + merco + palouf

car je ne joues quasi plus mon fufu

mais c est de bonne guerre je pense comme tu le dis toi meme tu add tous les fufus alors pk se retenir la alors que tu etais sur un petit pretre de hel ?

au plaisir
Citation :
Publié par Kountar
[I][B]Je n'ai aucun respect pour la plupart des fufu au laby qui malgré leur rangs se voient obligé de grouper à 5/6 pour frag les solos.
en général, les groupes de 5-6 fufu c'est en réponse au zerg fufu des autres royaumes, les solos se font zerg bien sur mais malheureusement c'est le jeu.

et je sais de quoi je parle, maintenant dire que tu ne respectes aucun fufu du laby est très bête puisque tu respecte certains de ces joueurs lorsqu'ils jouent leur classes non fufu.

et la aussi je sais de quoi je parle

sur ce bah bon jeu a toi aussi
Citation :
Publié par Floin
sauf que mon jeune ami quand tu as add hier c etait sur un duo chaman + sauvage face a sorcier + sicaire + claire + thauma + merco + palouf

car je ne joues quasi plus mon fufu

mais c est de bonne guerre je pense comme tu le dis toi meme tu add tous les fufus alors pk se retenir la alors que tu etais sur un petit pretre de hel ?

au plaisir
MDR encore pire, le duo chaman +sauvage...j'étais solo et passif quand ton chaman me debuff, et de suite tu t'es jeté sur moi. La tu abuses encore plus à venir me parler de ce détail mdr.

J'ai rel, je suis revenu et ai tué par la suite le chaman, puis macro (un alb dont je ne suis plus sûr de l'orthographe) m'a aidé à te tuer.

Pour la suite oui je vous ai tué à vue dès que je pouvais car ton chaman m'avais encore debuff, donc oui je ne vais pas en rougir
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
en général, les groupes de 5-6 fufu c'est en réponse au zerg fufu des autres royaumes, les solos se font zerg bien sur mais malheureusement c'est le jeu.

et je sais de quoi je parle, maintenant dire que tu ne respectes aucun fufu du laby est très bête puisque tu respecte certains de ces joueurs lorsqu'ils jouent leur classes non fufu.

et la aussi je sais de quoi je parle

sur ce bah bon jeu a toi aussi
Oui tu as raison ma parole était un peu forte, je ne respecte pas le jeu de la plupart des fufus. Je tourne solo, et au bout de 2 minutes je me transforme en hérisson, je vois les log et là j'allucine de voir le nombre de joueurs impliqués dans cet assassinat
a mon avis tu dois confondre les chamis puisque on t a jamais touche quand on groupe <sauf si le chami etait pas play par moi alors>

mais c est pas grave ^^

c est le jeux ma pauvre lucette comme tu as dit dans le post de ton tournoi

au plaisir alors de te donner mes rp ou de prendre les tiens ^^
Citation :
Publié par Kountar
MDR encore pire, le duo chaman +sauvage...j'étais solo et passif quand ton chaman me debuff, et de suite tu t'es jeté sur moi. La tu abuses encore plus à venir me parler de ce détail mdr.

J'ai rel, je suis revenu et ai tué par la suite le chaman, puis macro (un alb dont je ne suis plus sûr de l'orthographe) m'a aidé à te tuer.

Pour la suite oui je vous ai tué à vue dès que je pouvais car ton chaman m'avais encore debuff, donc oui je ne vais pas en rougir
C'était moi qui t avais aidé ( Macrock , Maitres d'armes ) ... pour ma part j avais répondu au débuff du chaman sur moi même ... une fois encore je peux comprendre , on sait jamais un coup de stress ... 2 fois c'est plus une erreur , du coup comme Kount , rush a vue ...

surtout que le sauvage devait encore m en vouloir de l avoir kill en zf avec son cham et valk aux liches ...

pour ma part , j essaye un temps soit peu de respecter les mecs en face , surtout quand je suis en solo ... déjà pas évident a kill un MA en 1v1 donc en add c'est encore pire ...

ps : pour ma part je touche plus aux champions ... marre de me faire ouvrir sans arrêt par cette classe j ai pas le rang nécessaire pour les tenir
Bonjour, le retour de Carnivorr en MdA dans le Laby avec de nouveau copain, une nostalgie que j'aurai pas souhaité retrouvé, mais bon le fight contre 3 Scout + Carni avec la mort des 3 Scout m'a pas mal fait tripé.

Quant aux sujet des Furtifs du Laby, en début de soirée y a souvent un groupe de ranger qui joue et de manière permanente une assez grosse population de Scout, en dehors du fait que la plupart joue en zerg, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est eux qui on raison, vu comment je me fait massacrer à longueur de journée par add de Scout. Je peux comprendre que des gens qui joue a cette Clust depuis plus longtemps que moi (ca fait a peine plus d'une semaine que j'ai sérieusement repris), soit particulièrement pourri dans leur type de jeu après tout ce que j'ai subit.

Macrock, arrête de RP, vu comment j'ai galérer sur toi, tout dump + Swtich de 10 armes, j'espere que tu va pas monter en rang, IP2 me foutrai bien les glandes.
Pour les Champions, même avec plus de rang je doute que tu t'en sorte, avec ton taux de blocage, je pense que tu a MB3 ou 4, ce que j'ai remarquer avec la 1.91 champion sur tank c'est spam debuff, et quand il arrive a te stun 5L A+.

Pour en dessous: C'est marrant mon impression c'est l'inverse.
Citation :
Publié par Floin
il est bon de remarquer que la majorite du zerg fufu provient de Kernwyn

<pars en courant>
J'ai pas souvenir que la gu de sanctuary eponine sanguku & co , sont de kernyw , mais bien de ys !
Citation :
Publié par Speedi
Macrock, arrête de RP, vu comment j'ai galérer sur toi, tout dump + Swtich de 10 armes, j'espere que tu va pas monter en rang, IP2 me foutrai bien les glandes.
Pour les Champions, même avec plus de rang je doute que tu t'en sorte, avec ton taux de blocage, je pense que tu a MB3 ou 4, ce que j'ai remarquer avec la 1.91 champion sur tank c'est spam debuff, et quand il arrive a te stun 5L A+.
bah les rps ça monte doucement mais sûrement

par contre les glandes , tu dois déjà les avoir , étant donné que ça fait un moment que j ai IP2
( et oui MB3 mais je compte pas le monter plus )
je joue pour le moment sans purge et je m en sort pas trop mal sans ... a part contre certains champions ...
suivant les rencontres , certains me font presque un perfect , d'autres je leur fait craqué Ip , purge , ts , 5L , ml10 ... sans compter les cl ou autre ... ça varie énormément d un combat a un autre , et ce des fois contre la même personne

ps : au fait tu joue qui ? j ai un doute sur un asn kobold ( Cugellact ou un truc du genre )
Soye, j'ai bien aimé nos 3 duels cet aprem, sur le 1er, j'avais un bon avantage, mais je n'ai pas pu concrétiser ma victoire, car un théurgiste t'as un lancé un dd alors que tu étais à 30%..
2e combat bcp plus serré, c'était soit toi soi moi. Le premier qui touchait l'autre gagnait lol.
3e combat, bon là tu m'as kill assez facilement, j'ai super mal géré et tu as tout esquivé Enfin bref c'était ma première sortie après pas mal de mois sans utiliser le sicaire. Faut que je me réhabitue, et surtout que je me restuff, je suis pas dû tout à la mode avec ce perso, je joue encore avec la lance dorée lol

Au plaisir
Citation :
Publié par Kountar
sur le 1er, j'avais un bon avantage, mais je n'ai pas pu concrétiser ma victoire, car un théurgiste t'as un lancé un dd alors que tu étais à 30%..
Oui c'étais sympa, mais sur le premier duel, il m'avait DD bien avant que tu le remarque. j'étais a 80% quand j'ai pris le premier.

de belles pitites rencontres avec le kl .

pas mal de rip également

merci a mes ennemis .

j ai bcp aimé les 3 furtifs assassins qui me pop dessus alors que j étais en combat sur un moob viovio ..et qui malgré tout .....ont faillit perdre malgré tout l un de leur confrere ....c etait vers 03h du matin .

mon opinion concernant les figths du laby et ceux qui râlent envers ceux qui duels ..:

concernant le pl rp .... on repassera car bien souvent , par respec également on ne termine pas tjrs nos combats , ensuite vu le zergage donnés par bcp (et ce qq soit le realm ..) je me demande qui se pl rp au final ..

stat rp de baton sur tte une journée laby .. je n ai pas du dépasser les 10 k je pense .. bcp de soloteurs du laby ne st pas la pour les rp .

de plus , concernant les avis en disant ...daoc est un jeu rvr , royaume , etc etc :
le laby n a rien a voir avec ce qu est le jeu de daoc , les abysses a son contraire l etait (prise fc zf pour open ..puis nettoyage du donjon pour que les gentils puissent pexouilles etc etc ) .
le laby c est juste une zone ... de bordel impossible ou chacun applique ses propres regles , donc perso ..si certains veulent zerg ..pas de soucis ...si d autres veulent dudu ..pas de soucis également ...mais faut ensuite assumer son jeu et ne pas se plaindre si le zergeur se fait zerguer par l ennemis ensuite .

pour bcp , aucune analyse du combat est faite , on ne regarde pas les noms ..c est du je vois un truc rouge ....je zerg.....(valable sur chacun des realms ) .

merci a ceux qui zerg , merci aux duelistes , merci pour ce beau bordel bien souvent .....

have fun .

dsl du pavé

batonetnigloo /pika /boltueuse
Citation :
Publié par Goewen©
On a pas mal lutté en trio hib vs 1fgm+ à 5h du mat , l'assist alb-mid qui se tapent pas étaient le plus dur à gérer en fait ~~

bn !
Yavais pas de FG mid.

On etait 4 a switch entre abso et cerbere , et après c'etait des solos qui venaient add a chaque fight. on etait un peu saoulé pour vous d'ailleurs.
Citation :
Publié par Speedi
Oui c'étais sympa, mais sur le premier duel, il m'avait DD bien avant que tu le remarque. j'étais a 80% quand j'ai pris le premier.
Lorsque nous avons combattu la première fois, tu tournais le dos à Leevi et j'étais face à lui quand il est arrivé et je lui ai crié sur TS de ne pas dd, ce qu'il n'a pas fait. Et tu n'étais pas à 80% lors du premier dd Cependant tu tapes fort, moi de mon coté, j'ai dû prendre Mop 5 pour avoir un deal correcte.

Quelles sont tes RAs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés