de belles pitites rencontres avec le kl .
pas mal de rip également
merci a mes ennemis .
j ai bcp aimé les 3 furtifs assassins qui me pop dessus alors que j étais en combat sur un moob viovio ..et qui malgré tout .....ont faillit perdre malgré tout l un de leur confrere ....c etait vers 03h du matin .
mon opinion concernant les figths du laby et ceux qui râlent envers ceux qui duels ..:
concernant le pl rp .... on repassera car bien souvent , par respec également on ne termine pas tjrs nos combats , ensuite vu le zergage donnés par bcp (et ce qq soit le realm ..) je me demande qui se pl rp au final ..
stat rp de baton sur tte une journée laby .. je n ai pas du dépasser les 10 k je pense .. bcp de soloteurs du laby ne st pas la pour les rp .
de plus , concernant les avis en disant ...daoc est un jeu rvr , royaume , etc etc :
le laby n a rien a voir avec ce qu est le jeu de daoc , les abysses a son contraire l etait (prise fc zf pour open ..puis nettoyage du donjon pour que les gentils puissent pexouilles etc etc ) .
le laby c est juste une zone ... de bordel impossible ou chacun applique ses propres regles , donc perso ..si certains veulent zerg ..pas de soucis ...si d autres veulent dudu ..pas de soucis également ...mais faut ensuite assumer son jeu et ne pas se plaindre si le zergeur se fait zerguer par l ennemis ensuite .
pour bcp , aucune analyse du combat est faite , on ne regarde pas les noms ..c est du je vois un truc rouge ....je zerg.....(valable sur chacun des realms ) .
merci a ceux qui zerg , merci aux duelistes , merci pour ce beau bordel bien souvent .....
have fun .
dsl du pavé
batonetnigloo /pika /boltueuse