Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedi
Allez dans un coin isolé du laby et s'y faire farm par un groupe de joyeux luron, y revenir c'est un manque d'intelligence?
Bah oui, tu viens de te faire farm à un endroit, même isolé, donc tu sais que ca peux t'arriver de nouveau, non ?

Pour la mauvaise foi tu repassera je suis nettement plus souvent solo que groupé, mais moi j'ai accepté ce que ca impliquait comme risque.

(Le solo au laby je comprend pas, tu peux pas esquiver le zerg, en zf t'as nettement plus de marge pour slalomer entre les fg surtout que la plupart ne voient rien si c'est pas devant eux.)
En ZF, t'esquive pas le zerg de scout. Qu'au Laby c'est plus facile a géré, on en reparlera quand le nerf de MoS viendra.
Tu vois encore une autre perception de la vision de jeu, la différence c'est que moi je t'ai pas insulté.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Granule
Enfin voyons y a une personne derriere l'écran, pensez y....
C'est clair que vous devez beaucoup y pensez a la personne derriere l'ecran, quand vous la défoncez à 10 contre 1 elle a du passer un bon moment de jeu elle aussi.
Citation :
Publié par Speedi
En ZF, t'esquive pas le zerg de scout. Qu'au Laby c'est plus facile a géré, on en reparlera quand le nerf de MoS viendra.
Tu vois encore une autre perception de la vision de jeu, la différence c'est que moi je t'ai pas insulté.

A bon entendeur.

Je t'insulte pas ca m'amuse de vous voir whine au pauvre solo zerg par le méchant fg, ca fait jamais que 6 ans que ca dure .
Je constate que certains au bout de 6 ans n'ont toujours pas compris certains principes pourtant fondamentaux sur ce jeu.

La conception même du jeu rend obsolète la notion de duel, au laby ou ailleurs, je comprend que ca soit dur à accepter mais c'est comme ca.
Tu peux jouer avec tes règles si tu veux du moment que tu n'outrepasse pas celles de GOA/Mythic, mais tu n'as aucune légitimité quand tu te plains de te faire tuer par des gens qui ne font que suivre le but du jeu, tuer les ennemis où qu'ils soient.

(Et ca fait un bail que je me suis pas fait zerg par un fg scout, pourtant faucheur c'est une cible facile en zerg fufu )
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Il a raison, il pourrait bus dans le Labyrinth aussi ce n'empecherai rien a part votre gentil aigreur montée, Labyrinth est zone rvr point, pas une zone de kikooduel Shamael, mais c'est plus toléré qu'en ZF. Mais dans ce cas rien ne t'empeche que monter la résistance, même avec ton Eclaireur car au Labyrinth la composition du groupe afflue peu sur les chances de ganger (pas de possibilité de back etc..) 1 mezz 2 heal et le reste tu prends du random et ca roule.

De plus je doute que vu son rang il joue pour le rp, et ce n'est pas dans sa facon d'être aussi, il agit pour son royaume (les bg le soir même si ca rale, même si ca suit pas il essaye LUI au moins) et non pour sa gueule comme d'autre 12L.
Je ne fais pas de kikooduel virgule je n'aime pas du tout virgule je préfère soloter point (excuse moi, j'ai pas pu m'empécher ^^, m'en veut pas trop, pitié)

Je n'ai par contre pas compris le reste concernant les résistance et le faite qu'il dirige un BG. Si il a l'intelligence et les capacités de monter des BG et des actions de royaumes (ce que, le lisant, je ne doute pas), il peu bien penser aussi au pauvre solo qui se fait courser par ses troupes alors que ce solo tente vainement de jouer.

Et puis on vous demande pas l’impossible mais simplement que votre gros groupe de 22 laisser finir les combats de 1 vs 1…

Pourquoi vous les flinguez ? Pas pour les RP ? mais alors pourquoi ? Pour le challenge ? Je n’arrive pas à comprendre…
Citation :
Publié par Granule
Vi mais tout comme ça peu gonfler les "soloteurs" de ce fait chain zerg/add ça peu gonfler de ce faire constamment pull sur ce thread. Enfin voyons y a une personne derriere l'écran, pensez y....
Hmm.. :')

Pensez y aussi ! Surtout quand vous roulez sur des mecs à 8v1.. =p
Pas marre de ralez pour les add et zerg ? tin c toujours la même ! c'est une guerre hein le but c'est tuer els enemis qu'on voit c'est tout après tu peu t'amuser a duels avec untel ou untel mais faut savoir que ta va surment te faire add/leech/zerg and co c'est le jeu ya des soloteurs et des zergeurs sa a toujours était comme sa et sa changera pas quoi que vous disier.

@jokko : la prochaine fois jvous aurais ! need martyre + 5L !
Citation :
Publié par shamael / JR
Pourquoi vous les flinguez ? Pas pour les RP ? mais alors pourquoi ? Pour le challenge ? Je n’arrive pas à comprendre…

C'est simple t'es un enemis il te tu ya rien a comprendre xD.
Citation :
Publié par ShX
C'est clair que vous devez beaucoup y pensez a la personne derriere l'ecran, quand vous la défoncez à 10 contre 1 elle a du passer un bon moment de jeu elle aussi.
Citation :
Publié par Hythz.

solu, c'est hytz !

Citation :
Publié par Ataya
Vous commencez vraiment a soûlez a pleurnicher sans cesse de vous être fait add...

Mais bon sang, utilisez donc irc ou teamspeak ou n'importe quelle autre moyen de communication et donnez vous rendez vous dans un coin perdu de uppland/cruachan/forêt sauvage, et laissez un peu ceux qui veulent jouer sans se prendre la tête de savoir si il faut add ou pas add tranquille.

Ceux que peuvent ressentir les gens qui se font rouler dessus ? Faut arrêter de déconner, c'est un jeu, les gens vont pas se suicider de s'être fait rouler dessus... Ou alors faut aller prendre l'air...

Quand aux motivations d'alysion, même si je n'aime pas forcement le bonhomme elles ont toujours été les même, c'est a dire le jeu en guilde.
Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui prenez la décision de jouer tout seul, alors assumez.

Maintenant faudrait voir a arrêter de polluer se forum dans chaque sujets avec des questions d'add, ça devient sérieusement soûlant.
Citation :
Publié par D@RTO
Pas marre de ralez pour les add et zerg ? tin c toujours la même ! c'est une guerre hein le but c'est tuer els enemis qu'on voit c'est tout après tu peu t'amuser a duels avec untel ou untel mais faut savoir que ta va surment te faire add/leech/zerg and co c'est le jeu ya des soloteurs et des zergeurs sa a toujours était comme sa et sa changera pas quoi que vous disier.

Qui a dit "bis repetitae" ?
Citation :
Publié par LeNain
...
Je whine pas, j'expose mon point de vue, c'est marrant comme sur J0L quelque soit le contenu ou la personne qui s'exprime s'est directement un "ouin-ouin".

Comme tu le dis, ca fait 6 ans et plus que DAoC existe. Et ca fais 6 ans que j'affectionne particulièrement les rencontre équilibré (en terme de nombre hein) et que je défend ma manière de jouer avec vigueur.

Tu dis que la conception du jeu rend obsolète la notion de duel. Je suis pas d'accord.
Le jeux en lui même ne t'impose pas toi joueur doté d'une conscience propre a sauté tel un lion affamé sur une personne. Si t'a manière a toi de jouer c'est de sauté sur tout ce qui bouge, tu as payer pour jouer comme tu l'entend, et tu recevra ce qui t'es dû. Ca m'empêchera pas de dire haut et fort que venir a 8 massacré un type en add sur un duel soit terrible, a la limite, je préfère même qu'il le heal.
Maintenant je vais abondé dans ton sens en disant que ce qui me plait dans le solo c'est justement l'art et la manière de contourné le zerg, de prévoir l'add, d'anticiper, bref les décharge d'adrénaline. Mais tout celà n'excuse pas le fait que le DAoCien moyen pourri le solo SYSTEMATIQUEMENT. Dehors ca me frustre mais je m'enfou, c'est le jeux des reliques qui primes pour moi, donc je donne toujours le bénéfice du doute au groupe, j'hurle je peste mais j'oublie vite.
Par contre au Labyrinth, je vois pas d'objectif RvR, je comprend pas le besoin de venir toujours de plus en plus pour écraser, d'où le terme zerg l'agora. Tomber sur un groupe qui visite ou farm un mob du Laby c'est normal, se faire pourrir a longueur de journée par le même groupe qui tourne interminablement dans l'agora. Pour moi c'est simple, c'est prendre son pied à pourrir autrui.

Quand au sujet des Scout, j'ai jamais dit FULL groupe, mais un groupe de 2+ quand t'es solo, ca rentre parfaitement dans la définition, mais si seulement il pouvais être que deux. C'est souvent bien plus.
Je veux pas dire, mais on s'éloigne du sujet... à la base c'était succession de pull contre pull entre Panthéon et Wallace... la ça part dans tous les sens !

Sinon Alysion, merci de me donner la définition de Guilde et action de royaume, depuis 8 ans + que je joue je n'ai jamais connu ça, que ça soit chez Nation Kobold, Minotaure ou Spirit Mas bon, tu ne pouvais pas le savoir, mais ce qui m'a fait de la peine ( sisisi ) c'est que tu interprètes mal ce que j'ai dis sur ta guilde alors que c'était une constatation objective, sans aucun sous entendu péjoratif

Bref !

A nous de revenir avec un plus gros buss la prochaine fois ( ou pas ) Histoire d'avoir une chance d'avoir une zone de plus de délaissé par les joueurs
Citation :
Publié par Speedi
(...)

Le jeu n'impose rien, reste que le but "ultime" du jeu c'est de casser la tête de l'autre, les reliques/forts étant là pour prétexte.

Et le daocien moyen comme tu dis il est dans sa "bulle", en fg avec des amis/connaissances le plus souvent, il croise un nom rouge il tape sans se poser de questions, c'est rare qu'il le fasse pour faire chier, du moins j'espère. C'est le jeu qui veut ca, tout simplement.

Surtout dans le laby/agora, zone rapide à atteindre, réputée pour être active donc des gens à taper, tu gagne c'est bien, tu perd tu reviens en 3 mins et c'est reparti.
Je doute franchement que les groupes qui tournent dans l'agora le fassent pour tuer des solos, ils viennent parce que la zone est connue pour être fréquentée et se taper joyeusement dessus, tout simplement.
Même quand ya personne, si tu pars c'est quelqu'un d'autre qui va tourner dans le vide, autant rester en esperant que ca arrive.
c est vrai c est comme dire que la LNM sous OF etait une guilde pour buss

c est pas une critique mais une constatation ^^

et stop dire des couneries Gros !!

le bus c est nul !!
Citation :
Publié par ShX
solu, c'est hytz !
Je me suis juste arrêté à son message.. le tiens je ne l'ai donc pas vu , comme toi tu as pas vu que c'est Hythz.

De rien =p.
Citation :
Publié par LeNain
...
Oui, tu as raison dans l'absolue, d'ou le fait que je dis que dehors, se plaindre de se faire zerg, c'est se demander ce que tu fais sur ce jeu. Je l'ai bien dit plus haut.
Mais le sujet ici c'est le Labyrinth, je me répète y a pas d'objectif RvR.
Jouant principalement mon Assassin, je peu te dire que je remarque vite et très facilement grâce a ma furtivité qui vient pour se fight rapidement et qui viens pour farm parce que c'est plus facile de tué des groupe de 3~5 mal construit ou les solo.
La polémique porte sur eux et non sur le joueur lambda qui comme moi n'a pas envie de se taper 10mn de bateau+trajet. Le schéma est toujours le même, ils arrivent, ils zerg en FG (souvent avec majorité HR) et quand la plupart du temps Alb ou Mid en a marre est descende a 1 ou 2 fg, ils disparaissent, ce constat marche pour les 3 royaumes évidement. Mais depuis que j'ai repris ce schéma est propres a un certain groupe hib.

Donc je peu m'avancer sans trop craindre une erreur que les personnes qui font polémique sur ce même thread sont pas là juste pour le fun.
Citation :
Publié par shamael / JR
aaaaaaaahhhhhhhh......... ok, du zergage et que du zergage..................

Je me permettrais juste une remarque : le rvr c'est pas des prises de tour, des trucs comme cella ? La zf vous connaissez ? Agramon, vous connaissez ?

Bon bref, tu es comme les autres malgré ton 14 L. Ton plaisirs c'est de rouler sur les gens sans prendre gare, sans attention particulière, juste en rigolant avec tes "amis" des embêtements que vous procurez.
Tu n'es malgré ton temps passé dans cette communauté qu'un petit zergueur qui aime se repaitre de proies facile, au détriment des autres.
Tu peux imaginer un petit peu ce que peuvent ressentir les gars sur qui vous roulez ? Tu t'es déja posé la question ?

Maintenant on est fixé sur tes motivations profondes en tout cas. (A tes premiers dires je m'attendais vraiment à un objectif plus noble en fait)

blabla inutile, agressif, non fondé et en rien constructif.

On est venu juste hier soir dans le laby avec le bg (j'ai annoncé que mon groupe partait au laby et j'ai proposé aux gens qui le souhaitaient de venir). Sinon on a également tourné avant hier soir en FG guilde dans le laby.
Nous pondre un cake sur 3 pages pour cela, bref...

Sinon pour éclaircir ta lanterne, parmis les gens avec qui je joue dans la guilde, il y en a qui ont un rang de royaume qui est intéressant mais aussi d'autres qui ne sont que 5L 6L grand maximum. C'est pour eux l'occasion de monter leur rp et un peu leur rang.

Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
Sinon Alysion, merci de me donner la définition de Guilde et action de royaume, depuis 8 ans + que je joue je n'ai jamais connu ça, que ça soit chez Nation Kobold, Minotaure ou Spirit Mas bon, tu ne pouvais pas le savoir, mais ce qui m'a fait de la peine ( sisisi ) c'est que tu interprètes mal ce que j'ai dis sur ta guilde alors que c'était une constatation objective, sans aucun sous entendu péjoratif

Comme dirait mon GM, Colsk, la limite d'un forum c'est l'interprétation que chacun peut avoir d'une phrase postée.

Autant pour moi, j'ai interprété de manière déplacée, mea culpa
Need prendre du rang avec mon ti MdA , sa promets vu que du haut de son 2L il mets deja de belles patates.

par contre vu de chez alb bah c comme vu de chez mid (là ou je suis le plus souvent) , un seul constat: les scouts du laby sont bidons^^ , en 3h de play bah vu un seul en "no leech" , pas un seul , c impressionant.
Citation :
Publié par ShX
Citation :

C'était ironique....
que de challenge offert par hib dans le laby encore une fois on a fait un tour et on est parti tellement c'était n'importe quoi.....
mais bon quand on sait pas gérer en zf c'est sur que le laby c'est moins stratégique tu roules sur tout ce qui bouge à 30 et voilà
Citation :
Publié par Gauth
Je suis toujours entrain de me plaindre tkt ...
Mais ca commence par 3fufu de la team du grand Cyracuse , respect..
Puis ils se font torcher a 3vs 3 , ils yell des amis .
Ils sont donc 6 .
Pareil ils rels.
Ils yell de nouveaux pour finir a un très joli bus de 13 fufu dont 8 ranger d'une grande classe.
Enfin a 13 vs 3 , tu as exactement 5 zephyr , 4 transfert , 6 Ip , 4 stun , et biensur , masse /laugh du genre vous etiez 3 , nous 13 on vous a powned honte sur vous .

J'aurais fraps , j'aurais gagné un oscar de la pire merde fait dans Daoc
J'avoue qu'ils sont pathétiques.
Solos ca dump zéphir au cac alors qu'ils sont à 95% après avoir purge le stun
En groupe ils ont l'IA d'un mob archer : tu le tapes une fois il lâche son arc pour te taper au cac : j'en avais trois à l'arme blanche sur moi une fois comme ca : il leur a fallu 1 minute pour réaliser qu'ils pourraient split pour me tirer dessus...

Citation :
par contre vu de chez alb bah c comme vu de chez mid (là ou je suis le plus souvent) , un seul constat: les scouts du laby sont bidons^^ , en 3h de play bah vu un seul en "no leech" , pas un seul , c impressionant.
Normal je n'étais pas log
J'avoue que quand j'observe un 1vs1, c'est rare de voir un fufu alb rester fufu à côté sans add. Même sur mes fights j'ai encore le vain espoir de me dire : "tiens ce sicaire observe mon combat"...et hop pa 2 secondes plus tard

J'ai même l'impression de passer pour un zerger des fois : contre certaines personnes je n'ai pas fait un seul combat clean
Citation :
Publié par Gabryal
j'en avais trois à l'arme blanche sur moi une fois comme ca : il leur a fallu 1 minute pour réaliser qu'ils pourraient split pour me tirer dessus...
ça j'avoue c'est sur tout les royaumes

mais vu de hib c'est vrai que de voir 8 archers farmé les albs au tp c'est moyen , a quand un nerf de mythic du boubou alb ,la on pourra rigolé et pas dump purge a chaque inc :s
Grand merci au duo (trio après ) + bot sur cerbère, ça a été un fight énorme, beaucoup de mort pour moi

Enfin, vraiment merci, mais pas hate de le refaire vu la galère qu'on a eu.

(PS : Désolé pour votre farm Cerbère :>)
vraiment galère même.

guérisseur 11L + war 10L me semble. (+chamy en mode bb qui chear buff)
vs
pda 4L + clerc 5L

On a fini par win après un fight interminable, vu les nombreux rezz mid, chear, rezz etc, et le clerc alb ki chaînait la macro /rel /s repaire d'agramon.

Ce fût un combat épique dans lekel ils nous été chaud de deal, le clerc ne dealant rien et le pda étant embeté soit par le war soit par les lignes de vue k'offre les escalier du repaire d'agramon face à du combat style hit and run :s
Du coté mid, leur seul vrai deal était aussi le war, et heureusement pour nous les tank ne font pas ultra mal au pda.

Le combat fut donc long, avec rajout d'un wl, puis d'un chasseur, dans la longue et compliquée équation...

Dans l'ensemble ce fût un fight très pénible à jouer du côté albionais avec quelques ralâges sur ts (mes excuses Grenette) mais sinon dans l'ensemble cela reste un magnifique fight, long, riche en stratégie, en ra clakée, en travail d'équipe etc...

Je ne sais pas trop l'impression que les mid en ont eût mais gg à eux aussi,
et bon farm cerbère.
War 11L spé RA drake ! ( resistance magie 5 etc ) et heal 6L ( merci de me dire que je rox comme un 11L ca fait chaud au coeur :d) en fait, + bot 3L3 ( peut etre 4 grace a vous unstuff )

Les fights auraient pu être plus sympa malgré la grande lourdeur de la classe de pda, sans le fait que n'étant pas très fan du pvp laby, on a pas trop aimé les tps en boucle pour revenir, et le straff du clerc quand il a compris qu'il y passerait a chaque fois :/

L'autre aspect négatif c'était que le heal qui rox avait oublié de racheter des popos mana, et n'avait pas encore loot son mythrilien mana justement, ce qui a fait qu'on a eu des morts qui n'auraient jamais eu lieu sinon ( en gros on serait mort la première fois le temps de se réhabituer ^^).

Le war ne jouait pas sur son PC non plus, et a eu quelques soucis de macros/déplacement, qui ont pas aidé au début, avec le ranger qui nous avait un peu embêté avant aussi.

Donc c'était pas trop mal si on enlève tous les points noirs sus cités, donc il reste pas grand chose de bien en fait mais il y a une vraie maitrise du pda mine de rien, pourtant faut aimer jouer ce truc la, et rien que pour ca gg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés