Kateria

Dernières publications

RSS
3 mai 2008 à 18:24 - Messages
Pas mal de fight agra en debut daprem un truc plutot rare pour un samedi .Si sa prenais le nerf des ponts pour que enfin certai... Lire la suite
28 avril 2008 à 00:42 - Messages
Tu ma tuer? ben bravoooooo jsuis fière de toi sourtout avec 3 rk mana sa doit être tresss difficile :):)Tu sais ,jpense que tlm... Lire la suite
27 avril 2008 à 20:33 - Messages
oui aprem sympas on na reussi a samuser et a faire quelques rp malgrée la masse.Mais chaud chaud en tand que lead esquiver les ... Lire la suite
Oui les hib son perdu et le fg backup n'est plus assez gros:DStop raconter ta life evli ...Et ta relog le théu parce que je vou... Lire la suite
26 avril 2008 à 18:47 - Messages
Tavais que lui mettre ton pet !moi ce que jais kiffer c,est de perdre mon f/c consti a linc et de me faire 3 shot par la bainc... Lire la suite
Ta que a mezz les druide qui rush cac a linc pour shear dont moi la premiere et jle tapperais ton foutu barde ho!Entre le fai... Lire la suite
22 avril 2008 à 01:25 - Messages
16 avril 2008 à 04:17 - Messages
Mon post était a connotation argumentative /comparative je vois pas ou est le problème.A part tenter de flam les gens qui ton r... Lire la suite
15 avril 2008 à 13:41 - Messages
On ne peut que progresser en jouant le même perso.Pis jaime bien avoir une femme a lavant avec moi :)C'est la premiere fille ta... Lire la suite
14 avril 2008 à 18:47 - Messages
Bravo a une personne sympathique sans prise de tête.Toujours un plaisir de jouer avec toi le week end.Éwé ding 13l sur agramon ... Lire la suite
C'est mal den profiter pour le violer quand jme fait zéphir par le barde. Ceci dit avec la moitié dafk dans le groupe je suis ... Lire la suite
je ne sais pas ce que vous lui reprocher par son style de jeux.Pour ceux qui me conaisse je suis une personne un peu raleuse e... Lire la suite
14 avril 2008 à 01:57 - Messages
Gaffe a isaakobus quand on pull une tour cda ;oplus sérieusement jais bien tenter de roam hors du bus pr ma part jais pull je n... Lire la suite
30 mars 2008 à 23:40 - Messages
Ouais on na passer un peu sur agramon on s,est bien battus sachant que la moitié; de mon groupe ne fait jamais dagramon.Pauvre ... Lire la suite
Bha ta pas penser a l'option que ils en on peut être pas envis ?... Lire la suite

Jeux

    Kateria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kateria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kateria n'a publié aucune critique de jeu.