Agramon Season2 (#20)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=881391
Citation :
Publié par ArenooB
On vous a croisé 1x fois sur Agra puis on vous à plus vu revenir :/
(je jouais Siks)
[Frank => Devenu Sans Objet]
si, on est revenu plusieurs foi, mais de temps en temps quand ya rien on fait que passer.

on a croisé le grp avec katerya et cabaweak, et le groupe de falckor aussi et des groupe pick up
Laisse tomber la mentalité alb... j'ai screen, c'est pathétique.


Sinon, je suis sur Agra avec mon scout, je fais rien, je filme juste, si vous me voyez pas fufu me zerguez pas (Slashleech)
Merci Valkyx, ton chain traverse de qc pendant 30s a éveillé en moi le désir incontrôlable de straff ! ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur un tank aussi "autocensuré"

Soirée marquée par la poisse dans le groupe de Tetardo, entre les lds qui reco pas, les bussages par alb... on a bien du play 30 min dans la soirée :x
Citation :
Publié par Elthachou!
Le meme qui chain traverse les QC ou un autre?
comme tout les seides, tellement peur du cc @ 1min
mais ça le fait aussi sur les champions (/slap Morti)

soirée sympa avec 10% mana, y'a - de pression que la semaine derniere avec les rk hib, des fights tendu contre le bus alb

merci a tout les grp qui sont venu
Félicitation Sayouri pour l'inc à la fin de combat vs Police municipale, ou toute la team est en mal de rez/unbuff.

Aprrenez à lire les logs de combats sur Agra. Les adds au niveau des ponts d'agra, même si c'est moyen pour des teams fréquentant régulièrement agra, je peux comprendre. Ces inc comme ca (Quasi-add) non.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés