[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biconio
la nouille
Tu le surestimes, c'est un nain...
c'est toujours mieux de duel que de se farm au bivouac c'est sur
__________________
Bett (Athel Loren) -> Bnz (Badlands)
Citation :
Publié par biconio
Et oui je confirme qu'il n'est pas fr car il m'a joyeusement insulté (en anglais) car pour lui je Pl rp les destru en bg alors qu'il se touche la nouille
Quel abruti, franchement !
Citation :
Publié par Amenbrek
Quel abruti, franchement !
Par contre me cage pour pas que je parte et me tuer, alors que je suis l'un des seul ordreux à bouger dans le bg c'est pas cool
Citation :
Publié par biconio
Par contre me cage pour pas que je parte et me tuer, alors que je suis l'un des seul ordreux à bouger dans le bg c'est pas cool
J'avais pas envie de te courir après donc PAF M1
Citation :
Publié par Mysenzor
J'avais pas envie de te courir après donc PAF M1
Spécialité de la maison surtout
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Tiens les RR, on dirait que vous avez fait une nouvelle recrue parmi nos anciennes...
Je vous la conseille (ou pas)
Par contre, n'oubliez pas de lui fournir des talismans +35 puissance
Citation :
Publié par Raegan
La capote pas, il y a son chum qui va tomber la tuque et te casser la gueule tabernacle !
Est-ce que tu peux parler français stp, merci

Sinon ce soir ça bussait pas mal sur MDT mais bon c'était quand même sympathique.
Citation :
Publié par Amenbrek
Tiens les RR, on dirait que vous avez fait une nouvelle recrue parmi nos anciennes...
Je vous la conseille (ou pas)
Par contre, n'oubliez pas de lui fournir des talismans +35 puissance
Je suis pas une recrue mais une intrue chez eux

Et ten fait pas mon talisman +29 me suffit amplement vire un peu ta garde tu comprendra a la fin de la sequence

plop reagan sa va? moi pas comprendre ce que tu dit.
Citation :
Publié par Kateria
Je suis pas une recrue mais une intrue chez eux

Et ten fait pas mon talisman +29 me suffit amplement vire un peu ta garde tu comprendra a la fin de la sequence

plop reagan sa va? moi pas comprendre ce que tu dit.
Reviens jouer ta sorcière toi, plutôt !

Non seulement j'me sentirais moins seul chez le(s) Phénix, mais en plus, un certain Illol ne pourra plus avoir la joie de te mezz/silence
Citation :
Publié par LaBelette
Reviens jouer ta sorcière toi, plutôt !

Non seulement j'me sentirais moins seul chez le(s) Phénix, mais en plus, un certain Illol ne pourra plus avoir la joie de te mezz/silence
Elle vole tres bien aussi donc qu'elle reste ordreux !
Du moment qu'elle évite les unités de mesure québécoise, tout ira bien
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
C'est pas super folichon les soirées sur KN non plus je rassure, y a du monde mais quasi uniquement en structure ou en porte avion entre les structures (du moins cette dernière semaine c'est à peu près le quotidien).
Citation :
Publié par Bnz
Les ricains ont dû mal avec /point mais sinon
Effectivement, jouant régulièrement avec un américain qui s'est fait /point par un fr, je lui ai donc expliqué nos "coutumes" concernant les duels qu'il ne connaissait pas. Je lui ai ensuite demandé les leurs et voilà ce qu'il faut faire pour duel avec américain (pour ceux que ça intéresse) :

Lancer le duel : /beckon
Accepter le duel : /bow

Voilà.
Citation :
Publié par Beornidas
C'est mort le soir, a part un BG sympa contre WC à Passage, sinon nada 0 destru. Vivement une clust parce que là je vais faire chauffer les 15 euros sinon
Les bg popent bien le soir mais bon tres peu de healer et encore moins de healer qui savent jouer donc reroll dans les petits tiers est plus interressant en aout et plus fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés