[Gorfang] - discussions petits comités

Répondre
Partager Rechercher
Normal que ce soit bon marché à l'ah alors, il y a eu cheat massif coté destru sur Gorfang avec duplication industrielle de potions, talismans et items divers. Plusieurs grosses guildes ont été ban mais Mythic n'a pas delete les objets dupliqués...
par contre petit problème, il marche chez vous ea store ? ça me dit : "La procédure de paiement n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer."

Il y avait pas mal de posts sur le forum off au moment du ban (amusant à lire d'ailleurs, c'est dingue toutes les justifications qu'ils arrivaient à donner).
Bonjour tt lmonde,

Je profite de ce poste pour vous demandez quelle est la situation sur le serveur Badland.
Pk c simple je suis un ingé rr 8X, et je suis de plus en plus motivé de rejoindre votre serveur, je suis actuellement sur le serveur Karak-Norn.

Amicalement Radnarock.
Citation :
Publié par Radnarock
Bonjour tt lmonde,

Je profite de ce poste pour vous demandez quelle est la situation sur le serveur Badland.
Pk c simple je suis un ingé rr 8X, et je suis de plus en plus motivé de rejoindre votre serveur, je suis actuellement sur le serveur Karak-Norn.

Amicalement Radnarock.
Demander ça sur le post de Gorfang, faut le vouloir
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés