[Salle de débriefing] Les 8vs8 de l'aprem entre amis (avec et sans add).

Partager Rechercher
C'est largement possible de faire du 8v8 voir plus ds notre cas C'est agréable de se tapper sur la tronche Avec la crainte que cela add des deux cotés.

On tourne souvent ds les differents zf a 8 on évite agramon car on sait qu'on se fait exploser. Et on est la pour mettre le feu ou defendre notre belle zf rouge et ces derniers temps ce colorent joliement.

Si vous voyez un pauvre MA suivi d'un demi orgre stop courir ils en ont marrent avec tous ce qu'il portent sur eux
aprem spécial dédicace: "fight los de merde".. entrés agra mid ou alb...

enfin bref, on aura baston, et des fois fait de belles erreurs

kikoo le OS de mage sur tout les inc heureusement pour nous que le hh avait un peu de mal, mais ca me conforte dans mon idée.

hh sur mid is evolution !
Citation :
Publié par Cenar,us
Beaucoup de fights sympa cette aprem, principalement contre le groupe hib avec Falckor et Suly!
Vi c'était plutôt sympa, on s'est bien marré. Que des perfect contre vous ; ceci dit, je crois que c'était de la faute du fléau aveugle, mais bon...

Si tu veux te changer les idées, on a une place de buffbot sur hib le soir...
heureusement qu'on avait un barde hautement roxatif cet aprem, a tel point qu'il en éblouissait les mages ennemis de son aura divine....

et heureusement pour les ennemis qu'on avait un faucheur spe demezz "JE MALADIE TkT§§".

@CENA: tu ments.
j'ai eu tord de croire que les groupes qui farm solo/pti comités l'aprem seraient restés aussi longtemps qu'hier avec un peu de resistance en face aujourd'hui. : )

masse challenge par ici. ©
Bonjour mes amis !

Ca sera du 8v8 de l'aprem avec add pour moi. merci!

kikoolesreliques

des mages mids transparents sur les quelques fight, surtout un certains finelarme me dis t'on à l'oreillette..

/kiss
Citation :
Publié par ChéKö
..........
des beau fights contre S.A..........
Ca sent le taunt .. et si ce n'est pas le cas ce n'était pas réciproque car a part en add on vous a pas croisé. Trop laid les rumble !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés