Le pinacle de l'Académie d'Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Après le fabuleux up de Bladoh, le padawan Sommeille fait de même

finalement tous les spe add sont proches du 12L, et je trouve que c'est tout de même attristant d'entendre parler de solo pour un joueur comme ça que je n'ai jamais croisé, ou presque, à plus de 15m de son pont sans se le prendre dans le dos (pour rester poli) sur un duel, sans parler des emotes qui s'en suivent bien souvent (c'est à ce moment là que je parlerais d'aigritude de sa part plutôt que de ceux qui viennent relater des faits sur ce post).

en résumé, gg solotadd
@+ sous le strike single mez/ichor 3/PV 3/moc 3/purge 3/pbae/RA 5L






sinon, il paraît @evli que je cône des solos à 1500 de portée, donc si ça t'intéresse je peux aussi te donner des cours de single mez de fg à 10m, avec placement souterrain, me mp si intéressé.
Citation :
Publié par Argonath
Et de sueur !!! Faire couler plein de sueur sur ce post démontre l'acharnement sportif des divers participants à ce débat, un peu comme un couple en furie qui a de sévères envies certains soirs... Heuuu pardon là je m'éloigne du sujet .

(Non, non miss !! Je ne t'ai pas quote pour dire ce genre de bêtises, je n'oserais jamais ).

Mais LoL Argo ! Tu es incorrigible
Citation :
Publié par Minili/Terana
en résumé, gg solotadd
@+ sous le strike single mez/ichor 3/PV 3/moc 3/purge 3/pbae/RA 5L
T'as oublié leechbusspontzergtoussatoussa pour que ta phrase soit parfaite !

Sinon argonath a voulu dire que ce post a dérivé d'un petit texte sans importance à une série d'échanges (enfin d'ébats oups pardon de débats )hard et passionnés qui si on en croit les informations du csa auraient du porter le tag " interdit aux moins de 18 ans "

[/paf : .]

Citation :
Publié par Minili/Terana
sinon, il paraît @evli que je cône des solos à 1500 de portée, donc si ça t'intéresse je peux aussi te donner des cours de single mez de fg à 10m, avec placement souterrain, me mp si intéressé.
Ah c'était donc toi ! J'étais à côté de lui quand c'est arrivé ... mais bon à mon avis c'était sûrement un miss de touche de macro ou autre. Sur le coup c'était assez comique, je dois l'avouer.


--

Sinon félicitation pour l'obtention de ce rang si controversé ... mais je porte a votre attention qu'on rp plus en "addant" solo qu'en groupe. Donc pas étonnant si ce joueur joue souvent solo vu le nombre de rp que cela rapporte, il y a qu'à voir Hythz et Bladoh.
Citation :
Publié par missmagoo
Mais LoL Argo ! Tu es incorrigible


Tu arriverais à m'imaginer corrigé ? Je plaindrais le monde entier encore plus que je ne le fais maintenant si j'étais corrigible .

En plus quand on me tend des perches moi... Bref comme l'a si bien dit Sherab :



Citation :
Sinon argonath a voulu dire que ce post a dérivé d'un petit texte sans importance à une série d'échanges (enfin d'ébats oups pardon de débats )hard et passionnés qui si on en croit les informations du csa auraient du porter le tag " interdit aux moins de 18 ans "


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pssssssst m'dame m'dame !! J'ai que 11 ans et demi, j'peux quand même participer au débat ? Ca m'plaît tout beaucoup tout ça .
Citation :
Publié par Hurb Forsight III
Ah c'était donc toi ! J'étais à côté de lui quand c'est arrivé ... mais bon à mon avis c'était sûrement un miss de touche de macro ou autre. Sur le coup c'était assez comique, je dois l'avouer.
je sais pas il m'a sorti ça y a 7-8 mois et j'en avais pas souvenir
Citation :
Publié par Extraweilt
C'est justement ce que j'ai fais ici et tu viens faire ton defenseur masqué.
Sinon je disais que tu accorde trop d'importance au jeux parce que rien que le fait de penser que parce qu'un mec a up 12L ça puisse enerver/frustrer/rendre aigris irl quelqu'un de "normal mentalement" c'est un peut chaud je trouve. Voila c'est tout mon petit.

Je veut bien te suivre sur un point je suis pas normal mentalement C'est fou tout les emotes que je peut me prendre ig alors que j'emotes quasiment pas, continuez sa anime mon groupe lol ...(il doit bien y avoir une petite aigritude irl lol)Sur cela bon week end c'est mal de play vendredi et samedi
tuer le temps
Devant mon pc au boulot, j'avais envie de tuer le temps...
Merci à vous vous m'avez bien diverti. Alors plutôt que d'user vos doigts pour faire transpirer de la jalousie, loggez vous et tentez de faire un peu quelque chose plutôt que de critiquer.
Sommeille vaut ce qu'il vaut mais au moins il essaye et y parvient plutôt bien. il se débrouille bien mieux que la plupart des piwees que j'ai croisé quand je jouais.
Enfin je dis ça je dis rien mais c'est pas qu'un sorcier single mez et add, c'est aussi de bonnes aprem à 2/3 à faire rip des fg et beaucoup de HR en ont fait les frais... Soit ils la ferment soit ils critiquent, toujours est il que notre bonne vieille baronne ne laisse pas indifférente... et c'est l'essentiel

Vidéo suivra ... on rira bien

Love Sommeille (et Grandalfe !)

Bladah (et pas bladoh rien à voir !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés