Le pinacle de l'Académie d'Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyllith
Quelles méchancetés ? C'est juste des faits, quand tu croises Sommeille, c'est avec son bot stick, c'est en te dumpant toutes ses RA, pdt que le clerc te shear. C'est quoi le souci ? oO
Ben déjà cristaux c'est son pote pas son bot, donc tu t'es trompé sur ce point là.

Sinon d'après moi vous ne l'aimez pas pour la raison la plus simple du monde, il est haut rang et ne joue pas en groupe fixe spé 8 vs 8 chaque soir et comme tous les hauts rangs dans son cas vous le critiquez car il a une autre vision du jeu que la votre, et qu'avec votre étroitesse d'esprit vous ne pouvez accepter cela.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Ok on arrête la si tu veut pas comprendre un des point de vue tampis pour toi , perso j'arrive a comprendre que l'on place une petite critique, c'est pas sa que je reproche ...
Et alors ? la pluspart des gens ici critique son jeux, et on peut pas dire que ca soit très méchant tsé ca reste des avis sur un forum.
Aprés qd tu dis que certain post te donne l'impression que ca les ernerve irl.... c'est la que t'as pas compris c'est que j'en ai vraiment rien a foutre perso, y a un post de up d'un joueur on vient dire ce qu'on pense de lui/ca façon de jouer c'est tout. Après si il joue comme une merde (et qu'il n'inspire aucune sympathie ig) ca reste un fait, et c'est pas bien grave tu sais. Enfin j'ai l'impression que tu accorde un peut trop d'importance au jeux.
Citation :
Publié par DJVIL

je fais un effort et je te donne un indice:

Un pote sorcier 5L3 sc (acuité capé et 5% percing) me met du 480 sans critique avec mes 35% corps.
Je te laisse juste réfléchir sur ce que sommeille doit avoir en RA passive pour deal autant au 12L.

Un autre indice:
quand je ne suis pas solo et que je sort le barde pour duoter avec un pote eld 4L, les 2 fois ou on l'a croisé il a Moc des qu'il nous a vu a porté de cliping (je ne pense pas etre le seul a l'avoir vu faire ca)
Nous on l'appelle Mocalinc entre nous mais c est sûrement une "new" façon de jouer qui me dépasse encore...

edit: Je n'ai pas resist magique.

Il n'a pas un jeu comme tous les sorciers (du coup sûrement pas le même template et pas les mêmes Ra) et pour ça, ça vaut un flam sur son sytle de jeu ? Faut ptet quand même voir que 12L c'est 23M rp, c'est pas donné à tout le monde de les faire (même quand on dit "y a plein de joueurs 12L... Bah vi, t'as plein de joueurs qui farm en tas et depuis longtemps, qui sont dans de bons groupes ou petits comités et arrivent à tourner à 60k/h, et bah tant mieux pour eux, il faut tout de même les faire les 23M).

Attention, je dis pas que "mocalinc" et le "dumping" et tout ça, c'est super utile en RvR et ça marche du tonnerre... Ca montre même la piètre qualité d'un joueur, si ça peut te faire plaisir, mais c'est une manière de jouer (un peu comme les abrutis qui circle straff sur les tanks pour éviter de prendre un stun, ça arrive de plus en plus, bah faut faire avec c'est tout), rien ne t'empêche de le critiquer, certes, mais avant de lancer un flam bête sur sa manière de jouer et ses "dégâts de sale péon", essaye au moins 30 secondes d'imaginer que chaque joueur n'est pas forcément full opti sur son perso, 12L ou pas.
Citation :
Publié par Argonath
Faut ptet quand même voir que 12L c'est 23M rp, c'est pas donné à tout le monde de les faire
Avec un gros temps de jeu c'est quand même relativement facile, encore plus pour un mage qui reste à proximité des tours, groupes, ponts afin de leech un maximum, le tout avec un bot au cul qui shear, spread et stun (la règle des trois "s")

Alors quand en plus ce joueur se permet de flood les cc's, de dire des conneries à propos de sa classe, d'actions de royaume, et que pour finir il emote à tout va, je crois qu'on peut dire que c'est un random sorcier dont le up n'est du qu'à un temps de jeu survitaminé et aussi grace au up des rp's.

Je méprise le personnage et ce qu'il incarne c'est évident.
Citation :
Publié par Argonath
Bah vi, t'as plein de joueurs qui farm en tas et depuis longtemps, qui sont dans de bons groupes ou petits comités et arrivent à tourner à 60k/h, et bah tant mieux pour eux, il faut tout de même les faire les 23M).
Avec le up des rp en zf, et un temps de jeu exorbitant je up 12L une random classe en moins de 5mois.

320 c'est environ ce que je fais avec ma sorcière 45âme 29alté 4% dégât de sort et 10% piercing ..; donc si un sorc avec 50 en alté fait pareil niveau dégât hmmmm .
Quand je m'étais spé altération avec des passives ( 47alté 26âme) les drains/dd en dessous de 500 c'était sur des proto/war ou des cibles sous baod et sous debuff caba 50% avec le dd de spé c'est du trois shoots quelque soit la classe (sauf proto/war...)

Ce joueur est mauvais, par ailleurs il est horripilant et il prend de haut des joueurs qui ont des niveaux de jeux carrément a des années lumières de lui, en leur disant qu'ils jouent mal et en leur disant ce qu'ils doivent faire.
Je suis désolé mais le mec qui essaye de m'apprendre à jouer en me disant que je dois mezz single un tank hybrid à l'inc (car j'ai une spé bidon avec un ae vert) qui d'ailleurs sera sous charge et de me placer comme lui, c'est a dire devant les tanks du grp pour me faire farm par les mages ... Je l'envoie valser ... et visiblement je ne suis pas le seul.

Citation :
Publié par N€anG
le tout avec un bot au cul qui shear, spread et stun (la règle des trois "s")
somatiques, scientifiques, sérieux. On m'avait appris

ps : y'a une bestiole dans ton avatar
Citation :
Publié par Gerbly
Avec le up des rp en zf, et un temps de jeu exorbitant je up 12L une random classe en moins de 5mois.

320 c'est environ ce que je fais avec ma sorcière 45âme 29alté 4% dégât de sort et 10% piercing ..; donc si un sorc avec 50 en alté fait pareil niveau dégât hmmmm .
Quand je m'étais spé altération avec des passives ( 47alté 26âme) les drains/dd en dessous de 500 c'était sur des proto/war ou des cibles sous baod et sous debuff caba 50% avec le dd de spé c'est du trois shoots quelque soit la classe (sauf proto/war...)
Va falloir m'expliquer comment tu arrives à up 12L en 5 mois alors... Ha vi, en ayant un magot avec un shear bot et en jouant 23h/jour à la rigueur je l'admets .

Pour le dd, justement Djvil est un war firby 10L me semble, donc je trouve normal que le drain (le dd de base quoi) ne passe plus fort sans critique, il n'y a pas souvent des magots en face qui dd mon MA à 500+ sans avoir un bon critique à la clef je pense.
Citation :
Publié par Argonath
Va falloir m'expliquer comment tu arrives à up 12L en 5 mois alors... Ha vi, en ayant un magot avec un shear bot et en jouant 23h/jour à la rigueur je l'admets .
en faisant 150k/rp par jour ... chose qui est avec le up des rp nettement faisable.
Citation :
Publié par Sherab
Pour un random je trouve que vous en parlez beaucoup pourtant ! Pas si random que ça au final
ça flatte l'ego du random et il croit alors avoir de l'importance, un bien pour un mal, ou pas.
Bonjour tout le monde,
Je me présente : Sommeille
Je n'ai pas de compte jol donc je me sert du compte jol de mon frere pour vous répondre.

Premierement j'ai jamais rien dit sur mon up 12L, meme pas a cristaux qui était a 1 metre de moi, j'ai juste deco reco pour voir les remarques de certains, j'ai meme hésiter a faire comme fron et me mettre en /no rp ( a savoir que fron mérite le titre de 12L depuis le mois de mai ) mais ne pas vouloir etre baron est peut etre trop compliquer a concevoir par vos petit esprits étroits.

L'auteur du post est totalement inconu de ma part et de mon cercle d'ami @daoc. Donc s'il veut bien me mp pour connaitre la raison de ce post.

J'ai pas tout lu en détail les réponse de certains car il n'y a que peu d'interet mais je remercie karlouf ( et dieu sait que je lui fais pas de cadeau ) d'essayer de me défendre ainsi que mrzed ( dieu sait qu'avec bigfoot je les ai mis en rage plusieur fois ).

Quant au temps de jeu, ben j'ai 90j de play sur ma sorciere a savoir qu'elle servait de speed bot pour aller pve en plus. J'aimerai savoir le temps de jeu de ceux qui me reproche de jouer beaucoup...

Autre point assez comique, ( @mes dégats, @mes mez single) je suis 44 ame depuis 1 mois et j'ai pas encore perdu un seul duel au niveau des mez ( solo / duo / fg ( opti ou non) / bus.

Dvjil je suis peut etre 12L mais n'importe quel sorcier 50 fait les meme degat que moi, je n'ai ni surcharge de pouvoir, ni acuité amélioré, ni maitre mage. Actuellement j'ai ichor3 pour duoter avec un thaumaturge ( saspilian ), le but étant de faire exploser un fg strike mez ( de petit rang bien sur ) sur ichor/pilliervolcanique/pbae.

Depuis 9 moi je ne joue plus en groupe ou sinon que trop rarement, je suis pas souvent dans le bg, je ne yell jamais un groupe ou quoi, je pars a l'aventure seule ou avec cristaux la plupart du temps et on joue a deux, sans ce soucier de ce qui est autour de nous et on s'amuse tres bien ainsi ( ps : neang est super enerver pke cristaux ne l'a pas rez sur un combat et que on est parti directement sur eras pour defendre vu les baobab autour ( cf la photo prise ).

Si ma façon de jouer vous derange cela ne me gene point du tout et meme me donne pitié de vous qui pensez avoir la plus grosse parceque vous tournez en team fixe depuis des années. Moi je m'amuse a chaque connexion et je ne reste pas des heures afk tp attendre que la 8eme personne se connecte sinon /qtd et dodo.

Recemment j'ai grouper une apres midi avec iwillsurvive argonath isaak and co, je n'avais jamais grouper avec iwill et je parie qu'il n'a pas trouvé que j'étais aussi desagréable que vous le dites tous.

Maintenant que le post est fait je vais m'en servir pour remercier l'empire des phoenix pour avoir debuter avec eux, isaak jtm bcp un grand merci a musatheur ( alias kabalius ) et musashy pour avoir pensé tant d'heure de jeu ensemble et surtout a la saloppe de cristaux toujours afk a mon cul ( meme sur alb on pense que c'est mon ID bot ).
Merci aussi a shimoc pour m'avoir permis de jouer sur hib avec sa guilde et à armyl pour m'avoir permis de jouer sur mid.
Merci a bigfoots pour ces groupes ou bus qui m'ont donner de sacré tensions ( et de sacré rp ) ( tu te souviens a surs3 cet été lorsqu'on vous inc a 5 et les 3 autre membre de notre groupe inc au fur et a mesure qu'on back? grand moment que je te dois. )

Quant a ceux qui me juge sans me connaitre, ........ [ rien ] ........
Quant à ceux qui veulent me connaitre avant de me juger, j'ai tjr de la place dans mon groupe. ( ou bus pour la plupart des joliens. )

Bon jeu à tous.

( j'esper que les modo vont mettre fin à cette discussions créée uniquement pour que tout le monde me jete des petits cailloux dans les yeux. je ne connais point l'auteur. )

ps : désolé pour toutes les fautes, je n'ai pas la tête à bien écrire
Citation :
Publié par Pygme
( ps : neang est super enerver pke cristaux ne l'a pas rez sur un combat
Oé d'ailleurs j'ai envie de te frapper IRL.

(Sans rire, j'en avais que faire d'un rez puisque je ne solote pas unbuff, alors autant /rel, mais voir ton bot afk spread au chaudron me procure toujours ce même sentiment)

Sinon tu aurais du t'abstenir de poster je pense. (encore plus quand tu parles de ton template RA, de tes duels gagnés au mez (vu ton style de jeu remarque, la concurrence ne doit pas être au rendez vous), du KOS de groupes ennemis, ...)

PS : Iwill, t'es vraiment tombé bas.
Citation :
Publié par Pygme
L'auteur du post est totalement inconu de ma part et de mon cercle d'ami @daoc. Donc s'il veut bien me mp pour connaitre la raison de ce post.
C'est sûrement un fanboy.
Citation :
Publié par Gerbly

Ce joueur est mauvais, par ailleurs il est horripilant et il prend de haut des joueurs qui ont des niveaux de jeux carrément a des années lumières de lui...Je suis désolé mais le mec qui essaye de m'apprendre à jouer...
on dirait presque que tu rox en sorcier en lisant ça

Sinon gg même si je suis pas fan du style de jeu, j'ai jamais eu de soucis avec toi et les quelques send échangés étaient sympa ^^
Citation :
Publié par Gerbly
en faisant 150k/rp par jour ... chose qui est avec le up des rp nettement faisable.

ouais comme je dis donc, en jouant 23h/24 (il faut bien une heure pour les afk bio et miam dans une journée) et en ne souhaitant pas faire autre chose que DaoC dans la vie... Ou à la rigueur, vouloir être le number oane de DaoC(ce qui est tout à fait un droit pour n'importe lequel d'entre nous, du moment qu'il évite un peu les remarques dénuées d'intelligence et du type :" zarmaaa t'es 12L j'suis jaloux j'kiffe ton rang et j'le mérite plus qu'toi car t'es qu'un ptain d'noob" ).
Alors en ce qu'il concerne sommeille je l'ai groupé je croi la semaine derniere, bien qu'il ai un caractere plutot fort, ca me derange pas plus que ca, y en a bien d'autre que j'ai déjà groupé qui sont pas bcp mieu . N'est ce pas Mister Neang and Gerbly.
Citation :
Publié par Gerbly
avec un bon groupe tu fais 80k en soirée :/ et environ 80k l'aprem même pas besoin de jouer 23h .
Tu fait même beaucoup plus en groupe mage. ( need un retour pré 1.82 où quand tu avais fait 150k/j c'était déjà énorme).
Citation :
Publié par Enthx
Tu fait même beaucoup plus en groupe mage. ( need un retour pré 1.82 où quand tu avais fait 150k/j c'était déjà énorme).
Cela reviendrai au même vu que chaque joueur sera basé sur un quota. Les joueurs uperont moins vite mais auront la même évolution que toi.
Celà creusera un énorme trou en nombre de rp entre les grosse time fixe et les petits joueurs ..... peut être pour celà que Mythic à voulu équilibrer tout sa non ?
Citation :
Publié par Gerbly
avec un bon groupe tu fais 80k en soirée :/ et environ 80k l'aprem même pas besoin de jouer 23h .

Oui, "avec un bon groupe"... Mais c'est déjà une condition que peut-être tu arrives à t'appliquer sans te dire que d'autres ne sont pas dans le même cas, et peuvent préférer soloter, ou ont du mal à trouver un "bon groupe".
Citation :
Publié par Argonath
ouais comme je dis donc, en jouant 23h/24 (il faut bien une heure pour les afk bio et miam dans une journée) et en ne souhaitant pas faire autre chose que DaoC dans la vie... Ou à la rigueur, vouloir être le number oane de DaoC(ce qui est tout à fait un droit pour n'importe lequel d'entre nous, du moment qu'il évite un peu les remarques dénuées d'intelligence et du type :" zarmaaa t'es 12L j'suis jaloux j'kiffe ton rang et j'le mérite plus qu'toi car t'es qu'un ptain d'noob" ).
Tu as oublié : afk bio, miam et.. se laver un peu non ?
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés