Bonjour tout le monde,
Je me présente : Sommeille
Je n'ai pas de compte jol donc je me sert du compte jol de mon frere pour vous répondre.
Premierement j'ai jamais rien dit sur mon up 12L, meme pas a cristaux qui était a 1 metre de moi, j'ai juste deco reco pour voir les remarques de certains, j'ai meme hésiter a faire comme fron et me mettre en /no rp ( a savoir que fron mérite le titre de 12L depuis le mois de mai ) mais ne pas vouloir etre baron est peut etre trop compliquer a concevoir par vos petit esprits étroits.
L'auteur du post est totalement inconu de ma part et de mon cercle d'ami @daoc. Donc s'il veut bien me mp pour connaitre la raison de ce post.
J'ai pas tout lu en détail les réponse de certains car il n'y a que peu d'interet mais je remercie karlouf ( et dieu sait que je lui fais pas de cadeau ) d'essayer de me défendre ainsi que mrzed ( dieu sait qu'avec bigfoot je les ai mis en rage plusieur fois ).
Quant au temps de jeu, ben j'ai 90j de play sur ma sorciere a savoir qu'elle servait de speed bot pour aller pve en plus. J'aimerai savoir le temps de jeu de ceux qui me reproche de jouer beaucoup...
Autre point assez comique, ( @mes dégats, @mes mez single) je suis 44 ame depuis 1 mois et j'ai pas encore perdu un seul duel au niveau des mez ( solo / duo / fg ( opti ou non) / bus.
Dvjil je suis peut etre 12L mais n'importe quel sorcier 50 fait les meme degat que moi, je n'ai ni surcharge de pouvoir, ni acuité amélioré, ni maitre mage. Actuellement j'ai ichor3 pour duoter avec un thaumaturge ( saspilian ), le but étant de faire exploser un fg strike mez ( de petit rang bien sur ) sur ichor/pilliervolcanique/pbae.
Depuis 9 moi je ne joue plus en groupe ou sinon que trop rarement, je suis pas souvent dans le bg, je ne yell jamais un groupe ou quoi, je pars a l'aventure seule ou avec cristaux la plupart du temps et on joue a deux, sans ce soucier de ce qui est autour de nous et on s'amuse tres bien ainsi ( ps : neang est super enerver pke cristaux ne l'a pas rez sur un combat et que on est parti directement sur eras pour defendre vu les baobab autour ( cf la photo prise ).
Si ma façon de jouer vous derange cela ne me gene point du tout et meme me donne pitié de vous qui pensez avoir la plus grosse parceque vous tournez en team fixe depuis des années. Moi je m'amuse a chaque connexion et je ne reste pas des heures afk tp attendre que la 8eme personne se connecte sinon /qtd et dodo.
Recemment j'ai grouper une apres midi avec iwillsurvive argonath isaak and co, je n'avais jamais grouper avec iwill et je parie qu'il n'a pas trouvé que j'étais aussi desagréable que vous le dites tous.
Maintenant que le post est fait je vais m'en servir pour remercier l'empire des phoenix pour avoir debuter avec eux, isaak jtm bcp

un grand merci a musatheur ( alias kabalius ) et musashy pour avoir pensé tant d'heure de jeu ensemble

et surtout a la saloppe de cristaux toujours afk a mon cul ( meme sur alb on pense que c'est mon ID bot

).
Merci aussi a shimoc pour m'avoir permis de jouer sur hib avec sa guilde et à armyl pour m'avoir permis de jouer sur mid.
Merci a bigfoots pour ces groupes ou bus qui m'ont donner de sacré tensions ( et de sacré rp

) ( tu te souviens a surs3 cet été lorsqu'on vous inc a 5 et les 3 autre membre de notre groupe inc au fur et a mesure qu'on back?

grand moment que je te dois. )
Quant a ceux qui me juge sans me connaitre, ........ [ rien ] ........
Quant à ceux qui veulent me connaitre avant de me juger, j'ai tjr de la place dans mon groupe. ( ou bus pour la plupart des joliens. )
Bon jeu à tous.
( j'esper que les modo vont mettre fin à cette discussions

créée uniquement pour que tout le monde me jete des petits cailloux dans les yeux. je ne connais point l'auteur. )
ps : désolé pour toutes les fautes, je n'ai pas la tête à bien écrire