Le pinacle de l'Académie d'Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
haha tu est un comique toi, appart la ramené ici tu c'est faire quoi ig? les gars toujours a la ramené a taunt, car tu existe pas ailleurs sa te donne l(impression d'etre un dur (laisse moi me marrer) sa montre plutôt un faiblesse, lâche moi un peu sur tout les forum stp tu sera gentil mon ptit...si le fait que l'on aprle plus d emon skald que du tient en bien ou mal te rend aigris j'y peut rien ...
Désolé je suis trop fanboy de ton skald, c'est mon idole irl.
Sinon j'allais oublié, GG =)
Citation :
Publié par Aldwhine
Désolé je suis trop fanboy de ton skald, c'est mon idole irl.
Sinon j'allais oublié, GG =)

C'est bien et alors? ou tu veut en venir tu en retire une fierté ou tu croit me ridiculisé devant des personne que je connait meme pas ? tu me fait toujours autemp rire, presque pitié d'ailleurs...
je trouve cela totalement faux de dire que le 12L est un rr tant convoité, moi meme je ne veux pas up 11L maintenant avec ma moniale malgré le fait que je aurais pu l'etre depuis un bon moment (genre tout le monde s'en contre fou )

[Edit by Goe > Plus d'allusions à tout ce blabla hors charte & co, dernier avertissement :/]
Le rang de royaume n'a jamais été révélateur de la qualité de jeu d'un joueur.

Beaucoup de composantes entrent en jeu :
- temps de jeu
- conditions d'obtention des rps (bus, solo, groupe ...)
- qualité du joueur

Pour ce qui est de la finalité du jeu, je pense que pour la plupart des joueurs , plus que l'obtention d'un haut rang de royaume c'est le plaisir qui prime. Comme il est normal pour un jeu.

Donc gratz pour le 12L, rien de plus, rien de moins.
Citation :
Publié par Mister Zed
GG sommeille , un joueur que j'ai croiser aussi bien en buss qu'en fg , comme tlm .
Aprés juger de sa qualité de play sur un post a gratzz ==> osef nan ?

gl pour le 13L
Non mais ça va pas de faire preuve de bon sens et d'un minimum de politesse ici ?
C'est pas du tout l'endroit pour ça.
Ici, il faut flamm, si possible en suggérant que soi-même on joue super bien et exclusivement de la seule façon qui soit respectable.
Citation :
Publié par leZilou
Non mais ça va pas de faire preuve de bon sens et d'un minimum de politesse ici ?
Ici, il faut flamm, si possible en suggérant que soi-même on joue super bien et exclusivement de la seule façon qui soit respectable.

Je suis désolé mais dans la plus part des critiques joliennes il y a souvent une part de vérité et un joueur qui ose poster un up en sortant du buss doit s'attendre a certains critiques ! Et un joueur qui /rude les joueur qu'il affronte a 3+vs1 doit s'y attendre aussi !
Citation :
Publié par leZilou

Mdr une bonne conclusion pour ce post je te tire mon chapeau a toi et mrzed(vilain champion)
Félicitations à un joueur hors norme, autant par son comportement IG que par son template.

PS : merci pour les fous rires et les conseils (daubés).

NB : ne jamais ae mez à l'inc, il faut split et ensuite single mez.
Citation :
Publié par Grandalfee
Un petit nécrite qui n'a pas peur de gueuler dans le TS et d'avoir des sauts d'humeur hors du commun ( c'est pas pour rien que c'est mon frère .... )
Ha bah ça explique bcp de choses !
Citation :
Publié par Grandalfee
Je n'oublierai pas et j'espère encore pouvoir éclater des FG à nous deux .
Vous avez éclaté quel FG?

Sinon gg au bot stick à ton cul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés