Le pinacle de l'Académie d'Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
GG quand même

Citation :
Publié par Grandalfee
Huhu on voit les frustrés ........... !

Je n'oublierai pas et j'espère encore pouvoir éclater des FG à nous deux ... ! ( evli tu été en face ? ) ...... !

Kiss
Quand à toi craque toi une allumette, tu deviens vraiment très lourd
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
belle petite histoire , bien écrite, efficace.
Merci.

(Je tiens à préciser que cette histoire a été co écrite par mon talentueux compagnon.)
Bravo sommeille pour ce joli rang. Joueur sympa, qui aime beaucoup délirer sur les divers cc/bg et ts. Qu'on aime ou pas son style de jeu peu importe, lui il s'éclate et il a bien raison c'est ce qui compte . Sinon les ra c'est fait pour être utilisé, mourir avec tout de up c'est plutôt stupide aussi ( sauf lorsqu'on a aucune chance comme vs un bus par exemple ).
Citation :
Publié par Grandalfee
Huhu on voit les frustrés ........... !

Je tiens tout spécialement à féliciter Baronne Sommeille pour sont magnifique 12L qui est tout à fait mérité vu sa persévérance en rvr !

Je n'oublierai pas et j'espère encore pouvoir éclater des FG à nous deux ... ! ( evli tu été en face ? ) ...... !

Un petit nécrite qui se promenait sans purge n'y moc en rvr c'est dernier temps ( evli tu a pas réussit à la tuer ? ... )

Un petit nécrite qui n'a pas peur de gueuler dans le TS et d'avoir des sauts d'humeur hors du commun ( c'est pas pour rien que c'est mon frère .... )

Enfin voilà un grand GG pour ton 12L qui va faire hurler certains membres de se site @JoL.

Kiss
MDR vous êtes frère je comprend tout maintenant!

PS: tu as gagné ton procès avec GoA finallement?????????,
Je ne dirai gg que quand tu m'auras pl jusqu'au 12L !!

Sinon, je dis juste braval, faut y arriver à ce rang... Les commentaires des autres... Faut les prendre comme ils sont, c'est-à-dire du grand art, ou de la merdouille .
Citation :
Publié par Argonath
Je ne dirai gg que quand tu m'auras pl jusqu'au 12L !!

Si tu cs un peu moins un jour tu y arriveras

Félicitations Sommeille. Je suis sure que si les up se faisait sur le nombre de parole qu'on débite tu serais déjà 13 L ++
Random 12L rien de bien méchant c'est pas le premier à avoir uppé dans le bus sans savoir jouer.

Par contre certaines remarques m'ont fait mourir de rire j'avoue.

Merci à eux.

NB : Je rajoute que j'ai croisé ce soir le Baron Magefeu et n'ayant pas vu de post, je félicite un joueur vraiment sympa avec un jeu souvent pénible (dans le bon sens) et diablement efficace pour son up.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
ouaou GG sommeille ^^.

les dernières fois ou je l'ai croisés ben c'était pas dans le bus mais en solo/duo hein
Tout a fait ! A farmer des pauvres mecs pas 50 et 2L qui pex aux fins a 5 ou 6h du matin, c'est la pietre image que j'ai du joueur ... sinon GG LOL
Je ne peux que plussoyer au dessus, un joueur vraiment pas terrible pour un tel rang de ce que j'en retient ayant arrête de jouer il y a peut.
Enfin tu auras au moins eu le mérite de te démarquer par le nombre d'heure passer a jouer, plutôt que par ton efficacité et ta façon de jouer.
Citation :
Publié par Grandalfee
LoL

Citation :
Un petit nécrite qui se promenait sans purge n'y moc en rvr c'est dernier temps ( evli tu a pas réussit à la tuer ? ... )
LoL (pourtant je l'ai vu cette semaine, purge, moc...)

Ben sinon je ne dis pas Bravo, ni pour la persévérance ni pour le style de jeu.

Sinon sympa le texte.
Citation :
Publié par ChéKö
MDR vous êtes frère je comprend tout maintenant!
Maintenant qu'on le sait les points communs sautent aux yeux lal :

- Originalité du nom
- Orthographe
- Niveau de jeu
- Temps de jeu

.
Gratz flood emotes dans le bus , on ressent bien le sentiment de puissance qui t'anime quand vous êtes 4 fois plus nombreux que vos adversaires .

De loin le sorcier le plus antipathique que j'ai pu croiser sur Ys .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés