[Salle de débriefing] Les 8vs8 de l'aprem entre amis (avec et sans add).

 
Partager Rechercher
Franchement les gars, ------> IRL

J'ai été le premier à parler d'add sur au moins un fight et vous m'avez envoyé pété, et là je relis la suite du post et vous revenez sur votre parole... Mieux même, il y a eu deux fois un add!! Comme quoi faut pas être si sûr "à 200%" parce qu'on sait jamais!


Sinon pour géré les adds franchement c'est pas toujours évident.
Quand tu inc un groupe tu sais que (normalement) ils sont 8, et pas 10. Tu vois le groupe split et tu les vois tous se placer. Tu sais si tu en as dans ton dos, à ta droite et à ta gauche.
Après je vais pas toogle si je suis à une extrême du fight, si je joue sur la portée et je sais qu'il n'y a personne derrière moi. Et là tu te fait flèche, alors le mec faut le trouvé (ba vi y'a des arbres, des buissons, des mobs etc), faut se redéplacer en fonction de lui ET du groupe que tu fights.

Alors pour peu que déjà le fight à la base était tendax, ba là c'est mort juste à cause d'un ranger.
(Et si un mago à le même ouik template que moi sans moc, ba tu peux te touché le reste du fight alors que tu avait géré ton placement avant).

Et puis d'ailleurs sa me fait pensé, sur le fight qu'on à gagné entre beno et la t4, j'ai fait le tour et j'ai inc côté berge, en vous prenant de dos. 3 bolts sur votre eld il était couik, alors gestion des adds mon cul ouais. Pouviez pas savoir si j'était du groupe ou simple add! Faut voir ce que c'est comme add aussi hein
humm... vous vous rendez compte, ou vous ne lisez tout simplement pas ?



Arrétez de parler de ca, sur 4 bastons faites contre vous, 4 victoires (ok osef), un seul add ranger reconnu, pas de contre parole, pas de retour sur la déclaration du communiqué officiel agrée par la fédération francophone des adds validés...

Et pour ton intervention finale Merlims, on a jamais eu que ce soit le moindre mort contre vous, donc pas d'eldritch "couik", et encore moins une défaite...


Si tu ne reconnais pas les groupes ou les gens a qui tu parles, abstient toi.

passons, on rox, le groupe alb de hier aprem n'a pas géré, c'est pas un drame.
Toutes mes excuses Ô puissant Kloog.

J'essaye juste de dire de la mayrde pour être réputé (c'est comme sa que sa marche ici nan?)

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
on rox
+1, je ne veux pas de cours de Sinepara, mais de toi j'en veux bien.
Citation :
Publié par Merlims
Et puis d'ailleurs sa me fait pensé, sur le fight qu'on à gagné entre beno et la t4, j'ai fait le tour et j'ai inc côté berge, en vous prenant de dos. 3 bolts sur votre eld il était couik, alors gestion des adds mon cul ouais.
hm juste pour ce point, j'en ai pas souvenir!
c'ets un peu vague comme j'apporte pas d'importance à cet aprèm mais pourtant, même en fronçant tout plein mes sourcils pour réfléchir très fort je me souviens pas de cette scène. ;p

(marmouset l'eld lury déteint sans cape etc)
Citation :
Publié par Falckor
...
Bon ok j'admet que le inc fut rapide, je ne suis pas sûr à 100% qu'il s'agissait bien d'un eld même si j'en suis intimement convaincu. J'ai pas fait gaf au skin, c'était un eld avec cape grise (à skin?) si mes souvenirs sont bons.
Premier du fight à être tombé.
J'ai aperçu sa silhouette, ns et tri bolt direct, il à commencé à run après la première bolt mais trop tard pour lui. Du coups puisque je l'ai rupt au ns j'ai pas eu le temps de voir si c'était bien un eld, mais me semblai que vi

(Enfin, eld ou pas eld sa change rien au principe de toute façon).
Citation :
Publié par Merlims
....
Si ça se trouve c'était un add, ce qui expliquerai les victoires d'hargo et kloog sur ce FAMEUX groupe alb et donnerais raison a Sherab !

Il y a donc eu 3 adds consecutifs ! l'investigation continue.
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
[Edit] Pour terminer avant de partir en WE je voulais juste dire que de
1) C'est toi qui a commencé a venir flamm que soit disant on tournait à 10 et qui est venu te trouver un argument à moitié bidon sur vos défaites.
2) Vous êtes, et ce pour un soit disant friendly pickup, bien de mauvaise foie. Et que personnellement si mon groupe avait fait de la merde je l'aurais juste avouer sans faire crier au fake loup hivernal (spéciale dédicace à falckor)
Tiens ça me fait penser à un discours d'un enfant de ~10 ans qui dit à son camarade de classe : et pis d'abord c pas moi qui a commencé c toi et na ! ( ps où t'as vu un flamm )

Si ce n'est pas le cas et que tu es adulte alors je te classe dans la catégorie des champions du monde des blagues de ouf à mourir de rire .

Ou bien alors si ça se trouves tu ne le fais pas exprès mais alors là c'est grave et je ne me permettrai pas de me moquer .

cette histoire d'add ou pas add est louche, je soupçonne mon groupe d'être entré l'espace d'une après midi dans la quatrième dimension...j'en ai des frissons rien que d'y repenser, terrible, brrrrr .
Now :

- Ptin on rox trop du slip avec notre compo Tri mago et un victime a l'avant !!!

A la prochaine version, c'est a dire Mardi? ( cf. Général avec le reset des Rk ? )

- Serieux faut nerf la Valkyrie et le BD c'est trop cheat
- Relou le theu et le fléau la nawak quoi..
- Thx Add


Bref toujours les meme discours sans queue ni tete. Le seul interet ca donne de la lecture..
Citation :
Publié par Nilverian
Tain Naeline tu assures pas face à des magos hib sous 3 RK je suis déçu là

Naeline/Lyuna > *
J'avoue, je ne suis qu'une brelle, je ne mérite même pas d'être groupée, je ne mérite même pas de poser un pied sur agra tellement je suis nulle /worship /worship (lol j'adore ce film )

(Lyunaaaaaa )


Sinon franchement ça commence à prendre des proportions énormes pour une histoire d'add. Vous êtes forts, nous sommes des quiches stout !

Isaak, depuis ton 13L t'es vraiment remontée en flèche dans la cote de popularité générale Maintenant y'a même des gens qui sont fiers de foutre un perfect à tes pickup (bon ça ne vaudra JAMAIS notre pickup de luxe quand même )

(bisous Lyuna, Mymy, Zork, Ghorghor, Caru .... )
Dans ce cas, je vais juste citer la Gazette de Vendredi :

Citation :
Enfin, sachez qu'à la réouverture des serveurs, les Frontières seront remises à zéro. Tous les forts et toutes les reliques retourneront à leur royaume d'origine. De même, toutes les bannières disparaîtront des remparts - il faudra se ruer à l'assaut pour reprendre tours et forts !
Source

De rien
Citation :
Publié par Naeline / Meagan
J'avoue, je ne suis qu'une brelle, je ne mérite même pas d'être groupée, je ne mérite même pas de poser un pied sur agra tellement je suis nulle /worship /worship (lol j'adore ce film )

(Lyunaaaaaa )


Sinon franchement ça commence à prendre des proportions énormes pour une histoire d'add. Vous êtes forts, nous sommes des quiches stout !

Isaak, depuis ton 13L t'es vraiment remontée en flèche dans la cote de popularité générale Maintenant y'a même des gens qui sont fiers de foutre un perfect à tes pickup (bon ça ne vaudra JAMAIS notre pickup de luxe quand même )

(bisous Lyuna, Mymy, Zork, Ghorghor, Caru .... )

+1


C'était le bon temps, on roxait, on se marrait, on pouvait lire sur jol que Isaak faisait un bus de 8 (), et surtout avec zaak, nous avions nos 2 CS-bot en plus des celtesses et vikettes à niquer !!

Nostalgie, quand tu nous tiens !
Citation :
Publié par Naeline / Meagan
J'avoue, je ne suis qu'une brelle, je ne mérite même pas d'être groupée, je ne mérite même pas de poser un pied sur agra tellement je suis nulle /worship /worship (lol j'adore ce film )

(Lyunaaaaaa )


Sinon franchement ça commence à prendre des proportions énormes pour une histoire d'add. Vous êtes forts, nous sommes des quiches stout !

Isaak, depuis ton 13L t'es vraiment remontée en flèche dans la cote de popularité générale Maintenant y'a même des gens qui sont fiers de foutre un perfect à tes pickup (bon ça ne vaudra JAMAIS notre pickup de luxe quand même )

(bisous Lyuna, Mymy, Zork, Ghorghor, Caru .... )
/Kiss Nael ! Un de ces jours faudra qu'on reforme le groupe ha ! <souvenirs, souvenirs>

@ Nilv : Kiss loulou
Citation :
Publié par Merlims
Et puis d'ailleurs sa me fait pensé, sur le fight qu'on à gagné entre beno et la t4, j'ai fait le tour et j'ai inc côté berge, en vous prenant de dos. 3 bolts sur votre eld il était couik, alors gestion des adds mon cul ouais. Pouviez pas savoir si j'était du groupe ou simple add! Faut voir ce que c'est comme add aussi hein
Non mais, c'est vous qui jouiez hier ou bien votre subconscient?
C'est à se poser des questions sérieux


Bref en gros, vous êtes les pros du 8v8 et nous comme on est inférieur, nous tournions à 16 avec notre RS fufus en double account.

Voilà c'est dit, sur ce je retourne me toucher le popol.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Merci , tu peux aussi chercher pour moi des infos au niveau des forts et les béliers ?
Non, montre que tu es un grand garcon qui est capable de se sortir les doigts du c** pour trouver une info.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
...
J'ai préféré le dernier fight @challenge
Bah c'est surtout que vous étiez 12 a chaque inc. 8 + les hommes invisibles, qui viennent demezz et deroot et surtout t'interupt au milieu de nul-part
On a compris qu'ils étaient link avec Arhwin, vu qu'ils n'étaient point la quand il avait ld.

Et surtout.... vous avez le droit de me laisser fuir bordel aucun respect pour les réfugiés

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Conventions_de_Gen%C3%A8ve)
Citation :
Publié par Galelith
Now :

- Ptin on rox trop du slip avec notre compo Tri mago et un victime a l'avant !!!

A la prochaine version, c'est a dire Mardi? ( cf. Général avec le reset des Rk ? )

- Serieux faut nerf la Valkyrie et le BD c'est trop cheat
- Relou le theu et le fléau la nawak quoi..
- Thx Add
alors à mardi! je dois tester mon ment DOT+DD sur rb bleu. x )
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Bref en gros, vous êtes les pros du 8v8.
Oui
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
et nous comme on est inférieur, nous tournions à 16 avec notre RS fufus en double account.
Sa ne m'étonne pas du tout.


[Frank => mort de lol]
[Frank => hihi]


-----------------------

Sinon pour l'aprem, effectivement comme hier il y avait sans arrêt des add etc etc y compris sur agra/entrée agra...


/yawn

Qu'es ce qu'on irai pas faire pour tuer un evlimecae Tsana §§§ Au diable les conventions !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés