[Salle de débriefing] Les 8vs8 de l'aprem entre amis (avec et sans add).

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Qu'es ce qu'on irai pas faire pour tuer un evlimecae Tsana §§§ Au diable les conventions !
Tslana.

Tu regretteras un jour tes actes et tu essayeras en vain de te repentir mais le mal étant déjà fait tu pourriras en enfer avec tout les autres. Telle est ma volonté.

C'est ce que tous nous souhaitons.
Citation :
Publié par Cardinal Wolsey
On a compris qu'ils étaient link avec Arhwin, vu qu'ils n'étaient point la quand il avait ld)
Tavais que lui mettre ton pet !

moi ce que jais kiffer c,est de perdre mon f/c consti a linc et de me faire 3 shot par la bainchee 7L 8 L? 700/750/840 normal

Sa fesais longtemps que je métait pas tapper une roulade a linc aussi rapide

On vois bien le déséquilibre et abération que crée ses rk mana.

Enfin aprem sympas pour nous bonne ambiance sur ts et sa fait drole de log le week end avec une zf encore rouge!

Limite le vert je commencais a my habituer
Citation :
Mon pet faisait déjà le boulot du merco en mieux
Ta que a mezz les druide qui rush cac a linc pour shear dont moi la premiere et jle tapperais ton foutu barde ho!

Entre le fait que je doit toggle au 2 sec parce que vs backer sans prevenir et avertir isaak , switch bouclier et les armes ddt ou célé , rester en vie, pas me foutre hors l'os pour pas que lucy me cris dans les oreilles et bizoter le bg adverse tout le fight.

tu crois que on prend la pose café a lavant peut être ? :P
Non mais avec Evli en sorcier vous souffrez d'un sérieux handicap aussi.

Bisous Kate.

[Edit] J'aurais bien une réponse Evli, mais je doute que la modération l'apprécie à sa juste valeur. ~~
un dimanche apres midi comme on aimerait en avoir plus souvent

pas mal de groupe hib présents en face et 2 groupes mid donc on a pu faire pas mal de fight plutot sympathiques avant les add en boucle !
( groupe Katerya )

sinon c'est vrai que les teams @2 banshees ça pique sous 3 rk mana .. la moindre erreur et c'est l'implosion direct , un peu abusé mais bon c'est le jeu !
oui aprem sympas on na reussi a samuser et a faire quelques rp malgrée la masse.

Mais chaud chaud en tand que lead esquiver les bus et le toogle en fight n'était meme plus pr trouver les mages vu que yen avait partout mais pour les add et le replis
Oui aprem midi sympa, dommage cette surmasse de hib casi tous a porté de clipping, et les petits comités qui viennent systématiquement pourrir les fight, mais bon Zf toussa normal quoi.

Vivement que les rk bougent un peu histoire de respirer un peu en rvr
Aprem plutôt moisie côté Mid je trouve, on ne dispose d'aucun soutien (hormis le groupe GdV), ce qui engendre qu'on se fait uniquement add par l'ennemi dès qu'on met un peu de temps pour tuer l'adversaire (quand ils ne sont pas 3 fois plus que nous évidemment. :x).

Je ne parlerais pas des RK's, j'en ai encore mal aux parties.
Citation :
Publié par Kateria
oui aprem sympas on na reussi a samuser et a faire quelques rp malgrée la masse.

Mais chaud chaud en tand que lead esquiver les bus et le toogle en fight n'était meme plus pr trouver les mages vu que yen avait partout mais pour les add et le replis
On vous a croisé en début d'après-midi vous étiez avec un ménestrel... on s'attendait a une bonne tranche de rigolade mais le mec gérait a lui seul tout nos mages c'était totalement abusé, et quand on le rootait/mezzait il se faisait deroot par son pet Puis après, d'après ce qu'on a vu vous lui avait fait relog théu et la c'était encore pire on pouvait rien faire... je sais pas qui c'est mais je n'ai jamais vu une personne jou.... euh attendez mais ? mais c'était moi le méné et le théu rofl, alors.

Donc comme je disais, après-midi sympathique, mais on m'a forcé à deco le méné pour jouer le théu car je faisais ombrage aux tanks.... malgré les quantités d'hib de présent... on s'en tire avec un lrp de 100K pour faire du 35k/h gratz up des rp., mais bon tout les ennemis palissait devant notre puissance.

Sur ce, je vais de ce pas me faire soigner cette mégalomanie fulgurante. Merci à kat et à Nathalie pour le groupe la présence d'Aurelien et de Gisèle était fort sympathique.
Citation :
Sur ce, je vais de ce pas me faire soigner cette mégalomanie fulgurante. Merci à kat et à Nathalie pour le groupe la présence d'Aurelien et de Gisèle était fort sympathique.

En plus il me vole mon pseudo jol pour le mettre sur ts et faire genre qu'il est 13L toussa, mais bon on lui pardonne ses facéties car il nous fait bien rire mine de rien . Sauf peut-être aurélien qui est tout perdu avec tous ces noms bizzares ( heureusement que je m'appelle pas cunégonde quand même )

Sinon comme dit plus haut aprèm sympa, bonne ambiance dans le groupe, et c'était marrant d'essayer de slalommer entre les diverses et nombreux groupes hib pour éviter des add.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Et ben... Apparemment les alb Rp mieux quand je monte pas de groupe

c'est mal de rude gale, quand même, pas de ça entre nous...
Oui les hib son perdu et le fg backup n'est plus assez gros

Stop raconter ta life evli ...

Et ta relog le théu parce que je voulais un baod ce que jais jamais eu quand jle demandais dailleur ^^

Me faire rip pour te venger de tavoir fait delog le ménest tabuse pis ouinouin mage pas aggros ce que tu comprend pas c'est que yen a partout des mages
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
C'est mal de rude gale, quand même, pas de ça entre nous...
J'ai eu un pulsion soudaine en te voyant derriere ton arbre avec Pcheats. a nous pourrir a l'interrupte alors qu'on fight Kymshee.

C'est le jeu je l'accepte, j'aurais cru a un peu plus de fairplay venant de ta part. Maintenant je vois qu'il n'y en a aucun en Zf, je sais a quoi m'en tenir quand je serais en petit comité

Edit : Euh le caribou stop me taper ^^
et oui, la zf etc etc...

d'autant que tu groupe avec des joueurs que je n'apprécie pas particulièrement et qui me le rendent bien à leur tour...

@Kat: surtout que vous retournez moins souvent a snow xD

au plaisir!
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
@Kat: surtout que vous retournez moins souvent a snow xD

au plaisir!

Tu ma tuer? ben bravoooooo jsuis fière de toi sourtout avec 3 rk mana sa doit être tresss difficile

Tu sais ,jpense que tlm en on raf dont moi la première.

Jplay le week end pour voir des gens que japrécie et pas me prendre le chou.

Mourir dans un tas de pixel mempêche pas de dormir la nuit.

Et contrairement a une certaine personne jme met pas a geuler des que je meurt .
Et sourtout je vient pas me la rammener sur jol sur les gens que jais tuer ou deja tuer.

Cette attitude s'appelle la maturité.

Peut être un jour si tu travaille fort tu l'atteindra.
Citation :
Publié par Artiste
Thx le perma straff Rahanou si t'as le gout de faire un combat qui tient la route a l'occaz tu m'envoies un email.
Spice de moche, c'est le topic pour les hélicoptères de l'aprem ici, pas ceux du soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés