missmagoo

Dernières publications

RSS
1 octobre 2006 à 10:15 - Messages
Juste pour info : non pas du tout. Deux groupes différents.... Lire la suite
16 septembre 2006 à 12:22 - Messages
14 septembre 2006 à 23:41 - Discussion
Et un beau jour ... Jeune esprit fougueux et plein de hargne, cherchant avant tout à combattre ces envahisseurs qui saccagent ... Lire la suite
29 mai 2006 à 18:27 - Messages
Je ne vois pas bien le rapport là ?Pendant deux j'ai travaillé du mardi au samedi ... donc être de repos le lundi n'est suremen... Lire la suite
17 mai 2006 à 22:43 - Discussion
THAUMATURGE Nom formé à partir de deux termes grecs • "thauma" qui signifie "miracle, prodige" ... Lire la suite
8 mai 2006 à 00:39 - Messages
5 mai 2006 à 00:11 - Discussion
Au grand plaisir de certains voici encore un post ou vous pourrez baver, critiquer, et invoquer Dieu seul sait combien de raison... Lire la suite
4 mai 2006 à 13:53 - Messages
Si tu n'as rien d'autre à dire d'intéressant alors passe ton chemin. Vu qu'à priori tu ne connais pas du tout le personnage.... Lire la suite
Pour que des gens bien sous tout rapport comme toi puisse répandre leur venin :maboule:... Lire la suite
4 mai 2006 à 00:44 - Discussion
Petit garçon d’un village perdu dans les lointaines contrées de Cornouailles, âgé de seulement 12 ans, il perdit son père lors d... Lire la suite
3 mars 2006 à 13:51 - Messages
Il m'est arrivé au volant de mon véhicule de chercher les touches pour monter ou baisser ma vision :maboule:... Lire la suite

Jeux

    missmagoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    missmagoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    missmagoo n'a publié aucune critique de jeu.