La Question du Vendredi de Thuny..

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, dans ma recherche de la "vérité absolue", et comme nous sommes Vendredi, voici donc la question du Vendredi de Thuny.

Suite à de nombreux MP, j'ai été dans l'obligation de poser cette question à la communauté JOL plus vite que prévue initialement.. Bref.
La question qui devait intervenir la semaine prochaine est la suivante :


"Avez vous déjà menti à votre groupe (groupe fixe qui tourne super bien et entre amis en plus..) ou simuler une LD pour allez faire l'amour car votre compagne/compagnon vous "pressait" ?"

Si NON , voici la question subsidiaire :

"Alors.. Avez vous déjà menti à votre groupe (groupe pick up comme ont dis) ou bien simuler une LD sans jamais vous reconnecter car le groupe était nul/mauvaise ambiance etc..?"

Pour vous répondre franchement, car je pose ces questions, je suis un peu obligée d'y répondre. J'ai déjà fais les deux. Mentir et simuler une LD pour allez faire des "bisous" et également simuler une LD lorsque le groupe dans lequel j'étais voulait se rendre sur.. EMAIN ! (j'ai toujours détesté Emain.)

Voilà, comme pour l'autre sujet, soyez sincères, mettez un peu d'humour mais pas de vulgarité SVP !

Merci d'avance

Thundra Aurore

Rédactrice "Jeux Vidéo & Tendances Mag"
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Elthachou!
Non, oui une fois ou deux.

Ps: merci d'égayez mes afk altérac de tes posts
LOL mais de rien, mais slashpaf veux plus que cite trop de monde pour répondre etc alors je vais faire attention à pas toujours répondre comme je le fais en ce moment..
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Ouais et puis je t'ai parlé de ta signature surtout ! Et si tu veux répondre pas de souci, essaye juste d'utiliser plus souvent la fonction modifier peut être...

AFK sexe je crois pas, en général quand je voyais ma copine je ne jouais pas, et puis le sexe ca rp pas :/

Par contre des fakes ld j'en ai fait quelques uns, oui, mais ya vraiment longtemps. Maintenant je ne groupe plus qu'avec des gens que je connais suffisamment pour que ça se passe pas trop mal
Plop,

Fort intéressants tes sujets je sais pas où tu trouve toutes cette imagination ^^.

Pour ma part quand je suis avec ma copine je joue pas ensuite les /faq LD bah c'est pas tout à fait sa c'est plutôt : Bande de naz vous branlez quoi je /qtd vous me soûlez : PS : c'est asser courant ces derniers temps dans notre groupe
Citation :
Publié par Slashpaf
Ouais et puis je t'ai parlé de ta signature surtout ! Et si tu veux répondre pas de souci, essaye juste d'utiliser plus souvent la fonction modifier peut être...

AFK sexe je crois pas, en général quand je voyais ma copine je ne jouais pas, et puis le sexe ça rp pas :/

Par contre des fakes ld j'en ai fait quelques uns, oui, mais ya vraiment longtemps. Maintenant je ne groupe plus qu'avec des gens que je connais suffisamment pour que ça se passe pas trop mal
[Hors sujet]En même temps Slash ma signature fait 2 lignes, ça encombre pas vraiment. Mais c'est vous la Modératrice donc ..]]
Tourlou, moi, dans DAoC sa mes jamais arrivé(je vient d'avoir mon premier group, ma pas le quitter), mais dans wow sa mes arrivé des centaines de fois car le monde ne savent pas jouer, c'est fou! J'ai même trouver un moyen pour que le monde pense que j'ai déconnecté(à volonter).
Citation :
Publié par Elthachou!
Non, oui une fois ou deux.

Ps: merci d'égayez mes afk altérac de tes posts
J'avoue sympa ces posts pour flood.
Sinon pour répondre à la question non et non.
Problème résolu .. installation d'un coussin sous le bureau
Citation :
Publié par missmagoo
Hum ... ça fait peur parfois de voir certaines priorités
T'inquiète choupette le coussin c'est pour pouvoir laver et masser les pieds de sa copine pendant qu'elle joue ou kikoote sur son MMO préféré.
Les afk intimité n'ont jamais été faciles à faire, donc j'ai pu en faire qu'une ou deux fois ptet sur DaoC (ça remonte boudiou ), et les /qtd parce-qu'un groupe me gonflait, non, j'ai toujours eu la politesse de prévenir de mon départ, avant de filer...
Citation :
Publié par Aripha
Thuny, tu n'as même pas rajouté la question que je t'avais proposée :'(
A moins que tu ne la réserves pour un post ultérieur !
Simuler pour rejouer plus vite à Daoc..

Je préfère pas la poser celle là Aripha, sinon il est vrai que ca aurait été intéressant mais je pense que 100 % des gens préfères faire l'amour que de jouer à un jeu vidéo.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Oui et Oui

Pour le 2ème oui groupe trop nul à un moment donné je dis sur TS que je lag à mort, que ma connect pas stable et que je risque de LD et paf 30 s après c'était fait je suis parti faire une Dota
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés