Winzy |
Dernières publications

Tourlou, moi, dans DAoC sa mes jamais arrivé(je vient d'avoir mon premier group, ma pas le quitter), mais dans wow sa mes arriv... Lire la suite

J'ai trouvé une guilde(Sombre Presage) mais je vais garder le lien si jamais il sont un peu trop... cinglé pour moi :D.... Lire la suite

Merci pour tous vos conseils, ils ont tous fonctionner jusqu'a présent.Aujourd'hui, je me demandais si il i avait un moyen plus... Lire la suite

Sans blague, moi je joue souvent nu, surtout depuis que je suis tout seul chez nous!... Lire la suite

Bonjour, comme quelque personne on peut le constater en lisant le général(sujet: Un nouveau!) je suis un pure noob. Mais bon, on... Lire la suite

Rebonjour pour une troisième journée!Cette fois si, je n'ai qu'une question: les pets du Prêtre de Hel augment-il de dégat un m... Lire la suite
Ok, merci, je viens de voir la différence, mais, il y a tu un macro/commande qui envoi ton pet attaquer automatiquement ou il f... Lire la suite
Non, c'est pas sa que je veut dire. Je veut que mon pet attaque ma cible sans que j'aille toujours a cliquer avec ma souris le ... Lire la suite

Rebonjour!J'ai tester plusieurs classe jusqu'au niveau 6-7, mais j'arrive toujours pas a me décider... Quelqu'un aurait un idée... Lire la suite
Sincérement, je n'ai pas encore choisi de royaume... Mais je pense bien a un fufu. Juste pour savoir, c'est dans quel royaume q... Lire la suite
Ok, merci :) mais j'aimerais savoir, je lis cela depuis hier et, qu'est ce que zf veut dire???... Lire la suite

Je cherche le serveur que tu parle(Kattraeth) mais je ne le trouve pas, par contre, j'ai Ys, Brocéliande, Orcanie et Carnac. Si... Lire la suite
OH, ok, merci. Sa parait que je vient tout juste de commencer :Þ... Lire la suite

Bonjour bonjour, je suis nouveaux sur DAoC(oui!) et j'aimerais savoir si il y aurait du monde qui pourrait m'aider a débuter. Je... Lire la suite