il est temps...

Répondre
Partager Rechercher
On en avait parlé il y a pas si longtemps et le pas est franchi. La bande Phénix ira poursuivre l'aventure AOC en ta compagnie et celle de nos alliés coléreux et maltais.
De nouveaux défis en perspectives a priori sur un serveur pve/pvp. Merci pour toutes ces bons moments et pour ceux à venir
J'ai toujours détesté ta façon de rendre le RvR injouable en zerguant "ma" ZF en bus ingérable, et je t'ai maudit un nombre incalculable de fois pour ça, mais je te souhaite quand même bonne continuation sur AoC.

Pire, je risque même d'être content de te revoir si tu décides de passer sur DAoC de temps en temps.

Ah oui, et mort à Albion
Citation :
Publié par Nephizz
J'ose pas imaginer l'ambiance chez Goa si ils passent sur Jol en ce moment en voyant que toute leur clientèle Daocienne se barre sur un autre jeu que Warhammer .
AoC sort avant WaR, c'est légitime de le tester.

Il faudra attendre () la sortie de WaR pour juger du succès de tel ou tel jeu.
Bye Zorgus, je me suis beaucoup amusé ces dernières semaines en groupant un peu avec toi.

/bow à un des grands animateurs de Brocéliande puis de Kattraeth

PS: faut que t'apprennes à taper sur un clavier un jour quand même
A Septembre alors ;-)

(2 mois pr decouvrir le jeu, 3 semaines de vacances puis l'ennuie ;-) ).

Un plaisir d'avoir jouer avec toi meme si dans des camps ennemis.
Lead charismatique certes, mais une patience comme j'en ai peu connu ! Car il en faut pour rassembler les "gnous" (comme diraient certains) et ce n'est pas si facile que cela !

En tout cas merci pour ces bons moments passés dans ton groupe.
Je confirme tu as traumatisé ma moniale et fais attraper des sueurs froides à ma clerc !

A + peut être sur AoC
Citation :
Publié par missmagoo
...
En tout cas merci pour ces bons moments passés dans ton groupe.
Je confirme tu as traumatisé ma moniale et fais attraper des sueurs froides à ma clerc !
....
Je pense que Zorgus aura "usé" un tas de "bg bot" au cours de ses leads.
Je m'attendais à plus de flamm pour son post de départ
En souvenir :
Personne a un screen de son /title ou un screen de la fameuse étoile noire avec lui a la tête ?

En tout cas bravo à toi, tu as marqué ce serveur !

et aussi à bientôt sur AOC.
N'ayant jamais joué sur Alb/Kat, je n'ai eu que la vision "vu d'en face", et rien qu'elle force le respect, pour ton éternelle implication et l'apparente facilité où tu arrivais à mobiliser tant de monde.

Ce qui me restera, c'est les joueurs qui tapait /stats Zorgus en début de soirée, et tout résultat positif suscitait la peur et l'inquiétude sur les channels Hib

Bonne continuation grand Lead
bonne route a notre grand lead adoré,pour en revenir aux morpg qui vont sortir dans quelques temps,je voudrais dire que mythic se rappelle que daoc sera leur seul et dernier hits que war n arriveras jamais a la hauteur de daoc en terme de populations serveurs.J espere que tout les derniers joueurs de daoc irrons sur d autres jeux genre aoc pour pas le cité et qu avoir tué leur poule aux oeufs d or leur reste en travers de la gorge....
je m étonne qu aucun Hib n est encore sortie la phrase souvent entendu sur les canaux AS, les BG etc .....

"Attention ce soir ZorBus est de sortie"

Surtout ne rien voir de péjoratif sans "ZorBus" mais plutôt le respect, et la capacité vu d en face à fédérer autour de toi un BG souvent impressionnant.

Quand le "Zorbus" etait sur HIB en principe cela me coûtait relativement cher en bois et en temps de réparation si le fort ne tombais pas au premier essai

En tout cas pour moi ton nom restera synonyme se tres bonne soirée RVR, de la masse contre de la masse, bref ce qui reste pour moi le coeur de DAOC

Bonne continuation
Citation :
Publié par Tenebradd
On peut avoir un screen de ton /title?
Non pas pour te flamme, loin de là, juste pour voir par curiosité
Même par curiosité, le title d'un vieux joueur ne veut rien dire du tout, c'est une feature trop récente pour voir la globalité de ses actions.
On peut pas dire que dans le bus Hib on aura pesté en voyant que tu étais connecté ce qui se traduisait immanquablement par une soirée avec pas mal de défaites face à la masse ingérable que tu rassemblais derrière toi.

Félicitation pour ta contribution à l'intérêt du RVR massif de DAOC, en espérant qu'il y aura une relève côté Alb et que tous les Mids restant n'iront pas busser tranquille derrière Aovial.

Je te dis au revoir et pas adieu, sur ce jeu ou un autre.

que dire de plus que ce qui a déja été dit a ton suget (ds le bons sens ) , tu faisais parti de ses derniers lead qui pensait encore ds un esprit daoc = rvr .

a chaque fois , cela a été un plaisir pour moi d entrer ds ton bg ou cc , tu as un enorme respec des joueurs (je ne t ai jamais vu traiter les gens de boulets ou autre sur le bg , tjrs a dire gg qd il le fallait pour remotiver les troupes et titiller de temps a autres qd tu n etais pas tjrs suivit par des gp opti efficaces .

un sacré lead oui ...merci a toi d avoir permis a certains joueurs de decouvrir un rvr de masse que daoc seul pouvait encore offrir .

de mon coté , j ai aussi quitté le navire (sauf qd la beta aoc est fermée pour cause de patch) pour me consacré (en tant que causual) a aoc donc si un jour tu croises un bear shaman du nom de" ourgan "sur le serveur pve ... cela sera un plaisir de t accompagner une fois de plus sur qqs aventures .

merci a toi zorgus pour tout ce que tu as fais !

amicalement,
boltueuse.
Citation :
Publié par Megido
Je m'attendais à plus de flamm pour son post de départ
En souvenir :
Personne a un screen de son /title ou un screen de la fameuse étoile noire avec lui a la tête ?

En tout cas bravo à toi, tu as marqué ce serveur !

et aussi à bientôt sur AOC.
un truc comme ca ???

2ème journée de la clust ys/broc et découverte du Zorgbuss pour les pauvres mids de ys
sshot017.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés