il est temps...

Répondre
Partager Rechercher
Zorgus,

Nous avons été ennemis mais cela a toujours été un réel challenge de te combattre sur les ZF.

Merci à toi pour ton implication au niveau du royaume d'Albion, tu as été un grand lead, un bon stratège et j'espère te recroiser sur un autre MMORPG (mais peut etre pas AoC).

Alysion Brangwin
Citation :
Publié par Alis
Zorgus,

Nous avons été ennemis mais cela a toujours été un réel challenge de te combattre sur les ZF.

Merci à toi pour ton implication au niveau du royaume d'Albion, tu as été un grand lead, un bon stratège et j'espère te recroiser sur un autre MMORPG (mais peut etre pas AoC).

Alysion Brangwin
omg c'était toi Alis depuis tout ce temps Alysion !!!
HA ben mince ça fait tout bizarre de lire ça

efefctivement j'avais pris l'habitude de taper /stats zorgus pour savoir si tu étais co et quand je te voyais, je me disais "mince ça va encore être chaud ce soir"

En tout cas j''ai toujours été admiratif de ta capacité à regrouper autant de albs

bravo à toi pour ces nombreuses soirées à animer le serveur malgré toute l'adversité possible
bonne route à toi et peut etre à un prochain jeu...
Un lead charismatique et efficace, ainsi qu'une grande figure de Daoc qui s'en va.
Ca va être dur de trouver la relève

Merci pour tout ce que tu as fais, j'espère te recroiser sur un autre MMO.

Bye Zorgus, bonne continuation, Daoc ne sera plus pareil sans toi et tes phrases si..... roumaines

Pour LABION!!!!
Citation :
Publié par Moimoi
Un dinosaure s'en va dit donc.

<niveau aoc, z'aller plutôt sur pve ou pvp?>
c en vote au sein de la nouvelle guilde (on a pas encore le nom c en cours de vote aussi) mais pour le moment ca penche pour un serveur pve.. ne croyant pas au protection anti pk

il y aura assez de pvp ^^
Rooh dur dur de lire ton depart avec 2grammes dans chaque veine... Je dois avouer que meme pour un nalb ca me fait bien chier... La mort de DAOC serait elle dans cette declaration?? A bientot sur AOC peut etre en esperant etre ce coup ci sous tes ordres... Argh ca fait mal de dire ca mais bon quand je pense que j habitais a 500metres de bigfoots peut etre qu avec ma mutation je serais pres d un ancien grand lead alb de DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés