il est temps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirawen
Voila un gars qui intervient sur un sujet ou pour l'instant la bonne humeur était de mise et avec humour/Taquinerie quand on regarde comment c'est dit... Alors je sais pas il doit avoir un soucis ou il traverse une mauvaise période ( peu être n'aimes tu pas les nouveaux forts / tours ?, enfin bref osef... )

Maintenant c'est vrai j'avais oublié DAOC pour certains c'est toute une vie... Ils nous l'auront démontré ici même à plusieurs reprises

Enfin bref va te purger IRL ça va te faire du bien.

Amicalement Nirawen,
Ah, la la... toujours victime chez Phénix hein... (humour de bonne humeur)
Je n'interviens pas après un sujet mais après un post ; je précise simplement qu'il n'y a aucune histoire de cheat, sans agresser personne (désolé, j'ai pas vu l'humour taquin, ça avait fait tellement de bruit à l'époque que j'ai énormément de mal à envisager ton intervention autrement), au temps pour moi, c'était pr rire, sans aucun sous entendu. Même si chaque blague à une origine, je suis convaincu que tu étais sincère.

Pour le reste, je joue plus à Daoc depuis qlq mois maintenant, juste quelques passages ici & là, bref... passons sur la "purge irl", les forts 1.90 et j'sais pas ce qui peut sortir d'autre de ta tête.

Amicalement aussi, ... lol.
Citation :
Publié par pSaikee
Ah, la la... toujours victime chez Phénix hein... (humour de bonne humeur)
Je n'interviens pas après un sujet mais après un post ; je précise simplement qu'il n'y a aucune histoire de cheat, sans agresser personne (désolé, j'ai pas vu l'humour taquin, ça avait fait tellement de bruit à l'époque que j'ai énormément de mal à envisager ton intervention autrement), au temps pour moi, c'était pr rire, sans aucun sous entendu. Même si chaque blague à une origine, je suis convaincu que tu étais sincère.

Pour le reste, je joue plus à Daoc depuis qlq mois maintenant, juste quelques passages ici & là, bref... passons sur la purge irl, les forts 1.90 et j'sais pas ce qui peut sortir d'autre de ta tête.

Amicalement aussi, ... lol.
Tu vois déja la je préfère ta réaction ( sympa, conviviale, bonne humeur ^^), le purge irl était pas la bien venu ^^ aprés1.90 tu ne rates rien

a+ sous aoc peu être
Citation :
Publié par Nirawen
Tu vois déja la je préfère ta réaction ( sympa, conviviale, bonne humeur ^^)
Je suis vraiment très doué...! Sauf ton respect, je me fiche un peu de la manière dont tu apprécies mes réactions ; si je me suis expliqué de la sorte, c'est que mon message d'origine était mal compris visiblement.

Citation :
a+ sous aoc peu être
Toi sans soucis, d'autres... j'espère que non !
Citation :
Publié par pSaikee
Je suis vraiment très doué...! Sauf ton respect, je me fiche un peu de la manière dont tu apprécies mes réactions ; si je me suis expliqué de la sorte, c'est que mon message d'origine était mal compris visiblement.

Toi sans soucis, d'autres... j'espère que non !
Possible que j'ai mal compris ton message autant pour moi, tu as mon respect ( ne soit pas ému stp ) et j'apprécie le fait que tu fasses un effort de reformulation . Après doué je sais pas... tout reste à prouver encore et encore. ^^

C'est avec plaisir que je retrouverais certains amis et ennemis sur Aoc.
Oh, j'avais pas vu ce sujet tiens, ayant stop depuis qq temps

Toi Zorgus, qui a marqué les bus albionnais et le rvr Brocéliandais / Ysseliandais par tes capacités de fédération de moutons masses (rien de péjoratif, dans tous realm, quand un lead connu et reconnu se pointe, la masse bêlante suit derrière et c'est ce qui fait un bus)
Aussi la capacité à avoir le soutient des TF, chose qui a trop souvent manqué pour vous tenir tête sur mid ..

Bonne route
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Un grand bonhomme qui a tout compris aux MMO rejoint la maison de retraite Daocienne!
J'ai hâte d'être de nouveau à tes cotés sur AoC

Asti

Gaffe AoC au max vous serez 47 à le suivre, ca va etre des vacances pour lui je dis ;-)

Comme dit au début du post, à dans trois mois pour ton retour ;-)
J'ai pas vraiment eu la chance de jouer souvent avec Zorgus mais le peu de temps passer dans sont bg rvr était vraiment bien.

Bonne continuation irl et à bientôt sur un autre mmorpg peu être
Merci a toi d'avoir animer le rvr côté alb comme seul toi () savais le faire avec je le pense une bonne boîte de prozac ou d'exo1000 a portée de bras.

D'autre reprendrons sûrement la place le temps que notre Daoc s'essouffle et atteigne sa belle mort.

Bon courage sur AOC a bientôt sur WAR ()!!!
Citation :
Publié par Jherem
Se rappelle de wow et de la mort de daoc Bye zorgus
On ne peut pas dire que wow n'a pas eu une influence de la baisse de population daocienne.
bonne chance pour la suite de tes aventures sur AOC ou bien autre chose
tu as été un grand grand lead pour albion
ce fut un grand plaisir et un honneur de te combattre
quand on voyait un bg zorgus inc on savait qu'on allait passer une bonne soirée qu'es ce qu'on va devenir ?????
au plaisir de croiser ailleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés