Aller à la page... |
il est temps...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A plus dans le bus alors
![]() |
![]() |
|
|
A bientôt !
![]() |
![]() |
|
|
A plus ! Bonne continuation et bon jeux !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Brotherlis - Mym's |
Trouver plus de messages par Brotherlis - Mym's |
Bagnard
|
Adieu Zorgus.
![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
|
![]() |
|
|
Il reste aussi d'ex DR guildés ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Fait bizarre de voir des post de départ maintenant, vu que les départ doivent s'enchaîner ^^.
Enfin bref, tout le monde va finir, un jour ou l'autre par faire la même ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tcho zergus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sans rancunes mais j'ai rien d'autre à proposer ![]() ps: je tiens à préciser que c'était bien avant que le bug des cônes soit connu et qu'à l'époque darshee ne devait pas encore être level 50 ;p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cheri tu abuses la, dmg je suis pas dedans^^ et vive le Bug exploit ![]() Puis comme BUS on a fait beaucoup mieux ![]() ![]() Ceci étant pas mal de vieux joueur sur cette vidéo ![]() |
![]() |
|
|
Surtout que depuis que le temps que la 1.90 était annoncée et reportée, on ne savait même pas si on en bénéficierais avant le départ sur AoC.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quoi qu'il en soit, on voit bien qu'il exploite aucun bug ; à 36s, ya plus personne derrière l'arche, il retourne se placer et vise les échelles. Même avant, on voit qu'il vise bien sous l'arche, et jms contre le mur. Une fois au premier étage, on le voit systématiquement au milieu, avec une los, et jms caché derrière un mur. Il y a aucune exploitation de bug dans la vidéo. Et pourtant, y'avait eu du (extrait de...). Bref, bye les Phénix ! Les actions de Zorgus me manqueront p. être un peu (ça mettait de l'animation en zf !), mais les 3/4 des Phénix... sans ranq... sans regrets. Citation :
|
![]() |
|
|
Et bien bonne chance sur aoc , mince je pourrais plus pester contre MR LEAD , me souviens du : /stat zorgus fear on va manger du bus .
|
![]() |
|
Black... / Mhaegline |
Trouver plus de messages par Black... / Mhaegline |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|