il est temps...

Répondre
Partager Rechercher
vosu inquietez pas pour Zorgus et l'alliance cda/odm/Phx (sans cde a priori) qui va renaitre fusionenr sous AoC... nous sommes plusieurs a avoir deja test (hormis le pvp indabus ) et meme si AoC ne nous satisfait aps il y aura d autre Aion et WaR nous trouverons surement notre jeu post DaoC (mais bon rien ne dis qu on reviennent pas sur daoc si tt est vraiment pourrave^^)

mais il faut bien dire que els 11 derneires prises rks depuis la 1,90 nous enleve totalement l unique but de pvp daocien des phenix ...pkoi faire a 100 ce qu on peux faire a 8 encor eplus facilement maintenant;/
Citation :
Publié par Eorill
Zorgus tu étais synonyme de bonne soirée animée
Quand tu étais sur le même realm, oui. Quand tu jouais en face c'était un peu moins drôle & animé.

A+ dans l'bus Zorgus.
han j'avais raté le post :x

Il fait plaisir à lire ce post, on voit qu'il était apprécié autant par les amis que les ennemis.
Hib/Mid n'aimait pas son bus, mais finalement sans son bus le RvR est quand meme bien différent

Merci pour tout.

ps : il doit plus rester grand monde de la Division Rune qui joue encore :/
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
...

ps : il doit plus rester grand monde de la Division Rune qui joue encore :/
Bah les anciens de la DR sont (en partie) les "vieux de PhX" dont je fais parti mais on est plus bcp : Kibuff, Ederinds, Khaira, Pierjac, Isambart, moi et y avait Zorgus.
Fait bizarre de voir des post de départ maintenant, vu que les départ doivent s'enchaîner ^^.

Enfin bref, tout le monde va finir, un jour ou l'autre par faire la même
Stop slack sur les forums toi ,sinon ton breton de gm va te botter les fesses si vous tomber pas les twin rapidement .

A croirent que chaque gros changement sur la zf entraînent son lot de départ,NF et la sortie de wow ,la 1.90 et la sortie d'AOC.

Sinon grand lead pour albion ,dommage que le concurrence n'était pas souvent été à la hauteur quand l'étoile noire était de sortie.On se croisera peut être sur AOC ,l'aventure continue vers de nouvelles horizons ,j'espère que vous passerez d'aussi bon moment que vous avez pu en passer sur daoc.
Citation :
Publié par Doywan
Fait bizarre de voir des post de départ maintenant, vu que les départ doivent s'enchaîner ^^.

Enfin bref, tout le monde va finir, un jour ou l'autre par faire la même
Jamais !
J'ai passé plusieurs année a pester sur le bus alb ,et bien entendu son leader .

Bravo pour ton implication envers ton royaume , albion est en deuil et daoc a perdu l'une de ses figures emblématiques
Citation :
Publié par Nirawen
On en discuté sur notre fofo dommage qu'avec toutes ses attaques une petite vidéo n'est pas était faite
y a bien celle là BusPhenix.avi

Sans rancunes mais j'ai rien d'autre à proposer

ps: je tiens à préciser que c'était bien avant que le bug des cônes soit connu et qu'à l'époque darshee ne devait pas encore être level 50 ;p
Citation :
Publié par cosmic
y a bien celle là BusPhenix.avi

Sans rancunes mais j'ai rien d'autre à proposer

ps: je tiens à préciser que c'était bien avant que le bug des cônes soit connu et qu'à l'époque darshee ne devait pas encore être level 50 ;p

Cheri tu abuses la, dmg je suis pas dedans^^ et vive le Bug exploit ( style c'était pas connu tu feras croire ca à d'autre ^^ )

Puis comme BUS on a fait beaucoup mieux

Ceci étant pas mal de vieux joueur sur cette vidéo c'est bien si vous en avez d'autres je suis preneur.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Stop slack sur les forums toi ,sinon ton breton de gm va te botter les fesses si vous tomber pas les twin rapidement .

A croirent que chaque gros changement sur la zf entraînent son lot de départ,NF et la sortie de wow ,la 1.90 et la sortie d'AOC.

Sinon grand lead pour albion ,dommage que le concurrence n'était pas souvent été à la hauteur quand l'étoile noire était de sortie.On se croisera peut être sur AOC ,l'aventure continue vers de nouvelles horizons ,j'espère que vous passerez d'aussi bon moment que vous avez pu en passer sur daoc.
notre depart de daoc n a rien a voir avec les chgt de zf... c etait decidé bien avant l installation de la 1,90 sur nos serveurs

juste qu apres 6ans de daoc quasiement le jeu nous apporte plus assez.. le pve on a fait le tour quasiement sur les 3 royaumes...le pvp est devenu ininterressant depuis 1 bonne année maintenant
Surtout que depuis que le temps que la 1.90 était annoncée et reportée, on ne savait même pas si on en bénéficierais avant le départ sur AoC.
Citation :
Publié par Nirawen
Cheri tu abuses la, dmg je suis pas dedans^^ et vive le Bug exploit ( style c'était pas connu tu feras croire ca à d'autre ^^ )
Et non, à cette époque Behe devait être 4/5L max, et les cones bainshee étaient pas du tout connus. Il te le confirmera mieux que moi, mais il me semble qu'il y avait qu'une seule bainshee en activité à ce moment là en groupe opti et/ou fixe.
Quoi qu'il en soit, on voit bien qu'il exploite aucun bug ; à 36s, ya plus personne derrière l'arche, il retourne se placer et vise les échelles. Même avant, on voit qu'il vise bien sous l'arche, et jms contre le mur.
Une fois au premier étage, on le voit systématiquement au milieu, avec une los, et jms caché derrière un mur.

Il y a aucune exploitation de bug dans la vidéo. Et pourtant, y'avait eu du (extrait de...).
Bref, bye les Phénix ! Les actions de Zorgus me manqueront p. être un peu (ça mettait de l'animation en zf !), mais les 3/4 des Phénix... sans ranq... sans regrets.
Citation :
Puis comme BUS on a fait beaucoup mieux
Vous étiez 3fg sur ce coup, visiblement only Phénix, ou presque, c'est déjà pas mal ! Je doute que vous ayez svt été 4fg+ en full Phénix.
Voila un gars qui intervient sur un sujet ou pour l'instant la bonne humeur était de mise et avec humour/Taquinerie quand on regarde comment c'est dit... Alors je sais pas il doit avoir un soucis ou il traverse une mauvaise période ( peu être n'aimes tu pas les nouveaux forts / tours ?, enfin bref osef... )

Maintenant c'est vrai j'avais oublié DAOC pour certains c'est toute une vie... Ils nous l'auront démontré ici même à plusieurs reprises

Enfin bref va te purger IRL ça va te faire du bien.

Amicalement Nirawen,

Ps: Concernant le Bus je parlais niveau réussite où nous avions fait mieux vu la vidéo pas difficile, il faut le reconnaitre ( d'ailleurs pour certains c'est très dur à des fois d'avouer leurs echecs/ erreurs, ce sont des dieux), après à une époque 3 Fg pouvait être alignés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés