Fouettez-moi Mr le Comte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Oé enfin spas la SC qui t'empeche de lévia hein ~~

Citation :
j'avais pas peur de me faire slam par Isaak contrairement à Sastres ;s)
C'était pas pour dire qu'une sc empêche de lévia, mais ptet qu'elle avait moins de vitesse de frappe et également moins de WS donc proc lévia pas top...
Citation :
Publié par Colsk
La question est joue t on pour etre le meilleur et etre reconnu comme tel ?

Je te donne la réponse, pour une tres grande majorité c'est non, on joue pour le plaisir de jouer avec des amis ;-).

Après la reconnaissance, bah à mes yeux peu d'importance ;-)
heu je crois pas avoir dis le contraire chacun joue comme il veut. c'est surtout en réponse aux fanboy qui veulent matière à fanboyizer.
Citation :
Publié par Argonath
C'était pas pour dire qu'une sc empêche de lévia, mais ptet qu'elle avait moins de vitesse de frappe et également moins de WS donc proc lévia pas top...

Disons qu'une époque elle avait du mal a lévia du bon coté donc fatalement etre stun faisait pas tres peur si c'est pour se bouffer du non stylé.
Citation :
Publié par Elthachou!
Disons qu'une époque elle avait du mal a lévia du bon coté donc fatalement etre stun faisait pas tres peur si c'est pour se bouffer du non stylé.
Il est certain que les slams de Isaak il y a 3 ans de cela me faisais aucune peur
Citation :
Publié par Argonath
Et pour le bus, l'ayant très rarement vue lead (Isaak lead de temps en temps des groupes, quand elle le veut ou qu'on ne lui laissait pas le choix () mais alors les bus, c'était pas sa tasse de thé donc le bus Isaak n'a existé que par la publicité que vous lui avez faite à l'époque, tas de nigauds moches , d'autant que c'était pas dur sur Ys, vu qu'Isaak a été le second personnage 12L du serveur après Mickaela ).


Chuis pas d'accord !
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Après comme le dis Veza y a de forte chance qu'on ai associer son nom au bus vu qu'Isaak était déjà 12L à cette période.
J'crois qu'on est d'accord en fait ...

Sinon Wismerhil personnellement je m'efforce de le faire même si je t'accorde que ce n'est pas toujours le cas. Toujours est il qu'après un certain temps passé sur un même personnage tu dois acquérir un minimum de réflexes et de savoir faire.
Bravo !

J'étais pas spécialement impressionné par ton jeu en début de clust mais tu as bien progressé depuis
On aura même eu l'occasion de jouer ensemble l'aprem et tout c'est toujours bien déroulé.

Bonne continuation!
Citation :
Publié par Caruveth
En tout cas, appréciée ou pas, je suis sûr qu'elle sera ravie de savoir qu'elle provoque un débat si intense.




ou pas.

Pfffffffffff t'as rien compris encore toi !!!!


C'est pas un débat intense, c'est un fantasme intense de joliens
Moi ce qui me dérange, c est le côté "flam gratuit sans aucune retenue moutonnant" pendant des mois et des mois. Peu importe le style de jeu pratiquée, si la personne n utilise pas des techniques straff/windrag, je vois mal comment on peut en venir à en faire un bouc-émissaire permanent et la lyncher sans arrêt.

A partir du moment où certains avaient lancé la mode de la critique isaakienne facile, ca suivait dans tous les sens dans certaines sous communautés du jeu. C était presque devenu un sport, envers quelqu un qui ne l ouvrait jamais à tord et à travers.

Et maintenant qu Isaak a changé de style de jeu (tout autant respectable que le précédent... la "touche 8vs8" n étant qu une touche parmi tant d autres, peu importe les conséquences) et a amélioré son gameplay aux yeux de certains, l effet mouton est de nouveau de rigueur, mais l autre sens...

Si, encore, il y avait eu quelques réserves lors de la période "Isaak péon, Isaak, busseur, Isaak patati patata" dans les critiques, alors celles bisounours d aujourd hui seraient peut-être moins criticables, elles...

Maintenant, je trouve aussi qu elle mérite plein de bisous, calins toussa, parce que c est quelqu un de bien sympa et avec un sex appeal... même mon clerc mâle a du mal à se tenir... Et si les serpents qui crachaient leur venin hier en sont rendus à tenter de l amadouer par des /hug incessants, c est qu elle réussi à rendre plus d un bisounours... Et ca, c est sympa !

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Moi ce qui me dérange, c est le côté "flam gratuit sans aucune retenue moutonnant" pendant des mois et des mois. Peu importe le style de jeu pratiquée, si la personne n utilise pas des techniques straff/windrag, je vois mal comment on peut en venir à en faire un bouc-émissaire permanent et la lyncher sans arrêt.

A partir du moment où certains avaient lancé la mode de la critique isaakienne facile, ca suivait dans tous les sens dans certaines sous communautés du jeu. C était presque devenu un sport, envers quelqu un qui ne l ouvrait jamais à tord et à travers.

Et maintenant qu Isaak a changé de style de jeu (tout autant respectable que le précédent... la "touche 8vs8" n étant qu une touche parmi tant d autres, peu importe les conséquences) et a amélioré son gameplay aux yeux de certains, l effet mouton est de nouveau de rigueur, mais l autre sens...

Si, encore, il y avait eu quelques réserves lors de la période "Isaak péon, Isaak, busseur, Isaak patati patata" dans les critiques, alors celles bisounours d aujourd hui seraient peut-être moins criticables, elles...

Maintenant, je trouve aussi qu elle mérite plein de bisous, calins toussa, parce que c est quelqu un de bien sympa et avec un sex appeal... même mon clerc mâle a du mal à se tenir... Et si les serpents qui crachaient leur venin hier en sont rendus à tenter de l amadouer par des /hug incessants, c est qu elle réussi à rendre plus d un bisounours... Et ca, c est sympa !

/curtsey
Je ne rajouterai qu'une chose: Amen !
Citation :
Publié par Argonath
C'est pas un débat intense, c'est un fantasme intense de joliens
Tu sous entends que les joliens fantasment sur Isaak? Eh ben quel succès!
Va en falloir du boulot pour satisfaire tout le monde


@Isaakosex/obus tu pourrais au moins venir flood ton postagratz ffs!
Citation :
Publié par Falckor
heu je crois pas avoir dis le contraire chacun joue comme il veut. c'est surtout en réponse aux fanboy qui veulent matière à fanboyizer.

Pas de souci ma réponse n'était pas forcément pour toi mais plus pour certains qui allaient extrapoler tes dires ;-).
Après que ce soit dans un sens ou dans l'autre, on n'a pas forcément à aller dans l'exces ;-)
On ne peut que progresser en jouant le même perso.


Pis jaime bien avoir une femme a lavant avec moi
C'est la premiere fille tanks avec qui je joue .Dhabitude les fille font souvent des classes soutient ou mage va savoir pourquoi

Moi je préfère beaucoup trop tapper pour sa !
Citation :
Publié par Caruveth
Tu sous entends que les joliens fantasment sur Isaak? Eh ben quel succès!
Va en falloir du boulot pour satisfaire tout le monde


@Isaakosex/obus tu pourrais au moins venir flood ton postagratz ffs!

Je suis très explicite dans mes réponses, je ne fais donc pas de sous-entendu ! Vile Crveth délabrée !
Citation :
Publié par Kateria
On ne peut que progresser en jouant le même perso.


Pis jaime bien avoir une femme a lavant avec moi
C'est la premiere fille tanks avec qui je joue .Dhabitude les fille font souvent des classes soutient ou mage va savoir pourquoi

Moi je préfère beaucoup trop tapper pour sa !

Hib(pause):Kateria barde 5L/Karmelia empathe9L+/Aneis enchanteur 11L+/Eloya championne 5L+/temptress finelame 5L+
Alb actif:Ainaa sorcière 11L+/Sherylia cabaliste 11L+/Kaerya théurgiste 8L+/Katerya mercenaire 11L+/Katherya moniale 8L+
Mid actif:Zakur/guéri aug 9L+/Zakurn War 4L/Kateriia hel dark 6L+/Kattherya bersek 5L+

Haha bravo !!! (surtout pour supporter Kat en duo tank ça ça doit vraiment être rude, une épreuve en soi, on pourrait faire un autre poste rien que pour ça tiens ).
__________________
EvE
[Sarohul] [T2R]
R.I.P @ DAoC
[Sarohul POUTOUIRL] Clerc Seigneur - <Ordre de Malte>
[Saroh Connar] Théurgiste Chevalier Lion - <Ordre de Malte>
[Sarohzzz Hul] Barde Lance Dorée - <Ozobham>

félicitations ça doit piquer un flex 13L ^^
un rang ardu, surtout avec un tank
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Saroh(hul)
(surtout pour supporter Kat en duo tank ça ça doit vraiment être rude, une épreuve en soi, on pourrait faire un autre poste rien que pour ça tiens ).
Oh elle est pas si chiante que ca Kate, faut juste la mute au bon moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés