Fouettez-moi Mr le Comte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yezz
Un grand bravo pour ce up.

Assez marrant de voir l'évolution des commentaires, mais quoi qu'il en soit, tant mieux.

Joueur très sympa qui a su tjrs rester à l'écart des (nombreuses) multiples attaques.

ps : même le vieux Drakkensul est revenu post, que de souvenirs !

Le must, c'est de savoir qu'une voix peut tout changer pour certains dans leur comportement... Mais il vaut mieux en être ainsi plutôt que de voir certains flam ici-bas pour rien d'important .

Zaakou !!! Need connaître ton secret stp depuis le temps qu'on se connaît tu me dois bien ça
Citation :
Publié par Argonath
Le must, c'est de savoir qu'une voix peut tout changer pour certains dans leur comportement... Mais il vaut mieux en être ainsi plutôt que de voir certains flam ici-bas pour rien d'important
Le style de jeux a quand même bien évolué hein. C'est finit le temps où à 3h du mat' t'avais un bus alb avec Isaak qui farmait les solos sur Ys tout les soirs. Et va pas me dire que c'était pas vrai j'me le suis bouffer plus d'une fois.

Enfin comme je disais l'évolution du style de jeux a été noté par tout ceux qui connaissait Isaak depuis Ys, même si ce fût long, ce changement en a touché plus d'un dans le bon sens donc normal qu'au final il y ai moins de flamm. Dire qu'une voix change tout ça serait réfuter cette évolution dans le style de jeu et ça je peux pas te le laisser dire.

Après j'ai tjr aussi apprécié le fait de ne pas venir la ramener sur Jol du tps de sa période de zerg. Par contre, je crois que c'était sur le forum BO, le post où il/elle se plaignait de s'être fait tuer alors qu'il était solo par BO m'avait fait sourire
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Le style de jeux a quand même bien évolué hein. C'est finit le temps où à 3h du mat' t'avais un bus alb avec Isaak qui farmait les solos sur Ys tout les soirs. Et va pas me dire que c'était pas vrai j'me le suis bouffer plus d'une fois.

Enfin comme je disais l'évolution du style de jeux a été noté par tout ceux qui connaissait Isaak depuis Ys, même si ce fût long, ce changement en a touché plus d'un dans le bon sens donc normal qu'au final il y ai moins de flamm. Dire qu'une voix change tout ça serait refuter cette évolution dans le style de jeu et ça je peux pas te le laisser dire.

Déjà, jouant très souvent avec Zaak avant la clust, c'était super rare de tourner le soir en bus jusqu'à 3h du mat, ça arrivait même extrêmement rarement (faut bien dormir aussi malgré DaoC).

De 2, un straffer, quelqu'un qui windrag ou s'outrun non stop pour gagner et pas se faire toucher par les tanks... Qu'il se fasse insulter, traiter de noob ou autre, ça peut se comprendre vu que ce sont des techniques plus ou moins douteuses... Maintenant, traiter la personne de tous les noms de péonx imaginables, et changer du jour au lendemain, bizarrement quand la personne se met à parler sur TS... J'appelle pas ça étudier le jeu de la personne, mais se mentir à soi-même, et c'est d'autant plus bizarre que c'est quand Zaak a commencé à parler sur TS que beaucoup ont changé complètement d'opinion à son égard...

Comme je l'ai dit, personnellement je pense que c'est 1 000 fois mieux que de continuer à voir des flams stupides, seulement dire du mal d'une personne et le lendemain changer de bord car on l'a entendue sur TS... Mouais
Citation :
Publié par Argonath
Déjà, jouant très souvent avec Zaak avant la clust, c'était super rare de tourner le soir en bus jusqu'à 3h du mat, ça arrivait même extrêmement rarement (faut bien dormir aussi malgré DaoC).
Si tu crois que la majorité des joueurs en ont quelque chose à faire que ce soit un gars ou une fille derrière le PC qui te zerg de 14h à 2H du mat comme c'était le cas sur Ys tu te mets le doigt dans l'oeil.

En tout cas pour moi cela n'as rien changer et je fais mes commentaires qu'au style de jeux vu que j'ai du grouper 3 x en tout et pour tout avec dont une seule fois avec une voix sur TS.

Faudras que je retourne voir ce que j avais dis sur le post 12L tiens si j'm'étais pas fait edit :x
Comte Isaaaaak, ça sonne pas trop mal. On va s'y faire.

Un grand bravo à notre plus grande joueuse d'Ys (par le rang et par tant d'autres choses).

La ptite histoire de dame Helennia m'a bien fait sourire, bravo à elle.

Nous t'avions accueillit chez les Fulmines Dei à l'époque de ton jeune Camus.
A l'époque, il n'y avait pas de TS, pas trop de rvr... la routine du pve.

Et puis un jour, un petit Isaak a commencé à faire parler de lui. On le remarquait grandement au milieu du bus alb... J'entends par "On" surtout nos ennemis en fait car le bus lui le voyait pas souvent.

D'un coup, notre baron a échangé ses auras et sa folie du combat pour protéger nos jeunes mages sous prétexte que le "On" le massacrait à vue depuis son joli titre... Quel dommage.

Heureusement, ce temps est révolu. Tu as échangé ta garde contre tes vieux banes et ton vieux titre de baron pour celui de Comte.

Bravo à toi

J'ai toujours pris plaisir à jouer avec toi, avec ou sans ta langue sur TS
Tu as émoustillé plus d'une personne à ta première parole, surpris d'autres, je fais parti de cette deuxième catégorie.

Cette dernière année, tu nous as montré bcp de tes secrets (TS, ta clerc, ...)
A quoi s'attendre encore pour cette année ?
Tu es mariée irl avec Avengers ? (quoique Broc et Ys, ça ne colle pas...)
Tu as une relique en guise de fouet et c'est pour ça que tu te traines ?

Je cherche, je cherche...

A bientôt
Citation :
Publié par Argonath
Comme je l'ai dit, personnellement je pense que c'est 1 000 fois mieux que de continuer à voir des flams stupides, seulement dire du mal d'une personne et le lendemain changer de bord car on l'a entendue sur TS... Mouais

Honnetement j'ai des doutes sur ce point aussi, meme si par nature on a tendance à être plus indulgent envers une fille je ne penses pas que ca induise un revirement aussi important que ce que tu suggères.

La question qui n'a pas été posée et ca m'étonne c'est de savoir ce qu'il en est du template RA, si l'intéressée ne considère pas cette information comme étant secrète .
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Un grand bravo à une joueuse hors pair !

Tes discutions, tes rires, tes remarques ( si on va sur dun crauchon je disband pas envi de me faire zerg gogo agramon 8 vs 8 ), tes gueulantes ( bon grandalfe tu ferme un peu ta gueule ( non je rigole ). ton humour toujours au rendez vous ... bref un 13L mérité tant au niveau jeu que au niveau humain.
Citation :
Publié par LeNain
La question qui n'a pas été posée et ca m'étonne c'est de savoir ce qu'il en est du template RA, si l'intéressée ne considère pas cette information comme étant secrète .
J'sais pas mais vu que je me faisais chier au stage j'ai test des template 13L sur reaver ça envoie du lourd!

En tout cas elle a CDR 3 c'est sur
Félicitations !

Ravi d'avoir jouer quelque fois avec toi avec mon puissant caba 4L , d'ailleurs je me souviendrai tjrs que aprés avoir ld tu avais relog expres pour t'excuser alors que dans le même temps le groupe avec stop

Au plaisir de te recroiser IG
Bravo Isaak, pour toutes ces parties de jambes en l'air intersidérales, avec drak et tout et tout. Les frottements des corps sur l herbe saupoudrée de neige midgardienne, les regards intenses allongés sur les plages hiberniennes ou encore les mouvements perpétuels des langues endiablées...
Et c est que le tome 1 !

Et.. Argonath... j ai exactement la même impression que toi quand je vois ce post à flam devenir un post à bisounours à mémoire courte... étonnant ! Mais marrant !

/curtsey
Félicitation à toi, pas tjrs un plaisir de te rencontrer (et non je n'aime pas me faire fouetter debout et à terre ;-) ), il en faut du temps pour arriver à ce rang, bonne chance pour la suite en tout cas.

Et puis maintenant on saura qui viser directement, j'aime pas les comte en fait ;-)
je ne sais pas ce que vous lui reprocher par son style de jeux.

Pour ceux qui me conaisse je suis une personne un peu raleuse et directe

Et difficile sur le choix des personne qui joue a lavant avec moi.

Ceci dit pour lavoir en binôme a lavant avec moi en tanks depuis un bon moment .
Elle écoute bien les consigne assist quand jle demande .

Le seule truc que je lui reproche c'est le manque de toogle en fight.
Et sa elle le sait je pense que cela est du a sa config et je pense quelle essait de son coté a améliorer ce point.

Continue comme sa gbette et écoute pas les mauvaise langues
Citation :
Publié par Sethtes

Et.. Argonath... j ai exactement la même impression que toi quand je vois ce post à flam devenir un post à bisounours à mémoire courte... étonnant ! Mais marrant !

/curtsey
/kissou 7

Citation :
Publié par Colsk
Et puis maintenant on saura qui viser directement, j'aime pas les comte en fait ;-)
Mais surtout, tu auras des comtes à rendre à ton royaume
Hmmm mêmes si j'ai pesté comme bcp d'autres sur Isaak et sa bande, gros GG quand même, ça reste très difficile à atteindre

@Kateria : je sais pas si tu es de Ys à la base, mais pré-clust le mini-bus Isaak c'était celui sur lequel on faisait nos rp passé minuit Et je sais pas si ça a toujours été le (ou la)même joueur-(se) derrière, mais ya eu de sacrés changements dans sa façon de jouer, dans le bon sens du terme je dois dire Et ça reste une figure emblématique du serveur du moins point de vue ysien !
Mon dieu, enfin , tu nous aura cassé les bonbons avec ton 13L .
Sinon je croi que je doit etre le seul a pas avoir été cs par le breton blondinet, meme pas elle a voulut de ma clerette bretonne .
Méfiez-vous quand meme, deriere ca douce voix, elle a quand meme son petit sale caractere desfois qui ressort, mais on lui pardonne, avec toute les connerie qu'elle nous fait et qui nous font marré, c la moindre des choses ! :d.

GG vilaine !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés