Fouettez-moi Mr le Comte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo a une personne sympathique sans prise de tête.

Toujours un plaisir de jouer avec toi le week end.

Éwé ding 13l sur agramon on ny a passer une partie de la soirée malgré les cris strident par moment de lucy qui jouais theu au lieu de sa clerc

Une personne qui malgrée les mauvaises langues se debrouille tres bien et écoute les consigne données en fight.

Gogo 14L^^
Grtz !

Need le même rank sur ma flex omg :'(

Sinon perso repris ou bien ? je dis cela car du tps de Ys les rares fois où j'ai grpe tu ne t'exprimais guère sur ts et la dernière fois que j'ai grpe j'ai entendu une douce voix! j'ai remarquer une différence dans le style de jeu aussi mais bon ça manque encore de lévia ;/

[Edit] Au vue de la réponse ci-dessous j'ai fais des conclusion trop hâtive mes excuses très chére!
bravo a toi comte zaakou c'est avec plaisir que j'apprend cette nouvelle

un titre que tu mérite amplement , j'espère que ta fais ton tour a poil pour fêter ça hein !!!

merci a toi pour tous les moments passée , pour le/les soutiens que tu ma apporter en maintes reprises , pour tes cs , pour ta bonne humeur ,ta sympathie, ton dévouement realm etc etc ! et pour la surprise dernièrement sur ts ( hein coquin ).

de nombreux souvenir entre les groupes de l'après midi de l'époque papy skar , les tits duo rigolo pour se mettre en bouche , tes soutiens/ présence dans le mini van furia ,tes invite quand je me faisais chier solo et j'en passe tous ses moments furent agréable.

enfin bon malgré tout je tiens a te dire :

"toute façon c'est de ta fOte saakou ! "

gros kiss et a très bientôt !
Citation :
Publié par Kateria
ding 13l sur agramon on ny a passer une partie de la soirée malgré les cris strident par moment de lucy qui jouais theu au lieu de sa clerc
ça m'a fait freez irl 3secondes de voir un "Compte" s'afficher sur Agramon!

joué 1 ou 2 fois avec mais connais pas plus que ça, gg comme on dit!
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Stop rip a 4v8... /taunt.

Bravo, bonne continuation pour la suite!
C'est mal den profiter pour le violer quand jme fait zéphir par le barde.

Ceci dit avec la moitié dafk dans le groupe je suis surprise que vs ayez pas fait plus de dégat vu le dump intance de votre coté
Un énorme bravo à toi Isaak Quelqu'un de très agréable (surtout depuis que j'ai entendu ta voix sur ts) un joueur qui se prend pas la tête et très fairplay.
Le premier Yssien 13L et c'est grandement mérité.

J'espère que tu me proposera encore des groupes Mr le comte (sauf si tu me force à parler sur TS..... )

Bcp bcp de /kiss et maintenant que ce perso est 13L go rejouer ta petite clerounette (j'en reviens toujours pas .... Ino c'est isaak....j'ai eu du mal à le croire lol)

Ton dévoué Saeros...
gg fake up sur agra le faux blond , et surtout gg les 66 millions de hug et kiss qui t'on fais rp ou pas a bin non on me dit a l'oreille gg cdr ( thx lec )

surtout gg a quelqu'un de très calme et sympathique avec qui c'est toujours agréable de reuveureu même si les occasions sont rare.
Citation :
Publié par Nerann
Ou sont les flam ? :x

C'est plus ce que c'etait Jol :/ .

Bravo Billou .
Np je suis la.

Joueuse détestable par son comportement et ses remarques perpétuelles ... étant dans le bus h24 se faisant farm par des groupes de 4... et qui qtd quand le grp Dragon céleste la doom bref une honte

ou pas ... Félicitation Nathalie pour le rang et pour toutes les mst que t'as refilé à cs. Personne calme et sympathique ... mais qui n'a jamais su vraiment jouer fléau vu qu'elle n'a jamais voulu grouper ma flex Bref GRATZ BUS LOL

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est qui Nathalie ?
Que dire a part bravo ! voila un bel exploit qui ravi tt les albionnais de coeur. Comme quoi malgré les difficultés et les aléas Mythique on peut atteindre un tel titre.
Au plaisir de rejouer avec toi que se soit dans ces terres daociennes ou ailleurs

PS: go taunt tt les vrais joliens qu'on rigole un peu
Il y a quelques mois je l'aurai insulté. Ensuite on a commencé à le croiser sur Agramon, de plus en plus ... X_x

On a vu que ce joueur n'était pas là pour tout roxxer, que ce style de jeu n'était pas le sien du tout. Mais il s'est appliqué, et au début à bien rigoler, il arrive parfois à bien nous surprendre en mal (chelou ste phrase). Il joue son jeu, se fait plaisir et selon les zones où il est respecte les "règles" que la communauté tente de maintenir en place, raison pour laquelle on ne peut que le féliciter d'accéder à ce rang et d'arriver à supporter Kat.

Pour son royaume ou ses amis, en défense ou sur Agramon, Isaak en 13L, ça pique quand même pas mal.
Citation :
Publié par Gerbly
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui Nathalie ?
Son amour des JMJ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés