Fouettez-moi Mr le Comte

Fil fermé
Partager Rechercher
Mickaela ( à ne pas confondre avec mikaela druidesse de hib ys ce n'était pas la même personne) première clerc et première 12L de ys ( ça date de janvier 2006 )avec qui je jouais du temps de ma période sacred order avec aussi giellynzz catwoman, nogs, xorex, zand etc. Elle a stop juste après le jeu pr cause d'irl.

Ensuite y a eu moi en avril 2006, et puis après ce fut je crois linsul oui . Dyane fut 12L en janvier 2007 ( /kiss dydy ).

ps : pis d'abord c'est nous les filles qu'on est les plus.........................Bonnes quoi ! et na !
Citation :
Publié par ARTEM
Random falk qui à eu des M de rp avec les 2fg isaak ?

j'ai trouvé mieux mec, l'irl.

Go test tu verras, ce sera pas les gens du royaumes qui t'apprécierons mais les demoiselles ou les jeunes homme selon ton sexe.

ou pas.

BURN!

Raté, j'ai choisi l'arbre vert. Snif snif ça sent l'aigreur ici.

T'en fais pas pour ma vie ;o

Et l'impératif de s'inquiéter ne prend pas de S mon chou.

De rien rageux

Fin de la pollution de post.

C'est si vieux que ça le up de Mickaela et Linsul ?
Citation :
Publié par Sherab

ps : pis d'abord c'est nous les filles qu'on est les plus.........................Bonnes quoi ! et na !

Tu m'as ôté les mots de la bouche ! Enfin si ce ne sont que les mots et pas plus je peux l'accepter....
Citation :
Publié par Argonath
Tu m'as ôté les mots de la bouche ! Enfin si ce ne sont que les mots et pas plus je peux l'accepter....
Nan mais tu vas te calmer oui ?

Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
j'ai des photos de Naeline avec Isaak pour ceux que ca intéresse, on s'arrange pour le prix en mp!
Alors là !!! gare ou je te lâche Argo aux fesses
Citation :
Publié par Elthachou!
Ca tourne quand meme au flood kikoololbisousouCShihihih ce post la :\
Que ça tourne au flam ou que ça tourne bien, vous les super GB de la mort qui tue tout sur agra vous n'êtes jamais contents

Relax un coup, ça vous fera pas de mal

...ou alors frustré de pas faire partie du lot de 13L (féminin) ?
Citation :
Publié par Croquemort
gg ca doit picoter tes levia
Ou pas ://

Pauvre Eltha, aigri de pas avoir de 13L, je compattis je suis tout aussi frustré que toi ;(
GG la persévérance,
GG aussi aux futurs 13L qui suivent la même voie.
GG également aux nombreux joueurs moins coriaces qui ont fait autant de rp mais jamais sur le meme perso

ca fait plaisir de voir qu'il y a des joueurs pas prise de tête qui font aussi bien du pick up, de l'opti, que du bus, et de la structure et qui veulent juste pvp^^

ca change des joueurs qui ne font qu'une seule chose ou qui sont irrespectueux des autres.
car un chiffre est une chose, mais la mentalité est+ importante...

je crois pas qu'on diras GG si une bainshee up 13L
je me souviens de pickup sur mid, en cc groupe on lisait: "lol on a fumé le pickup isaak, c'est un mauvais... (les mecs eux aussi en pickup qui se fait perfect plus loin ^^).
Citation :
Publié par Naeline / Meagan
Nan mais tu vas te calmer oui ?
Jalouse Nael ?

Citation :
Alors là !!! gare ou je te lâche Argo aux fesses

Si tu me lâches rien que pour des photos... Alors moi je te quitte pour une ou deux autres non mais !!
Citation :
Publié par Elthachou!
Ca tourne quand meme au flood kikoololbisousouCShihihih ce post la :\

Normal ! Enfin un post fidèle à ma réputation

Citation :
Publié par helennia
je pense que tu aurais aimé que je cite ton bot group du moment .

Tindou ( l'endu bg bot qui sert a rien ), Lucy ( le belier bot ), neran ( Le puller jol arracheur de p'tites culottes bot ), Raha
( hors heal bot ), Lyuna ( destick bot afk buissons ), Kateria ( tabernacle canadian love bot ), glun ( Rip bot )
moi ( le noob afk touchage bot pl dans le bus ) et toi ( CYBER SEXE BOT )

vous étiez prévenus pourtant

Citation :
Publié par helennia
j'ai envie de toi ! ce weekend prends les menottes et sors le latex !

Hey laisse-m'en un peu !! C'est pas tous les jours qu'on peut goûter de la crème de Comte .

D'autant que je la connais depuis bien plus longtemps, donc j'ai priorité et na !
Citation :
Publié par Sherab
Normal ! Enfin un post fidèle à ma réputation
Bah j'ai rien contre toi, on a meme un peu groupé ensemble, mais force est de constater que certains ici se croient sur msn @hihihih bisous, non c'est toi, non c'est toi hihihi ^^.

Donc je le repete, un grand bravo à toi pour le changement de jeu et la persévérance, apres tu regardes, t'as des gens qui reply 6fois/pages en se croyant dans leur salon.
Qu'on joue sur agra ou en zf ca n'a rien à voir, ca flood de conneries et pas besoin d'etre un "GB" pour le voir hein ~~

Oui je suis frustré de pas etre 13L c'est un échec que j'ai du mal à vivre, pardonnez mon aigreur.
Citation :
Publié par Elthachou!

Oui je suis frustré de pas etre 13L c'est un échec que j'ai du mal à vivre, pardonnez mon aigreur.

On te pardonne ton aigreur...
Mais on ne pardonne pas le fait que tu nous empêches de CS .
Citation :
Publié par Elthachou!
Bah j'ai rien contre toi, on a meme un peu groupé ensemble, mais force est de constater que certains ici se croient sur msn @hihihih bisous, non c'est toi, non c'est toi hihihi ^^.

Donc je le repete, un grand bravo à toi pour le changement de jeu et la persévérance, apres tu regardes, t'as des gens qui reply 6fois/pages en se croyant dans leur salon.
Qu'on joue sur agra ou en zf ca n'a rien à voir, ca flood de conneries et pas besoin d'etre un "GB" pour le voir hein ~~

Bah t'es gentil garçon mais une fois que tu as posté ton GG, si tu reviens sur ce post c'est soit pour être à l'affût du premier flam qui part et foutre ton grain de sel pour faire partir ce post en live, soit (et là en l'occurrence c'est le cas) y'a pas de flam (ou du moins aucun digne d'intérêt) et tu viens kikooflood quand même!
Quoiqu'il en soit on te voit répondre encore une fois sur ce post donc d'une manière ou d'une autre, tu flood ou tu flam...
Au pire tu viens lire et relire ce post parce que tu t'ennuies ? Bah y'a des gens pour t'occuper !

Moi ? je flood
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés