Fouettez-moi Mr le Comte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
@Kateria : je sais pas si tu es de Ys à la base, mais pré-clust le mini-bus Isaak c'était celui sur lequel on faisait nos rp passé minuit Et je sais pas si ça a toujours été le (ou la)même joueur-(se) derrière, mais ya eu de sacrés changements dans sa façon de jouer, dans le bon sens du terme je dois dire Et ça reste une figure emblématique du serveur du moins point de vue ysien !
Enfin quelqu'un qui rejoint mon avis et qui a observé les mêmes changements ça fait plaiz j'me sentais un peu seul!

Mais je comprend les gens originaires de Broc ils ne peuvent pas comprendre =)
Citation :
Publié par Zommeille
ça me degoute de voir les meme personnes qui l'ont flam/insulter/jetter des cailloux au visage pour son 12L. Et qui maintenant la venere presque.

Hypocrisie quand tu nous tiens .
une citation dit ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Citation :
Publié par Zommeille
ça me degoute de voir les meme personnes qui l'ont flam/insulter/jetter des cailloux au visage pour son 12L. Et qui maintenant la venere presque.

mais trop quoi, quand bien la personne aurais changé ,vous pauvre naze ,vous vous devez de ne pas changer vôtre opinion en conséquence ....

(pour ceux qui ne le comprendrais pas,c'est ironique)
Je suis du même avis qu'aekiss ( même si c'est la honte ).
Le joueur a beaucoup progressé, a changer de style de jeu, et du coup est plus respectable pour une certaine catégorie de joueurs, et ils le font savoir, rien d'anormal a ca je pense.

En ce qui concerne le fait que ce soit une fille, ca rentre pas du tout en compte pour moi, je joue sur hib/mid, j'ai qu'un compte, donc je peux pas jouer sur alb, ni lui parler, donc bon ... je préfère juste "oublier" le passé et vivre dans le présent avec une personne qui joue d'une manière qui me convient plus, et la féliciter de ceci et l'encourager, que d'aller la flam pour ces actes passés.

Donc félicitation a isaak pour son ding !!

P.S: Sommeille, ne t'inquiete pas, si tu ding 13L un jour, même si tu te fais opérer, tu te feras flam, tu pourras voir que certains avis ne changent pas.
Citation :
Publié par Zommeille

Pquoi tu chouines au juste au moins ya du positif dans les réponses, ça aurait pu être bien pire

Bref +1 pour le PS d'Hoy
Citation :
Publié par Zommeille

Ha mais si tu veux vraiment que je flamm j'peux me souvenir de tous les CDR lancés dans le vent, du fait qu'en 2 ans de jeux face à Isaak (que je croisais souvent vu qu'elle était log 16h sur 24h et moi pas beaucoup moins :x) je peux compter sur mes deux mains voir une seule le nombre de lévia que j'ai pris de sa part, les rushs inconsidérés, le fait de zerg en bus à toute heure, ect ...

Mais ce temps est révolu, désolé de vivre dans le présent et de dire ce que je pense, de reconnaître les évolutions dans le jeu bref d'être réaliste.

Par contre on dirait que cela vous plait pas qu'on juge une personne sur ce qu'elle nous montre quand bien même c'est positif bref je vous comprend pas trop sur le post 12L vous vouliez qu'on arrête de flam et maintenant vous êtes triste de pas en avoir...

Je peux t'assurer que si le jeux pratiquer par Isaak avait pas évoluer tu aurais vu fleurir des flamms et le post serait déjà fermer chose que je ne cherche pas a faire faire mais vous par contre...
Félicitations à mon amant chéri d'Albion, que dire à son sujet, enfin par où commencer ? Trop nombreux sont les souvenirs (que ce soit su hib ou alb).

Pour moi Zak, c'est ça :

http://www.hebergements-phpbb.com/_p...cousine&t=1143

La tendresse, le fair play, la courtoisie, le grapple bot à une époque

Mais c'est surtout quelqu'un qui a su dépasser à mes yeux le stade du pixel, une copine avec qui je peux me lâcher sans qu'on me traite de trainée, avec qui je délire sur msn ou IG.

Quand j'entend mais bordel il fout quoi Isaak à te kiss au lieu de taper pendant un fight je l'adore encore plus ma Zakette d'amour

Bravo mon tendre Isaak, kiss mapupuce !
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Ha mais si tu veux vraiment que je flamm j'peux me souvenir de tous les CDR lancés dans le vent, du fait qu'en 2 ans de jeux face à Isaak (que je croisais souvent vu qu'elle était log 16h sur 24h et moi pas beaucoup moins :x) je peux compter sur mes deux mains voir une seule le nombre de lévia que j'ai pris de sa part, les rushs inconsidérés, le fait de zerg en bus à toute heure, ect ...

Mais ce temps est révolu, désolé de vivre dans le présent et de dire ce que je pense, de reconnaître les évolutions dans le jeu bref d'être réaliste.

Par contre on dirait que cela vous plait pas qu'on juge une personne sur ce qu'elle nous montre quand bien même c'est positif bref je vous comprend pas trop sur le post 12L vous vouliez qu'on arrête de flam et maintenant vous êtes triste de pas en avoir...

Je peux t'assurer que si le jeux pratiquer par Isaak avait pas évoluer tu aurais vu fleurir des flamms et le post serait déjà fermer chose que je ne cherche pas a faire faire mais vous par contre...
Non mais c'est pas qu'on veut qu'il y ait du flam sur Isaak loin de là... Seulement, c'est pas si réaliste que ça de dire qu'au 12L, elle ne savait pas jouer mais par contre au 13L... C'est pas réaliste du tout car le fléau est l'un des rares persos albs à n'avoir jamais été modifié, et excuse-moi, mais c'est pas après le 12L qu'on apprend à placer un lévia, un traîtrise sous outrun, des bane ou un CDR hein , après dire qu'elle s'est améliorée je veux bien, mais faut pas pousser dans les extrêmes non plus même s'il y a des joueurs qui pour leur rang de 12L n'ont pas de super réflexes, pour arriver à ce rang il faut un minimum de temps de jeu et quand même connaître sa classe .

@cousine : et mwa ???
Citation :
Publié par Kateria
je ne sais pas ce que vous lui reprocher par son style de jeux.

Pour ceux qui me conaisse je suis une personne un peu raleuse et directe

Et difficile sur le choix des personne qui joue a lavant avec moi.

Ceci dit pour lavoir en binôme a lavant avec moi en tanks depuis un bon moment .
Elle écoute bien les consigne assist quand jle demande .

Le seule truc que je lui reproche c'est le manque de toogle en fight.
Et sa elle le sait je pense que cela est du a sa config et je pense quelle essait de son coté a améliorer ce point.

Continue comme sa gbette et écoute pas les mauvaise langues
En fait tu n'as pas connu Isaak, préclust, quand son fléau était tous les soirs en train de camper ponts et tours. Mais comme je disais avant, ce n'était pas la même guilde a l'époque. Le nom a été retenu pour bouc émissaire puisque les 12L ne couraient pas les rues a cette époque la.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
En fait tu n'as pas connu Isaak, préclust, quand son fléau était tous les soirs en train de camper ponts et tours. Mais comme je disais avant, ce n'était pas la même guilde a l'époque. Le nom a été retenu pour bouc émissaire puisque les 12L ne couraient pas les rues a cette époque la.

Et toi je pense que tu n'a retenu que ce que tu voulai retenir (Commen beaucoup de gens d'ailleur) , car même avant la clust isaak a ok peut etre comme TOUT LE MONDE camper des pont etc, mais elle a très très souvent jouer en 8 , alors stop les mauvaises langues sur isaak.
Citation :
Publié par Argonath
Non mais c'est pas qu'on veut qu'il y ait du flam sur Isaak loin de là... Seulement, c'est pas si réaliste que ça de dire qu'au 12L, elle ne savait pas jouer mais par contre au 13L... C'est pas réaliste du tout car le fléau est l'un des rares persos albs à n'avoir jamais été modifié, et excuse-moi, mais c'est pas après le 12L qu'on apprend à placer un lévia, un traîtrise sous outrun, des bane ou un CDR hein , après dire qu'elle s'est améliorée je veux bien, mais faut pas pousser dans les extrêmes non plus même s'il y a des joueurs qui pour leur rang de 12L n'ont pas de super réflexes, pour arriver à ce rang il faut un minimum de temps de jeu et quand même connaître sa classe .

@cousine : et mwa ???
La question est la en partie mais surtout ce que reprochait pas mal de monde, c'est le style de jeu pratiqué (les ponts, la masse, le add à tout va et le fait que malgré son rang et les rangs du gpe, le 8vs8 n'était pas un style qu'il pratiquait, bref le rvr sans la touche 8vs8).
A priori, le jeu pratiqué a évolué ce qui lui vaut le respect de pas mal de joueurs supplémentaire.
Ca ne va pas plus loin pour moi, ca me suffit comme explication et je trouve meme que c'est bien que certains changent d'avis ;-).
Après que ce soit maintenant ou avant, ca ne change en rien mes propos à son encontre et comme j'ai un coté bisounours je félicite ;-).
On a pas du jouer au même jeu :/ Après comme le dis Veza y a de forte chance qu'on ai associer son nom au bus vu qu'Isaak était déjà 12L à cette période.

Sinon Argonath excuse moi mais le jeu d'Isaak maintenant et pré-clust niveau qualitatif c'est le jour et la nuit même si je n'ai jamais dis que c'était devenu un ouf. Par contre une des meilleurs progression de la saison! (Le changement de style de jeu a sûrement influé sur la concentration ig et donc à une meilleure prise en main du perso mais je peux te garantir qu'au 12L j'étais choqué et j'avais pas peur de me faire slam par Isaak contrairement à Sastres ;s)

Enfin bref bravo encore une fois et go 14 L ? :x
Citation :
Publié par Anicere@Les
Et toi je pense que tu n'a retenu que ce que tu voulai retenir (Commen beaucoup de gens d'ailleur) , car même avant la clust isaak a ok peut etre comme TOUT LE MONDE camper des pont etc, mais elle a très très souvent jouer en 8 , alors stop les mauvaises langues sur isaak.
Et lorsque la communauté des soloteurs va venir râler tu vas aussi dire qu'Isaak solotait beaucoup ?
Défendre ses amis c'est tout à ton honneur, mais un minimum de mémoire est de mise.
Et pour information, Lahla campe des ponts surtout depuis qu'il joue avec des Tempests (donc post clust) !
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Par contre une des meilleurs progression de la saison! (Le changement de style de jeu a sûrement influé sur la concentration ig et donc à une meilleure prise en main du perso.
+1 !

je me souviens du "bus isaak" sur agramon au début de la clust! je n'ai pas spécialement souvenir de son jeu; juste un random qui me slammait devant 36mages pour pas que je back.

[Frank => Troll]

par contre pour en revenir à isaak c'est pas non plus, même aujourd'hui au 13l, un si bon flex.

OMFG, LET'S GO.
de rien.
Citation :
Publié par Falckor
+1 !

par contre pour en revenir à isaak c'est pas non plus, même aujourd'hui au 13l, un si bon flex.
La question est joue t on pour etre le meilleur et etre reconnu comme tel ?

Je te donne la réponse, pour une tres grande majorité c'est non, on joue pour le plaisir de jouer avec des amis ;-).

Après la reconnaissance, bah à mes yeux peu d'importance ;-)
Je crois que le seul jeu ou j'ai été un crack c'est Space invaders mais bon j'étais jeune à cette époque ca aide ;-).

Sinon encore félicitation car même si on peut critiquer le jeu pratiqué, il n'en reste pas moins que la perséverance est la et que je ne connais pas de personne ayant un 13L ne sachant pas exploiter correctement sa classe ;-).
Citation :
Publié par Ae' Sik'
On a pas du jouer au même jeu :/ Après comme le dis Veza y a de forte chance qu'on ai associer son nom au bus vu qu'Isaak était déjà 12L à cette période.

Sinon Argonath excuse moi mais le jeu d'Isaak maintenant et pré-clust niveau qualitatif c'est le jour et la nuit même si je n'ai jamais dis que c'était devenu un ouf. Par contre une des meilleurs progression de la saison! (Le changement de style de jeu a sûrement influé sur la concentration ig et donc à une meilleure prise en main du perso mais je peux te garantir qu'au 12L j'étais choqué et j'avais pas peur de me faire slam par Isaak contrairement à Sastres ;s)

Enfin bref bravo encore une fois et go 14 L ? :x

Chuis pas d'accord !

Déjà au 12L, elle n'avait pas la même SC que maintenant .
Et pour le bus, l'ayant très rarement vue lead (Isaak lead de temps en temps des groupes, quand elle le veut ou qu'on ne lui laissait pas le choix () mais alors les bus, c'était pas sa tasse de thé donc le bus Isaak n'a existé que par la publicité que vous lui avez faite à l'époque, tas de nigauds moches , d'autant que c'était pas dur sur Ys, vu qu'Isaak a été le second personnage 12L du serveur après Mickaela ).

Bref.... Derechef :

Chuis pas d'accord !

(oui je sais, je suis têtu comme un troll )
voila un fléau qu'il vaux mieux éviter

GG Isaak
Citation :
Publié par Argonath
Chuis pas d'accord !

Déjà au 12L, elle n'avait pas la même SC que maintenant .
Et pour le bus, l'ayant très rarement vue lead (Isaak lead de temps en temps des groupes, quand elle le veut ou qu'on ne lui laissait pas le choix () mais alors les bus, c'était pas sa tasse de thé donc le bus Isaak n'a existé que par la publicité que vous lui avez faite à l'époque, tas de nigauds moches , d'autant que c'était pas dur sur Ys, vu qu'Isaak a été le second personnage 12L du serveur après Mickaela ).

Oé enfin spas la SC qui t'empeche de lévia hein ~~
Pour le nom c'est surtout que la personne était tres présente donc au final on associe son nom au bus et voila, ça a changé et tant mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés