|
Citation :
Mais je comprend les gens originaires de Broc ils ne peuvent pas comprendre =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fouettez-moi Mr le Comte
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Félicitations à mon amant chéri d'Albion, que dire à son sujet, enfin par où commencer ? Trop nombreux sont les souvenirs (que ce soit su hib ou alb).
Pour moi Zak, c'est ça : http://www.hebergements-phpbb.com/_p...cousine&t=1143 La tendresse, le fair play, la courtoisie, le grapple bot à une époque ![]() Mais c'est surtout quelqu'un qui a su dépasser à mes yeux le stade du pixel, une copine avec qui je peux me lâcher sans qu'on me traite de trainée, avec qui je délire sur msn ou IG. Quand j'entend mais bordel il fout quoi Isaak à te kiss au lieu de taper pendant un fight je l'adore encore plus ma Zakette d'amour ![]() ![]() Bravo mon tendre Isaak, kiss mapupuce ! |
![]() |
|
Niute Battosai |
Trouver plus de messages par Niute Battosai |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
OscarKoOpA
[BK]
Prophète
|
félicitations Isaak-y
![]() Ca a toujours été un plaisir de jouer avec toi ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Félicitation et bonne chance pour la suite
![]() Moi j'aime pas la croiser, la map est souvent trop petite pour nous deux et à chaque fois c'est moi qui doit partir ![]() Saleté d'ae ![]() |
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
|
Citation :
A priori, le jeu pratiqué a évolué ce qui lui vaut le respect de pas mal de joueurs supplémentaire. Ca ne va pas plus loin pour moi, ca me suffit comme explication et je trouve meme que c'est bien que certains changent d'avis ;-). Après que ce soit maintenant ou avant, ca ne change en rien mes propos à son encontre et comme j'ai un coté bisounours je félicite ;-). |
![]() |
|
|
Citation :
Défendre ses amis c'est tout à ton honneur, mais un minimum de mémoire est de mise. Et pour information, Lahla campe des ponts surtout depuis qu'il joue avec des Tempests (donc post clust) ! |
![]() |
|
|
Citation :
je me souviens du "bus isaak" sur agramon au début de la clust! je n'ai pas spécialement souvenir de son jeu; juste un random qui me slammait devant 36mages pour pas que je back. [Frank => Troll] par contre pour en revenir à isaak c'est pas non plus, même aujourd'hui au 13l, un si bon flex. OMFG, LET'S GO. de rien. |
![]() |
|
|
Félicitations
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bravo pour se titre de noblesse bien mérité
![]() |
![]() |
|
Invité
|
voila un fléau qu'il vaux mieux éviter
![]() GG Isaak ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
GG Grapple bot.
![]() et +1 Lahloune |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|