[Vidéo] Faucheur, suite.

Répondre
Partager Rechercher
comme évoqué à l'époque de la sortie de ma première vidéo solo, voici un deuxième volet mettant en scène mon faucheur en solitaire. (entre novembre et décembre)



http://lacroix_m.club.fr/dcbaaii%20copie.png

> lien: Alone Again II.




quelques notes,

premièrement, les observateurs remarqueront peut être que la musique et le titre de la partie 1 ne correspondent pas vraiment au contenu. c'est normal! dans le sens où j'ai delete, par erreur, le répertoire avec mes fraps de fuites/esquives face au zerg ("can't stop the rock"..) mon plus grand regret.

deuxièmement, le duel contre le moine (dans les ruines) aurait dû être présenté en double PoV, mais malheureusement, encore un problème de fraps.. le fichier du moine ne pouvait pas être traité chez moi dans le rendu final. j'ai donc fignolé à la vas vite pour sortir cette vidéo qui traîne depuis plusieurs semaines. je pense que ça aurait été sympas. :/

troisièmement, pas d'humour graveleux! désolé pour ceux qui avait apprécié mes talents de comique. ceci dit je pense qu'il restera quelques sourires tout naturels aux lèvres de certains sur la dernière partie.

bonnes 13minutes 37secondes à vous et n'oubliez pas de baisser votre gamma!



/edit:
pour les titres j'ai pas bien compris quel était le problème pour les avoir (Thundra? : p)
mais je trouve inadmissible de ne pas pouvoir apprécier pleinement ma superbe outro donc voici un (gros) .jpg figeant un peu l'ambiance que j'ai voulu créer pour clore ma vidéo. (bon évidemment vu la qualité passable de ma vidéo c'est rendu avec moins de détails en animé.)


/edit: petit extrait de 8vs8 sans montage si ça intéresse du monde, dispo pour cinq jours:

http://demo21.ovh.com/7d853aa7b76042...8e9b3534f099P/
lol j'ai eu SAV en code sur MU, MDR QUOI NON ?

Tout ça pour dire que je la dl aisément. J'espère qu'un vil modo ne passera pas pour m'éditer avant que je ne l'ai fait moi-même.

[Edit]Cool, je dl à 10ko/s sur megaupfront.
Jolie vidéo.

Montage très bien réussit on peut savoir les logiciels que tu utilisent ?

Je trouve par contre à mon gout qu'il y a trop d'effet ... ( sa pique les yeux .... ).

Sinon niveau jeu tu a une technique très efficace mais je te reproche encore le straf abusive pour stun ....

bonne continuation
Coucou Falckor, juste pour te demander les titres des musiques de ta vidéo. Je suppose que tu as fais un crédits à la fin mais ma connections internet ne me permet pas de télécharger ta vidéo =/

Et comme je suis toujours ouverte à tout les genres de musique

Si ça t'ennuies pas trop. Merci d'avance.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
tiens au fait j'en reviens a ta 1ere video, le chaman à la fin c'etait qui ? je le trouve pourri dans sa facon de play, meme vs faucheur y a moyen de faire mieux, mais j'ai comme l'impression que c'etait moi le chaman

en dl (bizarre j'avais plus revu ton faucheur depuis un bout de temps)
Super montage, perso bien maîtriser, sa se voit, mais j'aime pas le manque de respec envers les magos... notamment le straff sur Pygme.
Je dis pas sa pour le perso, mais pour le principe. Déjà qu'un mago à pas grand chance contre une classe comme la tienne, mais là je suis mago moi je /qtd.
Très belle vidéo, montage vraiment agréable et jeu en rythme avec la musique, bref du tout bon !
Je trouve que ta maitrise du perso se révèle bien plus dans ton jeu solo qu'en groupe (je compare par rapport aux vidéos bien sûr, celle en groupe n'était peut-être finalement pas représentative)... mais qu'est ce que tu passes le stun de dos facilement quand même
Citation :
Publié par Falckor
j'ai delete, par erreur, le répertoire avec mes fraps de fuites/esquives face au zerg ("can't stop the rock"..) mon plus grand regret.
Là t'as bien suxé quand même, c'est ce que j'attendais avec impatience perso :'(

Sinon bien toussa, vais pas répéter, à part que le coup du cdp sur le loup pour finir la vik, très mignon.

Need des logs plus lisibles !!

Par ailleurs j'ai d'obscures raisons de vouloir savoir qui est le highlander seigneur que tu frag à 5mn51~ ?
Vidéo sympa, on voit que t'as pris plus de temps que les autres frapseurs pour customiser ta vidéo et coller les effets sur la zic, c'est travaillé dans les détails et ça se voit que tu aimes ça

Tant mieux c'est d'autant plus agréable à regarder, d'autant que tu as choisis des fights plutôt sympas et pas expéditives comme peu le faire le Faucheur sur les mages (bravo à Gleoryn - arrête moi si je me trompe - quand même LE thauma 11l+ que je retiens (pas seulement de la vidéo) en terme d'ennemi à ne pas négliger)

Il faut dire que le Faucheur est quand même la classe qui a je trouve le plus de beauté dans sa façon de combattre (ses mouvements), et ses possibilités sont tellement multiples que le résultat est logique presque (la combo maladie et aesnare permet vraiment de varier le jeu d'un tank monotone, ce qui à mes yeux fait tout le charme)

Enfin tout ça pour dire que la combo classe stylée + montage derrière donne un résultat vraiment sympa.

P.S. J'ai aussi trouvé que tu straffais moins, serait-ce pour redorer un peu ton image de soloteur impitoyable ou bien pur hasard parce que tu t'en fous au final ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés