[Vidéo] Faucheur, suite.

Répondre
Partager Rechercher
Joli boulot, c'est très soigné et ça comporte pas mal de combats intéressants. Ceci je trouve qu'on apprécie mal la durée de certains combats, malgré qu'elle soit indiquée, on a pas vraiment l'impression que tu en chies, mais d'un point de vue purement esthétique c'est top
Citation :
Publié par Merlims
Tu utilise quel programme pour le montage et les effets?
comme pour la première vidéo le montage général avec Vegas. et avant ça les scènes d'intro/outro avec After Effect, bêtement Photoshop pour les textes élaborés.
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Coucou Falckor, juste pour te demander les titres des musiques de ta vidéo. Je suppose que tu as fais un crédits à la fin mais ma connections internet ne me permet pas de télécharger ta vidéo =/

Et comme je suis toujours ouverte à tout les genres de musique

Si ça t'ennuies pas trop. Merci d'avance.
j'ai pas bien compris quel était le problème tu n'arrive pas à lire le fichier en entier?
enfin je trouve inadmissible de ne pas pouvoir apprécier pleinement ma superbe outro donc voici un (gros) .jpg figeant un peu l'ambiance que j'ai voulu créer pour clore ma vidéo. (bon évidemment vu la qualité passable de ma vidéo on fait avec moins de détails en animé.)

Citation :
Publié par dukemol
mais j'ai comme l'impression que c'etait moi le chaman

en dl (bizarre j'avais plus revu ton faucheur depuis un bout de temps)
nop ce n'ets pas toi.

comme précisé ce sont des fraps datant de l'année dernière (nov/dec) je n'ai joué mon vw que rarement dernièrement étant plutôt sur emapthe ou champion.

Citation :
Publié par F[®]ooG
Super montage, perso bien maîtriser, sa se voit, mais j'aime pas le manque de respec envers les magos... notamment le straff sur Pygme.
concernant ce combat uniquement je me suis simplement éloigné du 2eme perso qui n'était finalement qu'un double compte.

Citation :
Publié par Quint`
Par ailleurs j'ai d'obscures raisons de vouloir savoir qui est le highlander seigneur que tu frag à 5mn51~ ?
hmm, Morti. : P

Citation :
Publié par Eliizz
Tant mieux c'est d'autant plus agréable à regarder, d'autant que tu as choisis des fights plutôt sympas et pas expéditives comme peu le faire le Faucheur sur les mages (bravo à Gleoryn - arrête moi si je me trompe - quand même LE thauma 11l+ que je retiens (pas seulement de la vidéo) en terme d'ennemi à ne pas négliger)

P.S. J'ai aussi trouvé que tu straffais moins, serait-ce pour redorer un peu ton image de soloteur impitoyable ou bien pur hasard parce que tu t'en fous au final ?
c'est bien Gleoryn qui a relog son caba Lilouz (6:16) dans la même journée. des combats sympas effectivement.

et non je straff ni plus ni moins, simplement quand il faut. ; P

merci à tous pour vos commentaires! xD
J'en suis a deux visionnage, comme pour la première vidéo tout est soigné.

Vraiment une bonne vidéo, pas mal de straff certes mais sur le VW les coups les plus utiles sont des positionnels.

Je crois que j'ai préféré celle ci a la première qui était déjà vraiment énorme.

Mais là on voit des combats plus sympas.
Tout simplement geniale

Intro , qualité , montage et façon de jouer vraiment impressionante , t'es deux video font partie de mes favorite

Allez zou ! au boulot pour la troisieme ! et ... un peu plus longue si possible

( et apres avoir exposé ma carcasse dans t'as premiere video , tu me dois toujours une revanche ... oui oui le MA est rancunier )

Dragdim
Montage réellement impressionnant, introduction similaire a celle d'un film, les graphisme de daoc seraient meilleur, l'introduction serait réellement une copie conforme de celle d'une série ou autre.

Si je peux me permettre, qu'elle est ta config pc ? Car en fait vu la qualité d'image tu dois sûrement avoir une bonne bécane et c'est là que je pige pas trop le pourquoi du comment, tu te retrouve avec l'écritures des logs légèrement flou, ainsi que trop petite, donc illisible au niveau des dégâts.

C'est le seul "hic" que je trouve au montage de la vidéo, vu que faucheur fait souvent de gros dégâts, se serait sympathique de pouvoir les lires, du moins c'est se que j'en pense.

Sinon, tu me connais plus ou moins, on sait et on voit que tu connais bien ta classe et ton personnage, mais ta façon de jouer sur certains fight et contre certains, me laisse tout de même un goût "amer".

Exemple, contre la valkyrie au niveau du pont Crauchon, le hit and run, rien a dire, c'est bien, mais le straff positionnel a plusieurs reprise, sur ce fight là, il est quand même "aberrant".

Malheureusement, il faut croire que la classe de "Faucheur" se joue comme ça, vu que je n'en connais aucun ne jouant pas de cette manière ... Mais ce n'est tout de même pas une raison.

Cela dit, sa rend la vidéo plus dynamique, sur ce point là (Et uniquement sur ce point là pour ma part) c'est peut-être appréciable.

Pour terminer, Gratz, très belle vidéo, un poil trop courte vu le montage on ne s'ennuie pas, les minutes passent réellement trop vite.
Citation :
Publié par Falckor
enfin je trouve inadmissible de ne pas pouvoir apprécier pleinement ma superbe outro donc voici un (gros) .jpg figeant un peu l'ambiance que j'ai voulu créer pour clore ma vidéo. (bon évidemment vu la qualité passable de ma vidéo on fait avec moins de détails en animé.)
Je me demandais quand on écouterait du Justice dans une vid daoc :P
Bon j'ai pas aimé. =)
Les kikoo effects toussa montage bah ca me touche pas trop faut dire, à la limite je vais voir un film si je veux voir ca LOL.
Sinon les fights ben on s'endort un peu, tu gères ton perso c'est sur mais c'est trop long et toujours répétitif, root drain toussa fin bref. Et puis les 1vs1 c'est vraiment bien chiant, go mettre du 1vsx ...
Stop les hosteurs, du style Megaupload

Go -> ovh
-> Fichiii

sinon en DL pour 8H20 min @ 12k/bits
relancez le DL si vous êtes tombé sur un taux crappy.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Je me demandais quand on écouterait du Justice dans une vid daoc :P
POWERED.wmv ! y a plus de 6mois déjà.
Citation :
Publié par Falckor
relancez le DL si vous êtes tombé sur un taux crappy.

POWERED.wmv ! y a plus de 6mois déjà.
J'ai pas arrêté, mais tjr pareil
Je retente plus tard.
J'uploaderais sur Fichiii pour ceux qui veulent ce soir.

Sinon le montage est assez impressionnant surtout l'intro, j'espère qu'un pov grp sera inclus dans une prochaine vidéo.
Citation :
Publié par Eldok
Gleoryn played by stofio a ce moment la en solo.
c'est tout de meme Gleo qui a tout appris a Stofio

woot smoi le mda 3L spectateur !

sinon j'ai trouvé l'intro tout simplement énorme
mais la video me semble plus courte que la premiere malgré le fait qu'elles fassent tte les 2 13min37s
on peut voir tte la roxxance du root, run, drain miam miam
Intro vraiment belle, combats plutôt sympa, un taux de parade / esquive bien violent quand même
Félicitations (que ce soit pour le niveau [ce qui n'est pas nouveau] et pour la vidéo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés