|
L'intro est vraiment superbe
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Faucheur, suite.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'intro est trés sympa, ca me dérangerai pas de voir une video completement comme ca.
|
![]() |
|
|
comme pour la première vidéo le montage général avec Vegas. et avant ça les scènes d'intro/outro avec After Effect, bêtement Photoshop pour les textes élaborés.
Citation :
enfin je trouve inadmissible de ne pas pouvoir apprécier pleinement ma superbe outro donc voici un (gros) .jpg figeant un peu l'ambiance que j'ai voulu créer pour clore ma vidéo. (bon évidemment vu la qualité passable de ma vidéo on fait avec moins de détails en animé.) Citation :
comme précisé ce sont des fraps datant de l'année dernière (nov/dec) je n'ai joué mon vw que rarement dernièrement étant plutôt sur emapthe ou champion. Citation :
Citation :
Citation :
et non je straff ni plus ni moins, simplement quand il faut. ; P merci à tous pour vos commentaires! xD |
![]() |
|
Xvider || Gwedall |
Trouver plus de messages par Xvider || Gwedall |
Dragdim / Nicaus |
Trouver plus de messages par Dragdim / Nicaus |
|
Belle vidéo !
Bonne continuation |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sympa comme video, need une vidz de ton empathe
![]() |
![]() |
|
|
Très originale et artistique !!! Joli travail
|
![]() |
|
|
Video nulle. Mauvaise synchro, mauvaises musiques, style de jeu plus que douteux. A delete.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#25212 |
|
Dl en 9min40.
Video sympatique qui se laisse regarder meme si je n'ai pas trop acroché , peut -etre trop d'effet a mon gout ! |
![]() |
|
|
Salut, DL dramatique la, possible d'avoir un hosteur plus rapide?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'uploaderais sur Fichiii pour ceux qui veulent ce soir.
Sinon le montage est assez impressionnant surtout l'intro, j'espère qu'un pov grp sera inclus dans une prochaine vidéo. |
![]() |
|
|
Yapuka faire la même en groupe maintenant que t'as compris les bases du vw en groupe hrhrhrrhr
![]() |
![]() |
|
|
Gleoryn played by stofio a ce moment la en solo.
|
![]() |
|
|
Une merveille cette vidéo, vraiment un excellent travail, Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Super beau montage. :')
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|