nop jamais ri pcontre son thau je crois, je l'avias en cible depuis la tour, il me voit et se barre j'approche du pont
maintenant je doute de l'utilité de me voir rip contre un pet ML9 sous 5l avec le caba qui tourne en rond/qc/moc drain sous zo². (j'exagère à peine!) xD
et je n'avais pas tous mes timer vs lui non plus il campait sa ZF moi je croisais des mid/alb en route.. notamment les fight entre les ponts alb ou ma purge repop tard.
Publié par Frontal²
@ Falckor d'ailleurs si tu as garder la version entière je suis intéresser
je n'ai plus aucun fraps, désolé pour les quelques intéressés.
dire que j'avais tout gardé pour la 1ere dans le doute où il y aurait des demandes. Oo
pour la qualité elle n'a rien de terrible je trouve. je procède ainsi:
je conserve mes fraps d'origine, filmé en halfsize.
pour l'intro/outro j'ai cette fois-ci fais un rendu sans perte avec AE, pas de compression.
et donc c'est vegas qui m'a tout compressé avec cette pré-configuration:
Audio: 64 Kbps, 44lo100 Hz, 16 Bit, Stereo.
Video: 29,970 fps, 720x480, Quality VBR 90, WMV V9 Compression.
à côté de ça je pense que ce qui rend l'image joli c'est plutôt la retouche couleur/luminosité/contraste.
et je remercie ceux qui l'ont apprécier ça me touche tout particulièrement ayant été privé de cette voie à cause de mes yeux. (touche sentimentale. :'))
Rien de transcendant, niveau de jeu super ok, mais j'aurais bien vu quelques 1vs2/3 pour pimenter le tout, truc du genre quoi. Enfin y a des idées sympa quand meme style proc sur la chaine de coté sur le pet pour finir le duel

y a une séquene avec des 1vsX dans la 1ère, mais rien de terrible tbh. comme déjà expliqué: je joue faucheur, je fais pas de miracles alors bien sûr il m'arrive souvent de tuer plusieurs joueurs en même temps etc mais c'est surtout .. frag du random.. excusez moi ! donc dans le soucis de montrer des vrais fight..
je vais peut être fraps l'empathe pour une prochaine.. c'est très nul visuellement (croco/loup qui cast cast cast back cast ca ..) mais les combats sont plus animé en nombre!