[Vidéo] Faucheur, suite.

Répondre
Partager Rechercher
super video, tant au niveau de la qualité, que des effets et du niveau de jeu

quand aux thaumaturge il fait rien de bien exeptionel a entrer dans le jeux du vw ( qui laisse rien passer d'ailleurs ) et ce fait finalement farm
Le thauma joue bien le coup je trouve même s'il est pénalisé par la los du terrain que Falckor utilise à son avantage.

Sinon la vidéo est sympa, j'aime bien la bande son, les effets "kikoo" comme les ralentissements (surtout que les styles de faux sont sympas), les fights sont sympas, dommage de ne pas mettre du 1 VS X.

Sinon, j'trouve que depuis la 1.89 les positionnels passent mieux.
Citation :
Publié par Falckor
POWERED.wmv ! y a plus de 6mois déjà.
Oui, mais quand je parle de Justice, je pense à des trucs un peu plus oppressants que dance (Tu veux pas mettre un petit Waters of Nazareth dans une vid ? )
Depuis deux semaines je tente de me mettre quand j'ai une petite heure à du montage et je dois avouer que là ta vidéo est pour moi, au niveau technique, déjà dans mes préférées (avec HoaX, Psai, Fun, AOH). La qualité est très bonne (Psai go msn là ! Je veux la même qual !), j'aime bien ce genre de bande son, et surtout, point que j'adore le plus dans ce genre d'exercice, c'est la synchro entre la musique et ce qu'il se passe en combat. L'intro est magnifique et très courte, donc pas lourde et on apprécie le kikou effect, des ralentissements/accélérations vidéos juste quand il faut et j'aime bien le style de l'outro.

Pour les combats en eux même ben on sait bien que tu joues bien solo ton faucheur, t'as des rangs qui te permettent d'utiliser, je pense, le plein potentiel de ta classe, tu fous des tatanes de psychopathe (pas le bus) et j'aime bien les combats "longs" car tu t'adaptes avec le terrain/situation pour au final gagner un combat où tu pars, selon moi, avec un désavantage.
Ce qui m'avait fait moins apprécier la première vidéo est, si pas totalement absent, beaucoup moins flagrant/présent et donc les kikou straf/chain traverse/etc ... ne viennent pas "polluer" cette vidéo, c'est tout à son avantage.

Pour information, quel(s) est(sont) le(s) template(s) utilisé(s) RA pendant les combats ?
Aussi pour info, quels programmes utilisés ?
Et si t'as du temps à perdre, je veux bien en MP tes paramètres de compression de vidéo, car là moi j'arrive à rien niveau qualité de vidéo et je cherche des renseignements à ce sujet.
Citation :
Publié par Aldwhine
Bon j'ai pas aimé. =)
Tu n'aimes rien, tout ce qui est posté sur JoL est nul, t'es meilleur en tout et tout le monde se trompe. On le saura à la fin.
Citation :
Publié par Gerbly
Need vidéo du "puissen" guerrier Kobold
C'est le seul de mes persos avec lequel je fraps jamais.
Citation :
Publié par Michaël.be
Tu n'aimes rien, tout ce qui est posté sur JoL est nul, t'es meilleur en tout et tout le monde se trompe. On le saura à la fin.
C'est trop un rebelz ce Aldwhine.
j'upload la video sur un autre hébergeur au cas ou
Bravo Falck, encore un superbe montage, des combats vraiment sympas, des musiques qui collent bien et de belles transitions, une réussite !.
Ps: Ouain j'ai pas entendu la voix de ta copine cette fois ci
Le travail artistique se rapproche franchement d'un taf de pro. Chapeau.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas accroché sur un beau travail comme ca depuis la vidéo d'alex le super méno solo et son histoire de vermisseau

Les effets Accélérés, je ne suis pas trop fan par contre. Sinon bha c est du faucheur dans toute sa cheatitude contre les mages (mais non je suis pas jaloux je veux juste un instant bidule aussi sur mon proto c'est tout )

Encore bravo.

Djvil
Citation :
Publié par N€anG
Le thauma joue bien le coup je trouve même s'il est pénalisé par la los du terrain que Falckor utilise à son avantage.

Sinon la vidéo est sympa, j'aime bien la bande son, les effets "kikoo" comme les ralentissements (surtout que les styles de faux sont sympas), les fights sont sympas, dommage de ne pas mettre du 1 VS X.

Sinon, j'trouve que depuis la 1.89 les positionnels passent mieux.

dans les video on peut mal juger de la qualité d'un joueurs, surtout sur un fight accélérer & couper sur certaines parties.

je ne dirait pas que Falckor l'utilise a son avantage, mais plutot que le thaumaturge sait pertinemment que c'est la seule façon de le pull. s'il serai rester dans l'eau le fight n'aurait jamais abouti.

@ Falckor d'ailleurs si tu as garder la version entière je suis intéresser
voilà :

http://img442.imageshack.us/img442/3171/pressepapier1lb4.jpg
La vidéo est sublime niveau qualité, tu maîtrises ta classe du coup ce n'est qu'agréable a regarder.

Elle fait partie de mes vidéos préférées parmis Yakooki Savage The movie, Curse, HoaX, Celtic Fist, Dem Hibbies etc

Vite la prochaine, j'attend avec impatience
Que des lèches culs... je vais dire ce que tout le monde pense et ne dit pas.
Comme la précédente (pas étonnant) vidéo nul à c**** et le terme est faible, enfin venant d'un joueur comme toi pas étonnant! T'aurais pu au moins apprendre à manier ton perso entre les deux vidéos...

(j'espère que tu verras le message avant d'être édit!)
Citation :
Publié par Michaël.be
Et si t'as du temps à perdre, je veux bien en MP tes paramètres de compression de vidéo, car là moi j'arrive à rien niveau qualité de vidéo et je cherche des renseignements à ce sujet.
perso, je dirais : pas de compression avant la toute dernière version montée finale, et tu compresse en xvid (mais ouais falk c'est quoi ce wmv là, jpeux même pas la matter au taf :x)
Citation :
Publié par Nalita
voilà :

http://img442.imageshack.us/img442/3171/pressepapier1lb4.jpg
Rox ce lien, merci

Euh ... en dl et j'édite après (bah quoi j'ai pas dis que de la merde là :x)

edit : niveau de jeu impressionant ! Par contre niveau montage et musique, j'ai préféré la première, comme quoi les gouts et les couleurs ... Enfin bon, le jeu est bluffant donc j'ai malgré tout adoré.
Par curiosité, t'as moc combien ? ^^
Citation :
Publié par Falckor
c'est bien Gleoryn qui a relog son caba Lilouz (6:16) dans la même journée. des combats sympas effectivement.! xD
Mon caba play by stofio encore, d'ailleurs sur le fight pris il avait rien de pop, dommage que tu n'est pas mi les combats d'avant ..
Sinon video bien simpa, agréable et tout a regarder
Bon jvais faire le rabat-joie... Superbe montage, mais les vidéos de solo qui plus est en accéléré, je me suis a moitié ennuyé.

Rien de transcendant, niveau de jeu super ok, mais j'aurais bien vu quelques 1vs2/3 pour pimenter le tout, truc du genre quoi. Enfin y a des idées sympa quand meme style proc sur la chaine de coté sur le pet pour finir le duel
nop jamais ri pcontre son thau je crois, je l'avias en cible depuis la tour, il me voit et se barre j'approche du pont
maintenant je doute de l'utilité de me voir rip contre un pet ML9 sous 5l avec le caba qui tourne en rond/qc/moc drain sous zo². (j'exagère à peine!) xD
et je n'avais pas tous mes timer vs lui non plus il campait sa ZF moi je croisais des mid/alb en route.. notamment les fight entre les ponts alb ou ma purge repop tard.

Citation :
Publié par Frontal²
@ Falckor d'ailleurs si tu as garder la version entière je suis intéresser
je n'ai plus aucun fraps, désolé pour les quelques intéressés.
dire que j'avais tout gardé pour la 1ere dans le doute où il y aurait des demandes. Oo

pour la qualité elle n'a rien de terrible je trouve. je procède ainsi:
je conserve mes fraps d'origine, filmé en halfsize.
pour l'intro/outro j'ai cette fois-ci fais un rendu sans perte avec AE, pas de compression.
et donc c'est vegas qui m'a tout compressé avec cette pré-configuration:
Audio: 64 Kbps, 44lo100 Hz, 16 Bit, Stereo.
Video: 29,970 fps, 720x480, Quality VBR 90, WMV V9 Compression.

à côté de ça je pense que ce qui rend l'image joli c'est plutôt la retouche couleur/luminosité/contraste.
et je remercie ceux qui l'ont apprécier ça me touche tout particulièrement ayant été privé de cette voie à cause de mes yeux. (touche sentimentale. :'))

Citation :
Publié par Artiste
Rien de transcendant, niveau de jeu super ok, mais j'aurais bien vu quelques 1vs2/3 pour pimenter le tout, truc du genre quoi. Enfin y a des idées sympa quand meme style proc sur la chaine de coté sur le pet pour finir le duel
y a une séquene avec des 1vsX dans la 1ère, mais rien de terrible tbh. comme déjà expliqué: je joue faucheur, je fais pas de miracles alors bien sûr il m'arrive souvent de tuer plusieurs joueurs en même temps etc mais c'est surtout .. frag du random.. excusez moi ! donc dans le soucis de montrer des vrais fight..

je vais peut être fraps l'empathe pour une prochaine.. c'est très nul visuellement (croco/loup qui cast cast cast back cast ca ..) mais les combats sont plus animé en nombre!
Coucou,

Je te remercie Falck pour les chansons. Le problème c'est que j'ai un "quota" de téléchargement limité (belgique) et comme l'ordinateur n'est pas à moi.. je préfère pas télécharger des trucs =)

Je me doute que ta vidéo, au vu des nombreuses critiques positives, est très belle

Bonne continuation. Bon jeu.

Thundra Aurore
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés