[Vidéo] Faucheur, suite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
on sais deja tous que VW c'est fumé et les rares combats plus hardus ca straf..
la question est quelle classe hib j'aurais du jouer pour que ça ne semble pas trop facile?
aussi je pense qu'il ne faut pas confonre le résultat et le point de départ. x)

quant au straff, effectivement, j'ai eu beau chercher je crois qu'il n'y en a aucun dans la vidéo II. ; )
je donne priorité au stun de côté (côté back up face) ce qui m'offre parfois l'avantage d'un mauvais positionnement de l'ennemi arrivant sur moi. (la toute première valk qui prend un stun alors que je cherche uniquement à la root pour me barrer, l'asn qui add et se prend un stun de côté..)
et ne pas confondre les replacements sur la cible pour optimiser le CDP avec des straff: je sais sans me vanter que c'est un procédé inconnu de la grande majorité des joueurs que j'ai mis à jour dans ma première vidéo vw (en groupe).

pour mes RA j'ai vraiment testé de nombreux template:
base: purge3 mp4 cdf1

force5 mop4
force3 mop5

moc3 mop4 force2
moc3 sdp4 mm2

deter5 force4
deter5 mop4

et pour completer viva, mof, dex, force, sdp.

mais pour le speed cast le secret c'est tout simplement 101 de dex dans ma SC (et 9%speed cast) contrairement à la première vidéo où j'avais une SC groupe (+piercing -parade/dex) et beaucoup moins de dex.
depuis la dernière version j'ai encore gagné 10dex dans mes stat de départ. :P
Yop, jamais pu blairer les vidéos solo à part celles de Kydi pour le maxi son, j'aime pas ça et j'aurais jamais eu la foi de passer du temps en solo, ceci dit j'ai bien aimé celle ci, bon montage, fights plutot variés et bien menés. T'as plus la facheuse tendance à bouger comme un ouf quand tu style, (même si tu le fais encore un peu, à moins que tu reserves ça uniquement au gvg~~)
Les softs utilisés c'est quoi? Ca rend vraiment pas mal, les musiques sont sympas, bref c'est bien, assez court en plus on a pas le temps se faire chier comme la plupart des vidéos, en plus le pov fauch est assez rare et c'est une classe très interessant niveau gameplay, même si parfois je comprend pas toujours tes choix, mais je critique pas, j'connais pas le solo, bref, gg=)
J'ai beaucoup aimé la vidéo autant pour sa valeur artistique (le boulot sur l'intro et tout) que pour le jeu. Tu es vraiment patient avec tes cibles (peut être trop ?) et je trouve que sur certain fight tu pourrais les finir beaucoup plus rapidement sans constament chercher a contourner l'adversaire.

Après c'est un style de jeu, on aime ou on aime pas
Citation :
Publié par dukemol
tiens au fait j'en reviens a ta 1ere video, le chaman à la fin c'etait qui ? je le trouve pourri dans sa facon de play, meme vs faucheur y a moyen de faire mieux
C'était moi, meme si ca doit pas t'avancer à grand chose de plus de le savoir.

Jolie video, belle quality, puis ca fait plaisir les Beastie Boyz la dessus =)

J'aime assez t'es gouts musicaux dans l'ensemble par rapport à tout ce que l'ont peux entendre sur des video Daoc et autre.
j'ai eu htp en code. 2ème Vidéo très sympas Enorme l'intro, magnifique même

Citation :
Publié par Socom
Quelqu'un saurait me dire le nom de l'UI utiliser dans la vidéo svp? merci =)
xmn il me semble
Chouette vidéo (les ralentis sur esquive j'avoue que je suis fan), d'un bon joueur qui aime la bonne musique !

J'attends la suite !

Je crois que certains realisent pas la quasi impossibilité de gerer plus d'un adversaire (je parle pour les tanks)
Citation :
Publié par Erer/Eter
Je crois que certains realisent pas la quasi impossibilité de gerer plus d'un adversaire (je parle pour les tanks)
D'où le challenge et l'intérêt d'en mettre dans une vidéo?
Citation :
Publié par Iktolus
D'où le challenge et l'intérêt d'en mettre dans une vidéo?
Exactement, c'est pour ca que voir deja des 1 Vs 2, sur ses deux vidéos, je trouve ca plutot pas mal. Je faisais juste allusion a certains commentaires.
c'est impossible de gerer plusieur joueurs avec un tank si c'est des bon joueurs et des perso pas en mousse, après si c'est plus interessant de pwn du péon par grappe, on a tous été fan de sa, cf toute les video daoc d'of, maintenant la mode est passé, je trouve sa sans intéret.

quand a l'interet reel des fight, sachan qu'on connait pas exactement le contexte ( ra pop stuff niveau adverse nombre de rencontre etc ) on peut difficilement juger, je trouve que sa video est plus faite pour passer un bon moment, une video de belle qualiter, de la bonne musique, des effet très réussi, pas pour ce toucher sur le challenge ou le " skill " du joueur.

j'attend avec impatience une video empathe , j'ai des chose a apprendre je pense
Citation :
Publié par Frontal²
c'est impossible de gerer plusieur joueurs avec un tank si c'est des bon joueurs et des perso pas en mousse, après si c'est plus interessant de pwn du péon par grappe, on a tous été fan de sa, cf toute les video daoc d'of, maintenant la mode est passé, je trouve sa sans intéret.

quand a l'interet reel des fight, sachan qu'on connait pas exactement le contexte ( ra pop stuff niveau adverse nombre de rencontre etc ) on peut difficilement juger, je trouve que sa video est plus faite pour passer un bon moment, une video de belle qualiter, de la bonne musique, des effet très réussi, pas pour ce toucher sur le challenge ou le " skill " du joueur.

j'attend avec impatience une video empathe , j'ai des chose a apprendre je pense

une video est fait pour passer un bon moment, et peut etre decouvrir des classes qui pour certains sont encore inconnu, apres jtrouve que les combat de la video montre bien le niveau du serveur a l'heure actuel.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
une video est fait pour passer un bon moment, et peut etre decouvrir des classes qui pour certains sont encore inconnu, apres jtrouve que les combat de la video montre bien le niveau du serveur a l'heure actuel.
HS :

J'ai de l'argent qui est tomber now , go sur mid lol
Citation :
Publié par Frontal²
j'attend avec impatience une video empathe
pas palpitant mentalist en vidéo solo.. 4-5 sorts .. quasiment toujours sous morph. :s

je fini le vw anw, on verra après !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés