[Vidéo] Faucheur, suite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
et donc c'est vegas qui m'a tout compressé avec cette pré-configuration:
Audio: 64 Kbps, 44lo100 Hz, 16 Bit, Stereo.
Video: 29,970 fps, 720x480, Quality VBR 90, WMV V9 Compression.
Je persiste à penser que t'aurais un bien meilleur résultat (même si celui est très bon) en compressant en Xvid à la fin. Dans les logiciels de compression xvid, t'as des paramétrages pour dessins animés tout à fait adaptés aux jeux vidéos

Par contre je suis très étonné que tu enregistres en half-size. Quand je fais ça, l'image perd un max de définition et est toute moche. Tu joue en quelle résolution ? (elle doit être énorme si le half-size gache pas tout non ?)
oui elle est énorme c'est aussi pour ça que je ne peux pas stocker du full size. ;P (1680/1050)

et merci du conseil, je veux pas trop m'embêter à faire du double pass etc, c'est pourquoi j'ai choisi des preconfig du soft.

merci encore à tous pour vos commentaires. : P
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Bah Falck, on avait pas le choix tu es "Alpha et Omega"

P.S Bise Falck.
!
Citation :
Publié par Falckor

merci encore à tous pour vos commentaires. : P
Bah Falck, on avait pas le choix tu es "Alpha et Omega"

P.S Bise Falck.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Super vidéo. Très bonne réalisation, les effets sont vraiment bien je trouve ca donne du punch a la vidéo on s'ennuie pas. Et sinon niveau de jeux bah rien a dire tu gère trés bien le perso.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
C'est trop un rebelz ce Aldwhine.
Je suis décu, y a qu'une seule personne qui a fait une remarque
Fin bref comme j'avais déjà dit que des fan boyz du kikoo montage.
Salut Falck ( fiou un bail que j'avais pas posté ici xD )vidéo très sympa, autant au niveau de l'intro / musiques / skill xD
Je pense que tu as très certainement du y passer pas mal de temps pour l'édition, le résultat est vraiment
Juste le truc je sais pas si tu as mis un filtre, mais les couleur sont bizarres, ça vient p.e de l'encodage !
Par contre la prochaine fois avec un bitrate de 9Mbit/sec encode la vidéo en HD, parce que là avec ce débit et cette résolution toute petite c'est un peu :/ (je sais que tu capture en half-size, donc prends la résolution de Fraps direct sans re-size)
Encore une fois bravo §§
Par contre, étant de Hellsing, je salue particulièrement l'after effect (car je suppose que c'est ça) du faucheur se décomposant en chauve souris, j'ai particulièrement apprécié
Citation :
Publié par Falckor
nop jamais ri pcontre son thau je crois, je l'avias en cible depuis la tour, il me voit et se barre j'approche du pont
maintenant je doute de l'utilité de me voir rip contre un pet ML9 sous 5l avec le caba qui tourne en rond/qc/moc drain sous zo². (j'exagère à peine!) xD
et je n'avais pas tous mes timer vs lui non plus il campait sa ZF moi je croisais des mid/alb en route.. notamment les fight entre les ponts alb ou ma purge repop tard.
effectivement aucune rip contre thauma, pas l'habitude de croiser de bon faucheur ( surtt des faucheur qui te laisse pas dump tranquilement )
ensuite SI tu exagère ... je nie totalement le fait d'avoir tourner en rond ... pour le reste ( faut ce qu'il faut )

ensuite je camp pas la zf, sa arrive en chain, needai éco le purge 2 pour toi mais c'est pas simple
chepas je trouve pas les fight hyper intéressant, mais si j'ai bien compris c des fight qui te restait ? donc bon pas bcp de selection imo

car bon le fight vs lilouz, ce passe quoi ? tu doom un pet il refais son pet, tu le snare et le tri shoot ? chepas des frag comme ca tu doit en faire 15 par jour en solo ... donc voila en meme temp dificile de mettre des fight intéressant en solo sauf quand tu commence a fair du 1vs X
Tout simplement une vidéos très agréable à regarder, l'intro je peux juste dire qu'elle est énorme du fait du montage et de ça simplicité <3

Continue à nous étonner, peut être avec du 1vX en plus... bonne continuation, et vivement AA3
Très beau montage, c'est assez plaisant à voir.
Tu gères très bien ton perso, surtout les root sur les pets ou les autres tanks pour pouvoir drain etc. Et tu gères bien du kiting et du toggle contre les mages, j'aime vraiment bien.
Citation :
Publié par Lyllith
Y a moyen de connaitre ton template RA stp ?
mes RA varient pas mal j'ai une base fixe
- purge3
- parade4
ensuite moc3 ou zero contre des passives notamment force5 pour passer les shield.. ou plus classique mop/surcharge, rien de déterminant. jamais acheté IP je n'aime pas le principe de cette RA.

je RvR parfois avec mon template de groupe mais je sais pas si j'ai mis des fraps avec dans celle-ci (quand vous voyez BAoD dans les barre du bas, à droite)

et voici une vidéo d'un début de soirée avec mon groupe pour ceux intéressés par de l'action de groupe, aucun montage par contre!
dispo cinq jours:

http://demo21.ovh.com/7d853aa7b76042...8e9b3534f099P/
RA groupe:
- purge3
- deter5
- baod3
- moc1
le reste en conneries pour deal

merci à tous pour les commentaires. : P
Citation :
Publié par Falckor
ou plus classique mop/surcharge
C'est justement là-dessus que je m'interrogeais si y a moyen que tu détailles
Mais je me demandais si tu avais pas de dext amélioré, tu cast super vite même à vitesse réel, apparemment pas, jsuis super étonné
ce que j'en pense :

niveau visuel rien à redire

niveau intérêt plus que limité, beacoup de séquence de poutrage sans combat, intérêt nul on sais deja tous que VW c'est fumé et les rares combats plus hardus ca straf..

au final je n'ai donc pas aimé c'est juste de la poudre aux yeux

edit : belle intuition le cdp sur le pet par contre
hey solu
Perso j' ai préféré la vidéo de Karlouf.
Tu toggle pas, ton perso troll prend tout l'écran du coup. Pis bon j'ai vu aucun zephir, imezz. T'es vraiment trop un low Falck.

PS: Bon ben copy/past les comments dla première ! Nice work.
PS2: Sinon pour que tu gères un peu mieux niveau interrupt, ya la vidéo du frère de SomMOCwarpAlinc
Hmm chelou, autant je trouvais qu'il y avait plein de straffs abusés dans la première vid, autant là ça reste raisonnable (et pourtant je suis pas adepte du straff).

Je trouve qu'on voit un beau jeu de faucheur, et que justement c'est son hit and run qui fait sa grande force (perso j'arrive pas à gérer comme ça, et je me fais doom par certains magos / tanks lourds, alors que falck, non).

Bref, je trouve que cette vidéo en apprend beaucoup sur le faucheur et que le gameplay est carrément abouti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés