Aller à la page... |
[Vidéo] Faucheur, suite.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thundra Aurorea |
Trouver plus de messages par Thundra Aurorea |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le montage m'a ébloui, niveau de jeu proche de l'iréel. Encore une confirmation que : faucheur ca rock!
<3 Jul1e & Arctic Monkeys |
![]() |
|
|
Y a moyen de connaitre ton template RA stp ?
|
![]() |
|
|
Salut,
tout d'abord je tenais a dire que ta vidéo est très sympa et beau montage ![]() J'ai une question, quel UI utilise tu ? ![]() |
![]() |
|
|
Par contre, étant de Hellsing, je salue particulièrement l'after effect (car je suppose que c'est ça) du faucheur se décomposant en chauve souris, j'ai particulièrement apprécié
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un saurait me dire le nom de l'UI utiliser dans la vidéo svp? merci =)
|
![]() |
|
|
pour au dessus, miss de compte
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'interface ca doit etre MxN il me semble.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vidéo assez sympa en effet.
|
![]() |
|
Seriously speaking |
Trouver plus de messages par Seriously speaking |
|
mes RA varient pas mal j'ai une base fixe
- purge3 - parade4 ensuite moc3 ou zero contre des passives notamment force5 pour passer les shield.. ou plus classique mop/surcharge, rien de déterminant. jamais acheté IP je n'aime pas le principe de cette RA. je RvR parfois avec mon template de groupe mais je sais pas si j'ai mis des fraps avec dans celle-ci (quand vous voyez BAoD dans les barre du bas, à droite) et voici une vidéo d'un début de soirée avec mon groupe pour ceux intéressés par de l'action de groupe, aucun montage par contre! dispo cinq jours: http://demo21.ovh.com/7d853aa7b76042...8e9b3534f099P/ RA groupe: - purge3 - deter5 - baod3 - moc1 le reste en conneries pour deal merci à tous pour les commentaires. : P |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé le montage de la vidéo, très jolie. Mais j'aime pas ta façon de jouer
![]() Mais je la garde quand même pour les musiques et elle reste agréable à matter ! |
![]() |
|
|
Très réussi visuellement. Pour le reste, straff et autres techniques que je déteste donc je n'ai pas aimé.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|