Agramon Season2 (#15)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Et puis puissen add Défiance contre le groupe Grandafhe... on s'y habitue

Le groupe Grandalfe pour toi c'était les 4 mecs assis/a poil qui essayaient tant bien que mal de se rezz/rebuff apres s'etre fait add par un groupe pick up mid sur un combat vs SA (Donc vous aviez les logs ) ?
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Et puis puissen add Défiance contre le groupe Grandafhe... on s'y habitue
Je rectifie : On été en combat contre SA et vous avez ADD de dos alors que le combat été très serrer ...... Bref vous avez desuite pris les défiances de dos à cause de votre ADD sur nous.

Soirée mitigé sur agramon :

4 combat gagner 5 combat perdu

Tous les combats gagné ont été contre des groupes Hibs : mirabelles ....

3 défaite contre SA, dont la dernière très intéressante sur l'évolution de la soirée, quelques difficultés de synchronisation des assist ( Thauma / caba ) obliger de rentrer dans l'assist sur le dernier fight à la place de hurler sur le TS sur dotmaster : résultat : 3 tanks à terre de mid + add de dos du groupe uberskill mid.

Beaucoup de difficulté sur les groupes mids qu'on tente de résoudre au fur des heures ^^.

Points de vu groupe Hib, sa été moins compliqué sauf sur le groupe rocklaf où le groupe dormait total
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Et puis puissen add Défiance contre le groupe Grandafhe... on s'y habitue
J'avoue c'est tellement une habitude pour nous de faire ce genre de choses, respect un minimum les picks up qui tente d'aller sur agra, rien que pour vous déjà ca fera de monde en plus à combattre et ca rend la zone un peu plus vivante, bref je vais pas m'étaller, sans commentaires.
soirée kikoo© mais néanmoins sympas, et longue (même si certains auraient sûrement préféré ne pas rester jusqu'à minuit? xD)

dernier fight en triangle sur emain SA (je crois) VS. Défiance VS. ... mon kikoo pick up. fun !

ah oui beaucoup de groupe ce soir même si on s'est surtout tapé des sortes de TF alb @ instant rip sur les caba qui tape à 800.


Xosss je t'ai /rofl pour le straff sur votre 1er rel, pas capté pourquoi tu m'as /rofl sur notre Xieme rel.
Citation :
Publié par LeNain
Le groupe Grandalfe pour toi c'était les 4 mecs assis/a poil qui essayaient tant bien que mal de se rezz/rebuff apres s'etre fait add par un groupe pick up mid sur un combat vs SA (Donc vous aviez les logs ) ?
j'savais pas que vous aviez changer d'emblème chez Défiance

http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/hjr4bmn4.jpg


Merci à vous.
Bon j'aimerai couper court rapidement à cette histoire.

Premièrement, Arv j'aimerai que tu arrêtes de post@Taunt c'est fatiguant je te l'ai déjà dis ig.

Ensuite, Grandalf, sauf si j'ai mal compris ce que tu as écris ou que tu confonds avec un autre groupe mais en aucun cas nous sommes arrivés en add. Vous étiez très clairement stick en plein milieu d'Agramon, vous êtes arrivé de face avec la petite colline derrière vous on a cru pendant quelques secondes à un vrai fg et on s'est rendu compte après que vous n'étiez que 5 ou 6 ... on a désengagé mais en tuant pas mal de monde avant (forcement vous étiez pas beaucoup ..).

On s'en excuse cela dit @LeNain je ne surveille pas en permanence les logs surtout quand la moitié provenaient des combats qui s'effectuaient sur Odin. C'est évidement en partie de ma faute mais je préfère le préciser.

Enfin, comme au dessus, je ne pense pas qu'un groupe ait besoin de faire la police d'Agramon quand le combat ne les concerne pas.

http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/60mofksz.jpg

@Falck, La critique, art aisé, se doit d'être constructive.
Hib, DC
Même si l'on n'est pas une team ou des pro Agra, on a fait une bonne partie de la soirée sur Agramon mais ce fut catastrophique, même ailleurs ... soirée à rayer de nos mémoires tellement c'était honteux, mais j'espère recroiser certains groupes dans de meilleurs jours ! ( dsl je ne me souviens pas des noms de groupes mais peut-être qu'eux sauront)
Citation :
Publié par Hisania
Bon j'aimerai couper court rapidement à cette histoire.

Premièrement, Arv j'aimerai que tu arrêtes de post@Taunt c'est fatiguant je te l'ai déjà dis ig.

Ensuite, Grandalf, sauf si j'ai mal compris ce que tu as écris ou que tu confonds avec un autre groupe mais en aucun cas nous sommes arrivés en add. Vous étiez très clairement stick en plein milieu d'Agramon, vous êtes arrivé de face avec la petite colline derrière vous on a cru pendant quelques secondes à un vrai fg et on s'est rendu compte après que vous n'étiez que 5 ou 6 ... on a désengagé mais en tuant pas mal de monde avant (forcement vous étiez pas beaucoup ..).

On s'en excuse cela dit @LeNain je ne surveille pas en permanence les logs surtout quand la moitié provenaient des combats qui s'effectuaient sur Odin. C'est évidement en partie de ma faute mais je préfère le préciser.

Enfin, comme au dessus, je ne pense pas qu'un groupe ait besoin de faire la police d'Agramon quand le combat ne les concerne pas.

http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/60mofksz.jpg
Arf j'ai du mal m'exprimer encore une fois !

En fight contre SA on a pris un ADD de dos d'un groupe pickup mid qui nous à imploser ( merci au groupe avengers d'avoir add dès qu'on les a pris sa nous a soulager )

On été plus que 5 débout d'après mes souvenirs , on rentrait à béno, mais on croise Exode qui malgrès n'avoir pas engagé nous à détruit malgrès qu'on vous attaquez pas. Celà fait déjà deux fois qu'on a des soucis avec vous, mais cette fois si je vous en excuse .
Citation :
Publié par Grandalfee
On été plus que 5 débout d'après mes souvenirs , on rentrait à béno, mais on croise Exode qui malgrès n'avoir pas engagé nous à détruit malgrès qu'on vous attaquez pas. Celà fait déjà deux fois qu'on a des soucis avec vous, mais cette fois si je vous en excuse .
En même temps vous êtes 5 la plupart en mal de rez, pourquoi ne pas allez se suicide sur le spot de lusus derrière la colline où vous étiez (en tout cas pas très loin) ou bien longez la map au lieu de traverser comme des poules sur une autoroute
Citation :
Publié par Fablare
En même temps vous êtes 5 la plupart en mal de rez, pourquoi ne pas allez se suicide sur le spot de lusus derrière la colline où vous étiez (en tout cas pas très loin) ou bien longez la map au lieu de traverser comme des poules sur une autoroute
On venait juste de partir de l'endroit du ADD mid donc pas le choix !
j'allais dire ya pas un FG sur le screen ou alors ils back comme des low! enfin faut pas trop demander à Hizania d'ouvrir ses yeux.

Citation :
Publié par JeJeMo
Soirée sympa avec défiance

Beaucoup de monde sur agramon, plein de combats et une bonne ambiance sur le ts ().

Merci aux groupes présents (et aux Défiance pour le pl )
le easy mode c'est mieux hein? : )
Citation :
Publié par Falckor
le easy mode c'est mieux hein? : )
Ca a rien à voir avec l'easy mode mais je joue à la base pour m'amuser et passer un bon moment, chose que j'ai rarement vécu le soir depuis 3 semaines.

Sinon je vois pas en quoi hib est super compliqué. Albion a l'avantage en 8v8 pur mais on se démerdait très bien sur hib à l'époque des grognards lvl 70 sans rk.

Après si l'easy mode alb te rassure pour cacher les problèmes au sein de ton groupe...
Non mais un post de Falckor sans dénigrer quelqu'un spas un post.
Ah si ptête dans la partie interface, quelques lignes sans taunt

On a la police Agra et on a les petits caïds, on pourrait presque en faire un film de méchants et de gentils.
Citation :
Publié par Falckor
j'allais dire ya pas un FG sur le screen ou alors ils back comme des low!
le pet caba est tellement gros qu'il compte pour 3

Après la police municipale, les CRS.
A quand l'armée ?
Citation :
Publié par Adriac
le pet caba est tellement gros qu'il compte pour 3

Après la police municipale, les CRS.
A quand l'armée ?
pour ça suffit d'en parler a Aovial / Zorgus etc ils peuvent s'en charger
sinon soirée sans + avec un ts vide ce soir (pas de micro pour certains) et point de vue perso je trouve qu'il faut encore + de grp sur agra pour enchainer les fights histoire d'évité de croisé des grp qui claque tout en 30s :/
Citation :
Publié par Falckor
Xosss je t'ai /rofl pour le straff sur votre 1er rel, pas capté pourquoi tu m'as /rofl sur notre Xieme rel.
Ah je pensais que c'était un taunt comme tu as l'habitude de le faire... D'autant plus que bon le straff n'est pas vraiment dans mes habitudes mais il est possible en effet dans un instinct naturel de survie, ayant vu ta vidéo et te voyant tourner autour de moi, d'avoir joué a ton petit jeu afin d'éviter que tu me places un positionnel (de face je précise.)...

Je ne doute pas que de ton coté tu diras ne jamais le faire sur agra (traverse ou staff pour placer un positionnel), donc je te réponds par avance que je te crois sur parole.

@Yezz : Je pense que par la il veut dire que lorsqu'un groupe est nue en RA il est difficile de resister a un dump adverse d'autant plus quand c'est des l'inc .... Quand on dit dump ce n'est pas forcément du groupe adverse mais un moc, d'un theu, par exemple, vu que c'était le cas contre vous hier, peut largement vous donner le fight gagnant.
C'est une technique comme une autre tu me diras, en attendant sur le dernier ou on a aussi des RA / timer (genre zephyr) pour contre le moc de votre theu a l'inc, ben on le gagne contrairement aux autres ou c'est pratiquement du TA.
Citation :
Publié par Elaniae
point de vue perso je trouve qu'il faut encore + de grp sur agra pour enchainer les fights histoire d'évité de croisé des grp qui claque tout en 30s :/
le nombre de grp ne conditionne pas tjrs les RAs, sauf si vraiment c'est désert :
hier malgré qu'il y avait pas mal de monde, j'ai moc une fois c'était le dernier fight contre vous et c'est le seul qu'on a perdu
même purge je l'économisais, j'ai du purge 2x de la soirée + 2x dans ce dernier fight contre vous justement
2 passages sur Agramon avec mon pick-up hier histoire de se changer les idées après avoir brouté 1h30 en ZF.

On croise le groupe à GDalfe qui nous remet de bonne humeur (perfect ou un seul mort chez nous ce qui arrive assez rarement sur Agra pour être souligné).

Puis redescente sur Terre un peu plus tard contre Saigone/Yezz contre qui mon pote champion et moi-même avons littéralement explosé.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
@Yezz : Je pense que par la il veut dire que lorsqu'un groupe est nue en RA il est difficile de resister a un dump adverse d'autant plus quand c'est des l'inc .... Quand on dit dump ce n'est pas forcément du groupe adverse mais un moc, d'un theu, par exemple, vu que c'était le cas contre vous hier, peut largement vous donner le fight gagnant.
C'est une technique comme une autre tu me diras, en attendant sur le dernier ou on a aussi des RA / timer (genre zephyr) pour contre le moc de votre theu a l'inc, ben on le gagne contrairement aux autres ou c'est pratiquement du TA.
Citation :
Publié par Yezz
le nombre de grp ne conditionne pas tjrs les RAs, sauf si vraiment c'est désert :
hier malgré qu'il y avait pas mal de monde, j'ai moc une fois c'était le dernier fight contre vous et c'est le seul qu'on a perdu
même purge je l'économisais, j'ai du purge 2x de la soirée + 2x dans ce dernier fight contre vous justement
si jme rappel bien les 2 1er fight qu'on fait contre vous moc du theu a l'inc, quant on a rien pour le geré c'est deja chaud, a ça tu rajoute sur le fight sur agra (jparle pas de celui au laby vu notre afk general ou le moc est meme pas annoncé et sido afk cs msn) vous lachez moc theu a l'inc suivi de cleric + 2cdr le tout en 30s quant tu sort de fight avec peu de RA ça se contre pas, meme si hier on jouait mal en ne respectant pas les cc jvois pas comment géré un tel dump (on avait fini un fight super mal commencé contre Elda)
le fight que vous perdez chacun a ses RA, on voit la difference pour la gestion des pets theu, par contre si il dure aussi longtemps c'est que pt de vue placement j'ai tres peu aider derriere, et couru bien 5min avec Ceilan

sinon tu dit avoir rel une seule fois, là jme demande combien de fight avez vous fait ? on dirais que c'est pas bcp coté alb ^^

Citation :
Publié par Gerbly
Bah au concours du nombre de RA on a perdu ... tu te plains plus haut des grps qui claquent tout en 30s ... pourtant c'est ce que vous nous avez fait en 30s :/ même si ce n'etait pas dès l'inc.

Bref vivement deter5 ..
jte rassure tu gagne certains soir quant meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés