Agramon Season2 (#15)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
(on avait fini un fight super mal commencé contre Elda)
Bah au concours du nombre de RA on a perdu ... tu te plains plus haut des grps qui claquent tout en 30s ... pourtant c'est ce que vous nous avez fait en 30s :/ même si ce n'etait pas dès l'inc.

Bref vivement deter5 ..
Citation :
Publié par Gerbly
Bah au concours du nombre de RA on a perdu ... tu te plains plus haut des grps qui claquent tout en 30s ... pourtant c'est ce que vous nous avez fait en 30s :/ même si ce n'etait pas dès l'inc.

Bref vivement deter5 ..
En même temps leurs moc ont été moins dévastateurs que le fait d'avoir laisser Elaniae free à son 2e rez, péon de flex aveugle qui ne sait pas qu'il y a 2 auras dd sur timers différents !

Soirée sympa pour nous, on avait quand même 2 personnes qui jouaient les persos qu'ils jouaient jusqu'à il y a 2-3 jours, deux défaites assez rapides contre SA le temps de refaire un pseudo teamplay, des combats + équilibrés par la suite.

J'aurais bien aimé voir la fin du 8v8 contre Exodes, mais un add nous empêcha de le finir, heureusement qu'Exodes a désengagé..! ou pas.
Citation :
Publié par Idae
J'aurais bien aimé voir la fin du 8v8 contre Exodes, mais un add nous empêcha de le finir, heureusement qu'Exodes a désengagé..! ou pas.
Idae ce combat vous l'engagez tour Laby Mid, après 1min de combat il y a 2 Fg en add c'est de votre responsabilité. Je voulais aussi vous croiser mais dans de vraies conditions, pas sur l'autoroute.
@Eleniae&Asian :
oui le theu doit avoir moc chaque fight contre vous mais bon on utilisait pas bcp de ras a part contre vous
donc on avait bcp de ras up et son moc est vraiment utile contre vous donc on va pas s'en priver

mais hors le dernier cbt, j'ai moc 0 fois, le caba a pas moc, iri a moc une fois
reste patch et jcc pour les moc + amid et sastres pour les cdr

donc je pense pas que ce soit exagéré (et même si ça l'était ça reste le débat habituel, surtt qu'en face
ca lachait pas moins de ras que nous sur un cbt)
et le plus préjudiciable lors du dernier fight, c'était l'endroit ou on se situait -> sur la bute :
obligé de passer au dessus pour demez, en dessous p mezz, perte des cibles p les achever, pas moyen d'assist le caba etc
après oui vous aviez p-e plus de ras pop, vous avez mieux joué, nous moins bien (kikoo le boulot du chamy free all time) etc

on a commencé un peu avant 22h jusque 23h45 et on a fait plus de 15 cbts je dirais mais il y
avait bcp de pick-up et bcp de cbts ont duré 1 min
(p-e des statisticiens en herbe ont noté les scores dans le grp j'en sais rien)
4-0 contre le groupe Klog
4-1 contre le groupe eleaiaeh
2-0 contre le groupe Creutz
1-0 contre un pick up hib (1 ere fois que je les voyais mais ils se sont bien débrouillés)
1-0 contre le groupe Karloufdeouf
1-0 contre un pick up mid (jme souviens plus des noms)

omg je fais mon Kaname ):

Ca fait pas mal sachant qu'on a commencé a 22h et fini a ~23h30

Pour le dump je t'ai vu quasi moc a tous les fight et de mon point de vue vous vous etes pas privés. J'ai claqué 1x fois moc/boc sur la soirée et c'etait le fight contre vous que l'on perd : )))) ca doit etre la meme chose pour Patch. Enfin bref pour moi c'est pas ce j'appelle du dump si tu veux t'en convaincre !

Le 2e CDR etait a mon gout abusé mais arena s'ennuyait a l'economiser :>

Dump rulez Daoc
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
Ca fait pas mal sachant qu'on a commencé a 22h et fini a ~23h30
Citation :
Publié par Yezz
de 15 cbts je dirais
On a un lead de mirde

@Karp : rien compris à ta deuxième phrase
Citation :
Publié par Hisania
Idae ce combat vous l'engagez tour Laby Mid, après 1min de combat il y a 2 Fg en add c'est de votre responsabilité. Je voulais aussi vous croiser mais dans de vraies conditions, pas sur l'autoroute.
Tu entends quoi par là, que c'est notre responsabilité si vous êtes restés ?
Citation :
Publié par Prussiane
@Karp : rien compris à ta deuxième phrase
ouf (je me disais justement qu'il fallait être dans le grp p comprendre pour me rassurer loj)
Citation :
Publié par Yezz
ouf (je me disais justement qu'il fallait être dans le grp p comprendre pour me rassurer loj)
Même pas et pourtant j'ai beau la relire plusieurs fois. Peut être qu'il veut dire que : des joueurs ont changé de classes depuis 2/3 jours et donc ce n'est pas facile pour s'adapter.

Sinon love jouer avec Idaeb
Citation :
Publié par Idae
on avait quand même 2 personnes qui jouaient les persos qu'ils jouaient jusqu'à il y a 2-3 jours
Si c'est a ca que vous faites allusion ca doit vouloir dire que tout le monde a changé de classe dans le groupe ya 2-3 jours sauf 2 personnes, je pense .
Citation :
Publié par Yezz
ouf (je me disais justement qu'il fallait être dans le grp p comprendre pour me rassurer loj)
Je la refais.

Depuis le début jusqu'à il y a 2-3 jours, on avait une attribution des joueurs par persos. Hier soir il ne restait que 2 personnes sur leurs persos et tout le reste échangé/changé/remplacé. Exemple : jusqu'à avant hier je jouais caba, hier à 20h45 j'ai appris que je devais jouer ma puissante bot.

CEST + CLAIR ??????
Citation :
Publié par Idae
Tu entends quoi par là, que c'est notre responsabilité si vous êtes restés ?
Non, qu'il y avait une forte probabilité que vous vous fassiez add à combattre si près d'un lieu de passage pour n'importe quel groupe.
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
Le 2e CDR etait a mon gout abusé mais arena s'ennuyait a l'economiser :>
Na je le gardais pour SA au cas ou ça commence à fuir en plein fight, c'était juste histoire d'assurer de pouvoir tuer tt le monde, tt comme le grapple sur Sidolia

Y'a 2 soirs on m'a dit, si tu veux mes RP viens les chercher, j'ai jouer le jeu : )
Citation :
Publié par JeJeMo
Ca a rien à voir avec l'easy mode mais je joue à la base pour m'amuser et passer un bon moment, chose que j'ai rarement vécu le soir depuis 3 semaines.

Sinon je vois pas en quoi hib est super compliqué. Albion a l'avantage en 8v8 pur mais on se démerdait très bien sur hib à l'époque des grognards lvl 70 sans rk.

Après si l'easy mode alb te rassure pour cacher les problèmes au sein de ton groupe...
aucun problème dans mon groupe hier. : ) mais merci de confirmer ce que je pensais de toi. xD


et Xosss, jte demandes pas d'arrêter de straff je voulais juste comprendre les /rude. xD
fais ce que tu veux en 8vs8! si le fait que j'arrive à placer des positionnels en solotant te donne une excuse, grand bien t'en fasse! comme tu l'as vu ça me pose pas de problème, j'ai juste été étonné venant de la part d'un groupe contre qui je n'ai pas de problème, maintenant je perdrais moins de temps à réagir. xD

scarface, je viens pas poster pour vous faire des bisoux, bande de vermine sans nom.
Citation :
Publié par Idae
Tu entends quoi par là, que c'est notre responsabilité si vous êtes restés ?
Salut, bienvenue sur Kattraeth le pays où le 8 vs 8 est réglementé, où on ne cherche pas à faire du 8 vs 8 mais à montrer qu'on rox du poney, où tu comprends que si tu dépasses d'un pixel les gates c'est terre de add.
Et ça vaut pour la majorité des joueurs sauf quelques irréductibles d'Ys qui ne veulent pas céder à la mentalité Kattraetienne et qui resteront les dindons de la farce.
Citation :
si jme rappel bien les 2 1er fight qu'on fait contre vous moc du theu a l'inc, quant on a rien pour le geré c'est deja chaud, a ça tu rajoute sur le fight sur agra (jparle pas de celui au laby vu notre afk general ou le moc est meme pas annoncé et sido afk cs msn) vous lachez moc theu a l'inc suivi de cleric + 2cdr le tout en 30s quant tu sort de fight avec peu de RA ça se contre pas, meme si hier on jouait mal en ne respectant pas les cc jvois pas comment géré un tel dump (on avait fini un fight super mal commencé contre Elda)
le fight que vous perdez chacun a ses RA, on voit la difference pour la gestion des pets theu, par contre si il dure aussi longtemps c'est que pt de vue placement j'ai tres peu aider derriere, et couru bien 5min avec Ceilan
si le dernier combat a duré aussi longtemps c'est que nos 3 magos n'avaient aucune los et donc la plupart du temps nous etions que 2 pour interrompre vos 2 mago & heal en aucun cas une question de ra et je doute qu'en plaine vous vous en seriez sortis au vu des combats precedent, mais c'est entierement de ma faute alors que je savais tres bien qu aller sur le plateau avec une compo alb ou on ne peut pas profiter de la portee est risqué

mais parler de dump quand on n'utilise pas une seule purge les 3/4 des fights et qu'arena cdr le war solo pour s'amuser c'est risible
Citation :
Publié par JeJeMo
Après si l'easy mode alb te rassure pour cacher les problèmes au sein de ton groupe...
si seulement il y en avait un..




Citation :
Publié par Irinae
4-0 contre le groupe Klog
non merci...
Citation :
Publié par Idae
Je la refais.

Depuis le début jusqu'à il y a 2-3 jours, on avait une attribution des joueurs par persos. Hier soir il ne restait que 2 personnes sur leurs persos et tout le reste échangé/changé/remplacé. Exemple : jusqu'à avant hier je jouais caba, hier à 20h45 j'ai appris que je devais jouer ma puissante bot.

CEST + CLAIR ??????
Effectivement, 2 personnes sur un perso regulier + moi qui n'ai pas besoin de temps d'adaptation ca faisait un peu juste pour compenser les 5 autres qui avaient du mal :/
Citation :
Publié par Elthachou!
Effectivement, 2 personnes sur un perso regulier + moi qui n'ai pas besoin de temps d'adaptation ca faisait un peu juste pour compenser les 5 autres qui avaient du mal :/
Genre t'es rank dieu sur JoL
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
si le dernier combat a duré aussi longtemps c'est que nos 3 magos n'avaient aucune los et donc la plupart du temps nous etions que 2 pour interrompre vos 2 mago & heal en aucun cas une question de ra et je doute qu'en plaine vous vous en seriez sortis au vu des combats precedent, mais c'est entierement de ma faute alors que je savais tres bien qu aller sur le plateau avec une compo alb ou on ne peut pas profiter de la portee est risqué

mais parler de dump quand on n'utilise pas une seule purge les 3/4 des fights et qu'arena cdr le war solo pour s'amuser c'est risible

sa m'avait manqué
Vous pouvez ressortir votr p'tit groupe hib histoire qu'on rigole : '(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés