Agramon Season2 (#15)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae

Pour le dump je t'ai vu quasi moc a tous les fight et de mon point de vue vous vous etes pas privés. J'ai claqué 1x fois moc/boc sur la soirée et c'etait le fight contre vous que l'on perd : )))) ca doit etre la meme chose pour Patch. Enfin bref pour moi c'est pas ce j'appelle du dump si tu veux t'en convaincre !

Le 2e CDR etait a mon gout abusé mais arena s'ennuyait a l'economiser :>

Dump rulez Daoc

tu sais SA c'est assez bizzard ,Fu un temps ca serait passé du genre 2-2 ou des scores ds le style là ca en deviens ridicule à 4-0 / 4-1 tous les soirs, jme rappelle meme d'un pick up avec psaik ou il avait pleuré irc pour un dump invisible , surtout quand tu vois la farandole de RA's en face

Sinon pour le 4 em fight ca n'a rien à voir avec vos RA's pop , qui malgré ça ont été toutes bien claqués , vos tanks passe Hors vue à 15% pendant 4 min et ensuite saig est shear , j'ai les pov caba sous les yeux , enfin si ca peu vous redonner espoir .

HF
Citation :
Publié par Ceilan
jme rappelle meme d'un pick up avec psaik ou il avait pleuré irc pour un dump invisible
"jme rappelle meme d'un pick up avec psaik, où ils avaient pleuré irc pour un dump invisible"

Petite rectification, c'est plus clair ainsi.

Sinon, ça existe encore les pleures sur les dump ra ? De la part d'un groupe 2L je veux bien, mais de la part d'un groupe fixe qui a plus de rank, face à un pickup, là je comprends pas.
Citation :
Publié par Ceilan
tu sais SA c'est assez bizzard ,Fu un temps ca serait passé du genre 2-2 ou des scores ds le style là ca en deviens ridicule à 4-0 / 4-1 tous les soirs, jme rappelle meme d'un pick up avec psaik ou il avait pleuré irc pour un dump invisible , surtout quand tu vois la farandole de RA's en face

Sinon pour le 4 em fight ca n'a rien à voir avec vos RA's pop , qui malgré ça ont été toutes bien claqués , vos tanks passe Hors vue à 15% pendant 4 min et ensuite saig est shear , j'ai les pov caba sous les yeux , enfin si ca peu vous redonner espoir .

HF
Fu un temps ou vous étiez sur hibs et que vous tuiez personnes, là ça en deviens hallucinant comment vous êtes devenus trop fort et que vous êtes les rois d'agramon :'( meme XéXxXxXe rel plus que vous
Citation :
Publié par Ceilan
Sinon pour le 4 em fight ca n'a rien à voir avec vos RA's pop , qui malgré ça ont été toutes bien claqués , vos tanks passe Hors vue à 15% pendant 4 min et ensuite saig est shear , j'ai les pov caba sous les yeux
En même temps dd des mecs qui risquent de passer hors los pendant 4 mn vous pouvez vous en prendre qu'à vous même hein, les moments où y a pas de los ce sont justement ceux où on peut profiter des cc, aller dd les soutiens/mages etc... et si vous savez que vous allez être trop handicapé par la los, bah vous allez pas là bas :/

Ce qu'il faut pas lire quand même
on le sait cheko, les albs sont des noobs, mais alb est cheat

cela dit pour nous c'est l'inverse tu vois, donc ca compense.. en tt cas nous on a pas besoin d'attendre que vous changiez de royaume pour rigoler comme tu dis

sinon pour en revenir a ce combat on voit bien que sur le pov de notre caba (qui n'a pas moc n'est ce pas ségon.) qu'il laisse tout le temps des cibles a 15-30% avant qu'elles ne passent hors de vue, idem pour le theu qui doit aller au cac pour avoir une los et qui meurt rapidement etc... donc oui ce n'est pas une question de ra

pour au dessus, d'une part je l'ais dis que c'était de ma faute si on est passé par la, traverser le plateau etait une puissante strategie pour arriver de flanc sur un groupe qui contournait et d'autre part merci de tes conseils mais je ne pense pas que nos mago en aient besoin ni que tu sois en mesure de leur en donner si ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils ne pouvait peut etre pas
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
on le sait cheko, les albs sont des noobs, mais alb est cheat

cela dit pour nous c'est l'inverse tu vois, donc ca compense.. en tt cas nous on a pas besoin d'attendre que vous changiez de royaume pour rigoler comme tu dis

sinon pour en revenir a ce combat on voit bien que sur le pov de notre caba (qui n'a pas moc n'est ce pas ségon.) qu'il laisse tout le temps des cibles a 15-30% avant qu'elles ne passent hors de vue, idem pour le theu qui doit aller au cac pour avoir une los et qui meurt rapidement etc... donc oui ce n'est pas une question de ra
non mais comment vous voulez emflammer surtt vu la facon de jouer, portée clipping et tlm s'arrête... en attendant que le groupe ose avancer pr commencer à fight après bah la portée fait son taff hein :'(
enfin bref, comment j'ai hate de rejouer mid histoire que certains ... enfin bref jvais encore manger un ban du fil :<
Citation :
Publié par ChéKö
non mais comment vous voulez emflammer surtt vu la facon de jouer, portée clipping et tlm s'arrête... en attendant que le groupe ose avancer pr commencer à fight après bah la portée fait son taff hein :'(
enfin bref, comment j'ai hate de rejouer mid histoire que certains ... enfin bref jvais encore manger un ban du fil :<
wé, vivement qu'on rejoue mid!

a+ sur agramon!
__________________
http://img252.imageshack.us/img252/2514/signaturejoldjft0.jpg
http://piopio-graff.skyrock.com
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
pour au dessus, d'une part je l'ais dis que c'était de ma faute si on est passé par la, traverser le plateau etait une puissante strategie pour arriver de flanc sur un groupe qui contournait et d'autre part
Na mais c'est la faute de tt le grp, à force d'etre formaté à jouer en plaine avec la los etc etc forcement on se fait vite bousculer dés qu'on a plus la portée, ajouté à ça qu'on étaient ultra confiant vu les branlées qu'ont avait mises ttes la soirées + les placements de oufzor, je dirais que c'est bien fait pour notre geule c'est tt, y'a un moment ou faut voir que malgrès le fait que ce soit une défaite, c'est resté le fight le plus sympa de la soirée au niveau gameplay pour ma part.

A ce soir peut etre, je sais pas si on joue.
Citation :
Publié par ChéKö
non mais comment vous voulez emflammer surtt vu la facon de jouer, portée clipping et tlm s'arrête... en attendant que le groupe ose avancer pr commencer à fight après bah la portée fait son taff hein :'(
enfin bref, comment j'ai hate de rejouer mid histoire que certains ... enfin bref jvais encore manger un ban du fil :<
si vraiment c'était comme ça, bah fait demi-tour et va fight quelqu'un d'autre on est en speed sorc sans sprint
si c'était pas p me faire défoncer jte posterais mes pov
maintenant personne ne rush a travers tout c'est sur mais ca c'est le cas de la plupart des grps

pour la question hib on s'est déjà attaqué à nous il y a un moment, va relire les réponses,
perso je suis loin d'être un bon joueur et c'est p ça que je me permets pas trop d'attaquer les autres
mais je n'ai pas peur de vous rencontrer ni avec nous hib (pas quand on avait 3 joueurs grpés au tp a 21h30 hein)
ni avec vous sur mid et si t'es aigri de rel sur hib faut pas en vouloir aux gens en face
sinon notre but était d'aller sur mid plutôt

edit : p le cbt perdu vs SA on a clairement fait des erreurs, notamment de ne pas déplacer le cbt
et globalement celui qui l'a mieux joué l'a gagné
+1 tony Mitchelli §

Sinon arnot entre tempo a l'inc et se faire empaler par les 3 mages qui ont back , lequel de ces choix est le plus judicieux ? ils ont vite trouvé la reponse

De memoire ils avaient aussi l'avantage sur vous meme en compo mid donc je comprends pas le taunt ):
Citation :
Publié par ChéKö
c'est pas comme si on avait 2 mages sans debuff mais bon : ).
Après sur mid, si on compte pas les inc en sortie de med derriere le laby sa va :<
c'est raté on ne med pas derrière le laby mais on fait systématiquement le tour d'une gate a l'autre
en passant derrière le laby mais ptet c'est pas un chemin autorisé? (c'est vrai que ça donne svt des inc avantageux
sinon parce que les grp ne sont pas cor en train de toggle en général, je me suis déjà fait avoir aussi)
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
2 passages sur Agramon avec mon pick-up hier histoire de se changer les idées après avoir brouté 1h30 en ZF.

On croise le groupe à GDalfe qui nous remet de bonne humeur (perfect ou un seul mort chez nous ce qui arrive assez rarement sur Agra pour être souligné).

Puis redescente sur Terre un peu plus tard contre Saigone/Yezz contre qui mon pote champion et moi-même avons littéralement explosé.
Lol, loin du perfect le combat à tourner à plusieurs avances avec votre Dump RA dès le départ qui nous à fait très mal cf animiste sous moc + enchant derrière nos soutiens.
Citation :
Publié par pSaikee
"jme rappelle meme d'un pick up avec psaik, où ils avaient pleuré irc pour un dump invisible"

Petite rectification, c'est plus clair ainsi.
.
Je parlais d'une personne en particulier , j'avoue que ca pretait à confusion

Merci l'édit héhé

[Frank => édité]
Citation :
Publié par Grandalfee
Lol, loin du perfect le combat à tourner à plusieurs avances avec votre Dump RA dès le départ qui nous à fait très mal cf animiste sous moc + enchant derrière nos soutiens.
C'est le jeu ma pauv' Lucette
Voila voila... on peut pas discuter sans que ce soit considéré comme des whines ou autre...

Je vous ferai remarqué que dans mon post précédent je n'ai sûrement pas critiqué le fait que le theu moc a chaque inc, je précise juste que ça déstabilise, notamment quand nous n'avions aucune RA ni timer pour y faire face. ça reste une technique comme une autre... De toute facon chaque groupe a des RAs et c'est forcément pour les utiliser sinon les rang n'apporteraient rien de plus dans DAOC.

Maintenant qu'un mec comme ceilan vienne se la jouer et se permet de flam, comme a chaque fois d'ailleur car la plupart des soirées on galère contre vous je ne vois pas vraiment l'intérêt, notamment quand on use technique @ j'attends bien les tanks adverses des que je les vois a porté de clipping et je les implose des qu'ils s'approchent un peu trop... Au passage on galère beaucoup plus contre défiance qui a une compo (pour moi) plus facile a combattre (sans cabalist avec un merco devant a la place d'un reaver)

Franchement c'est risible et pour moi sans grand intérêt mais si ça te permet de te toucher sur ton skill c'est tan mieux pour toi a vrai dire. Comme tu dis, et comme j'ai prévenu (sur IRC) on va finir par ne plus vous inc et attendre un inc crapuleux o cac puisque apparemment c'est ce que tu attends des groupes adverses (au passage /gratz chain traverse le bg pour le stun de dos)

A la base j'étais intervenu juste pour en discuter et non pour whine comme cela a été formulé... Mais pour ne pas changer, les propos sont déformés, on quote une phrase parmi tan d'autres et qui n'a plus aucun sens sorti de son contexte... Et cela uniquement dans le but de trouver une pseudo justification.


@Falckor : déjà je ne t'ai pas /rude, juste rendu le /rofl que tu m'avais gentiment adressé.... Et bon ce n'est pas comme ci tu le faisais que lorsque tu étais en solo, ça fait parti de ton style de jeu (du style de jeu de tous les faucheurs?) ... Apres j'ai regardé a nouveau le straff dont tu parles, tu avoueras que c'est assez furtif et que je recommence a courir très rapidement.. Apres je comprends très bien que ça ai pu te dérangé mais comme j'ai di précédemment ce n'était pas volontaire c'était fait dans le feu de l'action, quand je t'ai vu arrivé sur moi j'ai tout de suite pensé que tu allais me straff pour me placer un positionnel.
Citation :
Publié par Ceilan
Je parlais d'une personne en particulier , effectivement l'accent sur le ou change tout : |
Mais non, j'ai surtout passé la phrase au pluriel pour montrer qu'il s'agissait pas de moi ! mais tu ciblais une autre personne précise, au temps pr moi !
Le pti accent, c'est dans la foulée stout ^^
Citation :
Publié par pSaikee
Mais non, j'ai surtout passé la phrase au pluriel pour montrer qu'il s'agissait pas de moi ! mais tu ciblais une autre personne précise, au temps pr moi !
Le pti accent, c'est dans la foulée stout ^^
ouais jviens de capter cf mon edit

Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
(au passage /gratz chain traverse le bg pour le stun de dos)
3
Citation :
Publié par LeNain
Fanthom v1 yavait cb de mages ?
4
il y a cb de mages dans un grp alb souvent maintenant?
tjs 3, et parfois 4 donc bon....

il a up 10L en grp mage, après on a fait les grp tank/hybrid.

voila wéwé jle défend !!

arnot mon pti namoureux

edit: siaraa j'ait dit 3 ou 4, tu sait pas lire ou pas compter?
__________________
http://img252.imageshack.us/img252/2514/signaturejoldjft0.jpg
http://piopio-graff.skyrock.com
avec le fléau, le merco disease et les clercs smite on arrive à 8 mages en compo alb : >>

(analfabayte)
Azy on va pas recommencer à se taper d'sus entre roxor svp.
Maintenant zetes des grands alors recommencez pas comme avant à faire les cakes sur JoL, ça ne manquait à personne.
Reglez ca en MP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés