[Broc] Apres 4 ans...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha ben chuis content je suis revenu au bon moment sur le serveur

Ceci dit, les copier coller de prendre toutes les tours et tous les forts, c'est du déjà vu sur Alb, donc merci de ne pas reprendre ce qui a déjà été réalisé dans le passé par Hib, c'est useless et de très loin surtout à l'heure actuelle
Citation :
Publié par EdryR
comme le realm de certains
Au moins le realm sur leskel je joue , na jamais lâcher les forts en 4 ans de jeu dont 3 sous la DOMINANCE HIB@rk mana , alors tes réflexions sur le noobisme peonisme boite a conserve etc etc ALB , tu pourras repasser et je finis sur une célèbre phrase :
USE TACTICS @ Odessa
Un fort et une tour Mid viennent d'être déclaim aussi, vous allez venir ?
Citation :
Publié par Kateria
Dsl davoir des leads rvr..et une alliance qui aime les prise tour fort etc et un bg actif all time..

Dsl que la majorité des alb ne vois pas daoc de la même maniere que dautres 8vs8 je rox du slip je play opti tjrs les même personne etc..

Mais plutot je play pas en opti mais je mamuse avec des gens que japrecis et avec ma guilde/amis et on fait des events ensembles.

Mais je ne suis pas inquiete pour vous

Darshee qui parle de structure <s'étouffe de rire>
ca n'empeche pas que le seul sentiments qu'ils imposent est la pitié :')
Citation :
Publié par cherubin
Au moins le realm sur leskel je joue , na jamais lâcher les forts en 4 ans de jeu dont 3 sous la DOMINANCE HIB@rk mana , alors tes réflexions sur le noobisme peonisme boite a conserve etc etc ALB , tu pourras repasser et je finis sur une célèbre phrase :
USE TACTICS @ Odessa
je repasse quand tu veux, on en a la preuve tous les jours depuis 4 ans
re
Citation :
Publié par EdryR
je repasse quand tu veux, on en a la preuve tous les jours depuis 4 ans
Toi tu es encore un genie du 8v8 , mais voila quand il faut défendre on te vois sur JOL , juste bon a declaim et essayer de chambrer , continue , mate ta ZF
Citation :
Publié par EdryR
ca serai plutot des larmes de joie gavage incoming sur les moutons.

Et plus serieusement, cela va etre la premiere fois qu'on rvr dans ces zones, et surtout l'integralité de la zone hib va etre bastonnable. moyen de faire de beaux fights ( quoi que a par 2 gp, les albs n'auront toujours pas les couilles de tourner a 1 fg ).
Tu es toujours aussi pitoyable comme mec.

Tu oublies tes posts d'avant ou tu tauntais les mids quand il y avait encore le bug champi. Du superbe we ou vous leur aviez pourri le jeu, tu n'as pas changé, tu confonds jeu avec regler ses comptes.

Un alb c'est pareil qu'un mid ou un hib c'est un joueur et non pas une sous merde comme tu t'amuses à les traiter.
Rien de nouveau en gros.
Dans 2 semaines les Hibs reprendront les 6 rks et iront farmer sur Alb en masse.

La seule chose qui changera jamais,c'est Midgard avec ses 0 relique.
Citation :
Publié par Bruta
Dans 2 semaines les Hibs reprendront les 6 rks et iront farmer sur Alb en masse.
J'en doute cette fois mais bon on verra. ^^

Ca fait combien de temps qu' Alb à les 6 rk au fait? 2 semaines? + ?
Citation :
Publié par cherubin
USE TACTICS @ Odessa

Hib a eu les 5 rk une semaine ca je m'en souviens...
Les 6RK, tu peux me rappeler quand on les a eu et si c'est le cas combien de temps ?...
Whoa Albion Rox !!! a quand le 8 vs 8 et pas le 8 vs 250 ? car je vois aucun honneur a Buss autent que sa un autre royaume bon ok c Hibernia on s'en fou heureusement que c'est pas mid
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'ai mieux... Go apprendre à roxxer de la structure et à en prendre en heure normal sans avoir déjà els 6 reliques chez soi, sans avoir la puissance du rkeffect© et en ayant des défenseurs.

Tu m'appelles hein, promis ?

Bon alors toi c'est sur la structure en exploit tu roxx ca c'est sur !
Et heures pleines ! Venant de toi excuse mais c'est plus que lolesque !
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
use tactics
et tenez les hib vous en aurez besoin pour ce week end
Kleenex.jpg

PS: Ding Empereur
Atten j'hésite entre /laugh et /laugh ...
EUh qu'est-ce que je viens de voir en me connectant .... : 1 fg alb qui campaient le truc ou tu te tp quand tes afk 5 minutes a dl ...
Imo vous ce que vous aurez besoin durant les 1000 générations à venir c'est du brain et toujours du brain !
Vous auriez Pu faire ca a 1 mois de la Sortie de W.A.R ca aurais etait beaucoup derangeant Mais bon Thx Alb de la part de Blizzard qui va se voir reouvrir Plusieur Abo en attendant la sortie de W.A.R
Citation :
Publié par Bruta
Rien de nouveau en gros.

La seule chose qui changera jamais,c'est Midgard avec ses 0 relique.
Ben wé ça ca change pas... on pourrait peut étre laisser les 6 rk a mid pour les repeuplé l'espace de deux trois mois...
Citation :
Publié par zokatrah
non sayé on a fini le jeu ?
Les midounets, need de ce mettre en noir, d'enfiler nos siflets autour du coups, et de sortir les cartons rouge ou "vert"
Citation :
La chance, vous allez pouvoir craft plus vite !
A ce propos, y avait pas une histoire où on pouvait acheter ou faire un truc particulier dans le petit village derrière les murailles des Reliques ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés