[Broc] Apres 4 ans...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirardol
promis darshee la prochaine fois on t'enverra un carton d'invitation, et pour la suite essaye de gérer tes frustrations sur autre chose car quand je te vois dans ton buss a zerg de 4-5 Fg allant du tout frais sorti du PL au 4-5L et 4-5 8L+ je rigole
Rappel de la définition d'un MMORPG ?
Alors la je /laugh mais méchant !!!!
Un ph(iotte)X qui parle de buss ..... On aura tout vu ...
Imo premièrement darshee doit pas souvent buss puisqu'elle tourne que en fg
2ement si tu est 5L et que tu es aigri de rip alors que tu as les 6 rks va voir ta moman parcequ'elle pourra te consoler et pas flood jol
Citation :
Publié par cherubin
Masclepior tiens t es la toi , a oui c est vrai DF est closed pour hib , a ufait oeil paille poutre ca te dit quelque chose ?
olol l'entrée marche tjs, gg flam à 10 franc six sous
mais je ne peut pas trop jouer en semaine, alors on s'occupe comme on peut.

Sinon du tout.
Citation :
Publié par MoodmaX
Alors la je /laugh mais méchant !!!!
Un ph(iotte)X qui parle de buss ..... On aura tout vu ...
Imo premièrement darshee doit pas souvent buss puisqu'elle tourne que en fg
2ement si tu est 5L et que tu es aigri de rip alors que tu as les 6 rks va voir ta moman parcequ'elle pourra te consoler et pas flood jol
Voilà le genre de post qui donne une image positive de hibernia !

Ecris à l'arrache, agressif et vulgaire ... bravo
Citation :
Publié par JeJeMo
Voilà le genre de post qui donne une image positive de hibernia !

Ecris à l'arrache, agressif et vulgaire ... bravo
Bof il prône que darschee bus pas mais ce qu'il a oublier de dire c'est que sur jol que il 8 vs8

Perso je bus quand il faut et je 8 vs8 oui il m'arrive masi je ne prône aucunement only 8 vs 8

Je prône lamusement avant tout
J'ai pas de pitié, quand Hib en aura marre ils bougeront un coup et tout sera comme avant.
Je trouve quand même pas mal égoïste de declaim ses forts sans se dire que des gens auraient voulu défendre avec des gardes bien chaud à tuer et des conditions plus favorable, en gros vous n'êtes pas assez pour défendre mais vous vous estimez bien suffisant pour prendre une décision pour l'ensemble de votre royaume.
bof ca pl rp les albs vu que dans le bg ca va de baron a envahisseur ( c est en dessous du lvl 20 avec 0rp me semble)...
quoiqu il en soit, gratz camping pont / eau / pontons a (au totale) 100joueurs+ au meme endroit.
Etrange quand sous OF hib dominait tout (juste voir le nombre de vieux 10L+ de hib aujourd'hui) alb c'était des péons et hib avait le skill, maintenant alb c'est ouin ouin sont trop nombreux ......

On a toujours été nombreux, seulement généralement on a 1 alb sur 4 ou 5 qui rvr alors que là l'effet relique on doit avoir le soir 50% du royaume en rvr.

Faite comme moi solotez, que je me prenne 1fgm, 1fgh ou 1 bus c'est pareil je rel.

PS ça doit être dur de pas faire son million de rp hebdomadaire en ce moment
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'ai mieux... Go apprendre à roxxer de la structure et à en prendre en heure normal sans avoir déjà els 6 reliques chez soi, sans avoir la puissance du rkeffect© et en ayant des défenseurs.

Tu m'appelles hein, promis ?
tu m'apprends hein, tu m'apprends à roxxer de la structure avec des ae sans los.

Neosine, ne parlons pas des prises rks en heure pleine, sous OF ca n'existe pas vraiment
Citation :
Publié par cherubin
Masclepior tiens t es la toi , a oui c est vrai DF est closed pour hib , a ufait oeil paille poutre ca te dit quelque chose ?
Ca me dit que la 3e marche alb a dit a mon pti doigt qui discutait avec mon cheval que ta tente 2places et ton skill universel (vu comment tu te permets d'agresser les gens ca doit etre ca...) lui manquait

[na rien]
C'est trop grave....les conséquences de ce geste affreux.....on va tous mourrir !!!
Vous êtes tous graves, sans rire. C'est un jeu paraît il....z'avez pas de petite copine ? de femme ? d'amis ?
Essayez de les rappeller, ça ira mieux après, j'en suis sûr.

ps : continuez kan même, c'est plutôt drôle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés