[Broc] Apres 4 ans...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant, au début du post les albs nous tendaient les mouchoirs, là il nous demande de nous reorga pour aller les PL. A se demander qui est le plus dépité?
Hibernia a été envahie ? Non ? un village résiste encore et toujours aux légions albiennes ! Druide prépare nous de la potion bancheat !

village.jpg

Décidément aujourdhui mon humour :-(

Sinon rien à reprocher de particulier aux albs, je crois me souvenir que tout le monde a déja fait ça, sauf peux être mid mais qui peuvent pas
y a une cinématique 3D quand alb a pris tous les fort vu qu il ont fini le jeu genre FF 13 a l' E3 ?

sinon GG Albion pour cette demonstration de RvR. la guerre c'est la guerre faut de des gagnant et des perdant. réduisez tout les hib en esclaves .
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Quand je lis certaines réponses hib, mid ou encore alb je me dis que la connerie humaine est incommensurable.

Le situation rvr n'est actuellement agréable pour personne mais aucun des royaumes n'est capable un seul instant de se remettre en question. Vous rejetez la faute sur les autres... Au lieu de vous crachez vos accusations à 2balles et sans fondement, essayez un peu de réagir intelligemment pour redresser la situation. Un effort commun serait beaucoup plus bénéfique...
Enfin un post intelligent au lieu de cracher votre haine sur mid:alb:hib ce qui est pour moi une attitude de petits gamins égoïstes profitons de cette situation pour avoir un débat intelligent même si vu les posts de certains cela parait impossible.

De plus cette situation va servir malheureusement à qui???????? les gros groupes hib ne seront pas touchés ni les gros groupes de chaque realm d ailleurs mais les joueurs qui viennent pour s amuser sans se prendre la tête et dire la mienne est plus grosse que la tienne pas vrai sors là ect ect (à peu près le niveau des derniers post sur jol) eux ne pourront pas jouer et c est la majorité des joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je crois que c est peine perdue et que vous ne pouvez pas comprendre cela vous roxxer détestez les autres tout juste bon à payer leur abonnement pour vous engraissez en rp nan??????????????????????????????
Citation :
Publié par gnark
Bien joué, fallait quand meme le faire

Ca fera du bien à la très grande suffisance hiberienne ... quoique en voyant le post Hib a toujours l'air d'avoir le skill universelle

Personnelement je trouve que de declaim les forts c'est de l'anti-jeux et pas très fair-play, je ne crois pas que se soit Hib qui ait souffert le plus et ce n'est pas encore aujourd'hui le cas ... par contre dès que ca ne rox plus sur Hib ca ne veut plus jouer

La très grande suffisance hibernienne a déjà repeint la ZF alb et en pleine journée un samedi après midi et pas en prenant des forts a des "heures de pve".

je salue donc l'excellente performance d'une poignée de [CENSURE] qui ont assez de courage pour dire qu'ils pratiquent ce sport uniquement pour emmerder les autres mais pas assez pour assumer leurs actes.
See U later
On va peut-être enfin avoir une réflexion et un débat intéressant sur ce qu'est un mmorpg... Selon la définition du genre, à la base, c'est un jeu de masse et non un jeu d'équipe comme l'est un fps. Albion joue pour son royaume, les deux autres royaumes, malgré une part de population qui cherche à le faire, jouent en équipes fixes dont le seul but est de contenter son quota de rps et chercher les "beaux combats @8vs8", qui une fois qu'ils arrivent plus à jouer comme ils l'entendent partent ailleurs ou dans le cas présent relâchent les forts qu'ils possèdent en signe de protestations.
Que devrait en dire le joueur occasionnel sur le compte duquel vous faites la majeure partie de vos "rps" ? Qu'il n'a pas le droit de s'amuser ?
Actuellement, sur JoL, un seul des 3 camps joue pour son royaume, et c'est celui qui se fait "flammer". Que doit-on faire maintenant ? Pour que les deux autres royaumes puissent satisfaire leur besoin de "roxxage" doit-on supprimer les frontières et interdire le bus pour que le 8vs8 règne en maître incontesté sur Brocéliande ?
Citation :
Publié par hunin
GG alb? ou GG Kévins? haa c'est la meme
tu viens de prouver que c'était faux

Bah, je me souviens d'une soirée sponsorisée par Finnithnel où la zf hib avait aussi été repeinte en rouge (soirée, je précise 20h30 - 1h ).

Bon, on va pas non plus gloser sur broc serveur no rulez. Alb, quand y a un lead et des gens qui écoutent, ca marche. y a pas de secret.
Citation :
Publié par Kateria
Dsl davoir des leads rvr..et une alliance qui aime les prise tour fort etc et un bg actif all time..
Mais lol.
Les seuls leads RvR qui popent c'est quand alb a déjà toutes les rks chez lui et sinon ils popent à 4-5-6-7-8H du mat. Et il n'y a aucune prise de fort côté alb à moins d'être sur d'être environ plus que 3 fois plus que l'adversaire et donc généralement c'est que alb déjà récupéré totues els rks tôt le matin comme il est coutume.

J'ai bon là ?
Citation :
Publié par silrama/kilrim
un seul des 3 camps joue pour son royaume, et c'est celui qui se fait "flammer". Que doit-on faire maintenant ? Pour que les deux autres royaumes puissent satisfaire leur besoin de "roxxage" doit-on supprimer les frontières et interdire le bus pour que le 8vs8 règne en maître incontesté sur Brocéliande ?
Suis d'accord, mais Midgard vont faire quoi a 80, contre 200alb et 120hib ?
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Mais lol.
Les seuls leads RvR qui popent c'est quand alb a déjà toutes les rks chez lui et sinon ils popent à 4-5-6-7-8H du mat. Et il n'y a aucune prise de fort côté alb à moins d'être sur d'être environ plus que 3 fois plus que l'adversaire et donc généralement c'est que alb déjà récupéré totues els rks tôt le matin comme il est coutume.

J'ai bon là ?
C'est de l'humour darshee?
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Mais lol.

J'ai bon là ?
Olol, Zorgus a montré maintes fois sa motivation à lead Albion quelle que soit la situation. C'est facile de dire que le lead se montre que quand on a toutes les rk. Forcément Ca se voit moins et les ennemis flamm moins le lead quand son attaque a été stoppée à nged (par exemple) par 12 animiste et 24 bainshee.
apparement d'apres ce que j'ai vu en me loggant et d'apres ce qu'on m'a dit, ras le bol general des ouvertures de tp par alb de nuits alors qu'hib se prend le choux à recup en soirée et ya surement d'autres raison, j'ai pas cherché a comprendre trop g vite delog
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés