[Broc] Apres 4 ans...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natsuki
Parce que depuis toujours sur broc, les alb ont toujours hais les hib, mais pas trop les midous (ca les empêche pas de les busser tout le temps). Donc toute occasion pour pourrir les hib et leur faire regretter d'exister est bonne à prendre, et ici s'en est une !
Je suis impressionné là. Heureusement que ca se passe IG
De la part de Psai :

Citation :
De quel challenge tu parles ? Tu vois bien qu'il y en a pas puisque pas de défense...c'est sur que declaim ca permet plus facilement de venir geindre apres ici plutot que de prendre ses coucougniettes et venir defendre...
Je parlais de prendre les 7 forts hib, ça pourrait être un challenge perso, car je crois pas que ça ait déjà été fait sur un autre serveur, c'est tout (je parle pas de difficulté ni rien, stop être sarcastique)

ps : j'attends tjs tes excuses publiques, merci.
Question que je me pose au vu de la situation RvR ainsi que de ce post, concrètement y a t il leçon a donner (à qui), des leçons à tirer(de qui), des observations des commentaires ?

est-ce que ce post fera bouger certaines choses de manières concrète (et mentale) ou c'est peine perdue ?

En vérité à quoi sert ce post ?

(je ramasse les copies dans une heure ^^)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je me rappelle il y a pas longtemps quand hib a 3 relik mana, albion a décidé de faire grève du RVR pendant 1 semaine
Vraie question : c'était quand ? j'en ai aucun souvenir pourtant j'ai toujours été assez présent en rvr (et pour lire jol )
normalement y'a toujours une sonnerie stridente qui marque la fin de la récrée
j'ai du mal à comrprendre pourquoi les gosses sont encore la à se tirer les cheuveux et comparer leurs virilités respectives :d

daoc a toujours été un jeu de course à la plus grosse
et dans tout les jeux y'a des gagnants et des perdants

ce sont les memes qui dégroupent après le premier release, déco apres le 3eme, font la grève en cas de soumission forcée qui sont les premier à crier a scandale, c'est à la fois amusant et navrant

j'ai du mal à saisir comment vous faites pour payer pour avoir le droit de jouer, vous loguer, et ne pas jouer :d (trouve ca un peu idiot m'enfin :d)

si vous voulez gagner donnez vous en les moyens
ah c'est sur, par le passé me semble que ca avait marché le coup des grands yeux larmoyants "broceliande est foutu, trop d'alb", ca avait meme débouché sur une rafle nocturne de relique, puis l'effet inverse ^^

m'enfin si vous pensez que c'est en comptant le nombre de pixel que font les poitrines des celtes que les forts se recolorient en vert, ou que le serveur crash à cause de la masse alb (comme dans le temps), ou encore qu'un GM touché par votre grève générale va lacher cuuldu (qui ferait pas long feu) au milieu du tas, ma foi ... garre aux escards

pouvez prendre le bateau à sca et aller faire mumuse sur mid, aller pve (bouh :d), mater un divx, sortir la copine, etc
Citation :
Publié par Supreme
Question que je me pose au vu de la situation RvR ainsi que de ce post, concrètement y a t il leçon a donner (à qui), des leçons à tirer(de qui), des observations des commentaires ?
Leçon: respecter ses adversaire car même s'ils sont d'un royaume différent cela reste des compagnons de jeu. Marre des gens qui déversent leur haine pour un simple jeu.
Citation :
Publié par Celtarion
Je suis impressionné là. Heureusement que ca se passe IG
le pire étant que c'est vrai.

Hib s'est toujours foutu allègrement de la gueule des albionnais, les accusant de bus, de prendre les rks en nocturne, ... alors que, au royaume de l'arbre, tout le monde était blanc comme neige, supra skillé et avec des classes "parfaitement" normales ( classes particulièrement adaptées au combat structure surtout sans los @tauntshee).

Entre les deux fgs hibs qui roamaient tpa-mga sous old frontiers et les kikoo animistes @Finnithnel (reroll bainshee ) sans parler des daubes catacombesques, on ne peut pas dire qu'Hibernia a véritablement montré son skill.

Sur Brocéliande, Hibernia reste pour les albionnais le royaume de la facilité. Les masses albionnaises ont toujours été plus attirées par prendre des forts sue hib plutot que sur mid (malgré les défenses plus qu'héroïques des midgardiens quand on attaque leurs forts ).

Je me souviens très bien des premières prises reliques au début de toa. Prises reliques animistes. Avec toute la rancoeur que cela laisse.

Bref, bien fait pour vous.
Bravo Albion, en espérant que vous mainteniez un non-jeu des hibs pdt un moment ^^ Pour ceux qui ne lisent pas JoL, vous aurez au moins le mérite d'avoir mis en évidence le leit-motiv de pas mal des habitués du RvR d'Hibernia.

Je sais pas cb de temps il faudra que les albs campent et campent encore pour faire redescendre hib de son pied d'estale, mais j'espère qu'ils arriveront à le faire longtemps, et si possible par grappe de 40 (le double s'il le faut ^^).

On arrive aux limites du counter like ou une communauté, généralement nommée "masse" ou "bus" ici, prend le dessus sur la soif de rp et les titres. Et qu'on parle pas de défense, merci, ces grands joueurs hiberniens préfèrent s'asseoir ou declaim plutôt que de se battre dans ce qui reste un jeu massivement multi joueurs.

Pourvu que ça dure ^^

PS pour Anlhblink : pour moi la base du foutoir reste les (re)prises de structures quand il n'y a personne, ça démotive fortement la masse -qui reste la majorité des connectés-. Et pour cela, je n'ai vu qu'une personne, jouant sur ton royaume, oser dire sur ce forum : "ajd je joue pour emmerder les hibs", et se targue d'apprecier ces prises "pvm". Néanmoins on en trouve aussi sur hib des gens comme ça, dommage que le reste des joueurs n'agissent pas, ce qui équivaut à cautionner leurs agissements :/ Enfin, moi j'en veux aux hibs avant tout...
sur ce royaume de merde qu'est hibernia selon vous

rappelez vous juste qu'une guilde a declaim un fort contenant une rk (pour vous permettre de la reprendre) et tout cela parce qu elle fut acquise de nuit.

Mais sinon vous avez raison hibernia tous des connards
La synthèse :

Hib sait évidemment jouer comme il faut, avec le panache, l'intelligence, les bonnes classes, le bon skill, tout bon en fait...

Alb royaume de trous de balle, rassemblement évident de kevins (sale temps pour les kébvins irl), seule la bêtise concentrée albionnaise explique comment les personnages de ce royaume parviennent à rp un peu

Midgard, comme toujours malheureusement, ne fait qu'arbitrer les débats, et c'est bien dommage...

La conclusion :

Mais vous êtes bien dans vos têtes pour parler comme ça les uns des autres ?
A mon avis, vous êtes de grands malades....le jour où votre fai vous suspend la ligne, ce jour là vous comprendrez peut être où vous vous en êtes dans la connerie la plus ultime...

Comment peut on affirmer tout ce que vous écrivez sans avoir un soucis certain au niveau du cablage de la tête ??

Ce n'est qu'un jeu, strictement qu'un jeu, si EDf fait grève, vous verrez, vous continuerez à vivre, pas de panique....

Dommage de s'étriper comme ça pour un loisir.
Ah, quand je suis plus la, ca devient le foutoir on dirait...

Bonne chance pour relever la situation rvr, j'espère que vous pourrez arriver a sauver votre serveur.

Une idée : donnez les reliques aux mids, ca les aidera peut-etre a avoir un semblant de regain de population...
Citation :
Publié par Sylmarion

Ce n'est qu'un jeu, strictement qu'un jeu, si EDf fait grève, vous verrez, vous continuerez à vivre, pas de panique....

Dommage de s'étriper comme ça pour un loisir.
Dommage de pourrir un loisir en effet ^^ au lieu de play sans buss
Citation :
Publié par Neosine
...
Moi ce qui me sidère c'est qu'il y a toujours des gens pour continuer de faire tourner la roue de la connerie.

Ouin, on m'a fait une merde y'a trois ans, allez, zou, je ressors comme prétexte pour refaire n'importe quoi aujourd'hui.

C'est RIDICULE.

Vous acceptez de pourir le serveur parce qu'à une époque d'autres l'ont faits. Ces mêmes gens sur lesquels vous crachiez votre mépris à l'époque pour des actions qu'aujourd'hui vous pratiquez...

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon une bonne partie du serveur aurai déjà quitté ce monde.
S'était un event qui était prevus depuis déja 3 semaines.

Sauf que les rk ne bouge pas..du coup ils on décidé de faire levent pareil.

Perso moi je men fou tand que hib na pas les 3 rk mana ...

Mid je suis sure que si il userais tactique un peut avec leur gros groupes qui tiennent la route en bloquant les renforts il y arriverais seul pour els rk .

la situation de mid est beaucoup mieux que il y a 1 ans.
Y'a eu un Ae stun par Aratorn la . D'ailleurs /agree , puis Neosine tu sors que les classes hib cata sont cheatées blabla mais les joueurs ils y peuvent quoi la ?
Citation :
Publié par Gryx
quand vous aurai compris le but reéll du jeux alors peu etre la ZF deviendra vraiment bien
Alors j'attend avec impatience le but de ce jeu, 2 ans et demi que j'y joue, j'ai toujours pas trouver un but à proprement parler.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toi tu t'y investis vraiment à ce que je vois, au point d'en oublier d'aller en cours et toutes notions de grammaire de base. C'est vrament dommage d'en arriver là (A noter que tu n'es pas seul dans ce cas).

Mais pour en revenir au sujet, l'action de ce Vendredi, on peut voir que beaucoup la prenne à coeur, mais ça reste un jeu. Maintenant la raison et le but de cet événement ? Sûrement un gros délire de Zorgus qu'il préparait depuis des lustres. L'intêret ? A priori aucun, si ce n'est de se faire plaisir. Et franchement déjà l'action fût assez drôle à réaliser, mais le contre-coup est encore plus drôle. Il est clair qu'il n'a pas fait ça pour prendre des rp's, parce que ce n'est pas la meilleure façon. Il a voulu s'amuser, amuser une partie de son royaume, c'est chose faites. Pensait-il qu'il allait amuser autant de personnes via JoL, j'en doute, mais il l'a fait.

Une date qui restera événementielle dans l'histoire du serveur sûrement, dans votre vie sûrement pas ou alors inquiétez vous.

Un délire d'une personne/guilde/alliance qui prend cette ampleur, ça reste assez énorme, mais arrêtez de tout prendre à contre-pied d'y voir de la méchanceté ou du pourrissage volontaire.
Citation :
Publié par Natsuki
Parce que depuis toujours sur broc, les alb ont toujours hais les hib, mais pas trop les midous (ca les empêche pas de les busser tout le temps). Donc toute occasion pour pourrir les hib et leur faire regretter d'exister est bonne à prendre, et ici s'en est une !
Heureusement que tu viens de Albs toi ont dirais pas....
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
DAoC - Hibernia
Bravo Alb a gagné

Il est ou le bouton "GAME OVER" pour commencer une nouvelle partie ?

Apparement, certains n'ont pas compris que pour faire un match il faut avoir un adversaire, bien que dans certains cas les PNJ les remplacent avantageusement !

Prend sa plume pour suggérer à Mythic de mettre les nouvelles classes SI/Cata comme PNJ en garde de fort
De la part de Psai :

Je parlais de prendre les 7 forts hib, ça pourrait être un challenge perso, car je crois pas que ça ait déjà été fait sur un autre serveur, c'est tout (je parle pas de difficulté ni rien, stop être sarcastique).

==> bah je parle avec le même ton (pas forcement le tiens quoi que... c'est à dire un zeste sarcastique et d'arrogance.

Dsl j'oublie à chaque fois ta tendre sensibilté dsl si je t'ai blessé

Citation :
Publié par Loli\Biphron
De la part de Psai :

ps : j'attends tjs tes excuses publiques, merci.)
==> quand tu rejoueras ton barde ^^
Bah je l'ai joué ce soir, pas de soucis de ce côté, je peux encore me log !

Pour une fois que c'était une question innocente, je m'interrogeais réellement sur le pourquoi de ce genre de prise, bref~
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Alors j'attend avec impatience le but de ce jeu, 2 ans et demi que j'y joue, j'ai toujours pas trouver un but à proprement parler.
heu ben la je crois que tu peux stop l abo si tu es pas capable par toi meme de trouver un but
Même si la situation est vraiment pas reluisante, voir hibernia declaim ses forts et refuser le combat avec toutes les classes spe structures qu'ils ont, les joueurs qu'ils ont et le nombre qu'ils sont... C'est vraiment pitoyable...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés