Aller à la page... |
[Broc] Apres 4 ans...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#7870 |
|
En meme temps comme deja dit, se casser le cul dans une situation rvr difficile pour recup sa ZF en heure pleine, aller se coucher, se faire reprendre crim a 13h30 et avoir 85 albs qui profitent du dit TP "durement acquis" a 17h c'est grave motivant.
Meme si hib domine avec ses rks mana@blablablablabla, se permettre d'entreprendre ce genre d'action hautement méritoire c'est jamais vu je crois... ca va p-e devenir la nouvelle mode... apres le rvr pourri, le bon gros rvr de merde qui tache... Quand aux albs qui se felicitent du coté evenementiel, wahou qd meme! et apres ca s'etonne du cliché du kevin Chuis bien content d'avoir reroll alb sur un autre serveur dans ce genre de cas... je peux m'amuser avec mes classes de merdes face aux monstrueux hibs contre qui je n'ai aucune chance... Et meme si hib bus pas mal en face, bordel c'est vraiment la D2 du pourrissage de jeu ca c'est sur... |
![]() |
|
|
[mode arbitre on]
On va dire que les tords sont partagé [mode arbitre off] Je sais ça avance pas le sujet ![]() |
![]() |
|
|
Ok d'accord
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve ça quand même grave que les albs ne se rendent pas compte du rvr qu'ils ont mis en place ces 4 dernières semaines.
Vous prenez crim et crau, puis vous tourner en bus AUTOUR du pont de crau (et ne me dites pas que c'est faux, vu la masse qui campe le pont de crau ensuite vous prenez bolg, et parfois behn quand ça vous prend, et là, 2 possibilités : - vous bussez encore + (il faudrait m'expliquer quand même, le bus amène le bus, et vous dites après que vous bussez pour pas vous faire rouler dessus) - à la moindre structure en feu, masse tp dans le fort le plus près, et vous campez le fort (je rigole aux info des furtifs qui nous disent que vous campez le fort quand l'une des tours est en feu) comment voulez vous que l'on fasse le moindre effort pour vous virer quand ensuite on voit tous ces efforts d'une journée anéantis en 2h la nuit, et après ça recommence. essayez autre chose que le bus quand vous avez des forts ça peut aider tout le monde. Enfin bon, je vais encore me faire flamm donc ça n'a pas d'importance Tout ça pour dire que si vous faisiez autre chose que des prises de fort ou alors que vous vous limitiez dans vos actions, p-e que tlm pourrait jouer convenablement, mais bon, c'est beau de rêver... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|