[Broc] Apres 4 ans...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luxfatalis
Là je dis bravo enfin des posts avec des raisonnement sensés. N'oubliez jamais que derrière le alb/hib/mid se cache un être humain (quoique doit aussi y'avoir des mutants vu certaines réponses)
Sa y'est y'en a qui nous la joue moraliste ...

C'est bon lâchez vous un peu les pseudo intellectuelles
Ce soir on aurait pu avoir beaucoup de mal à garder les forts et prendre Ailine sans le declaim des forts à 18h, c'est regrettable pour l'ensemble d'Hibernia, beaucoup d'Hibs avaient a coeur se soir de défendre leur zf, ils n'ont pas pu le faire dans de bonne condition.

Moi ce qui me tue quand même c'est que des joueurs puissent prendre une mesure si personnel pour l'ensemble de tout un royaume sans se dire "bon dans une heure il sera 19h, beaucoup d'Albionnais vont déco manger, ce soir la situation sera différente".
Gratz bus, gratz les hib qui ont baissé les bras et on fait mumuse en PvE ...

Le RvR de Broc c'etait deja pas ca, maintenant gratz hib et surtout alb de le tué encore plus §
Ce qu'il faudrais c'est que les alb apprennent le Fair-Play, pas run systématiquement quand il duel quelqu'un (et oui, ca arrive de pas avoir un bus deriere soit, souvent tard le soir, spas une raison pour run dès qu'on est victime d'une attaque et qu'on est pas au minimum 8 fois plus nombreux.), pas se stick lorsque l'on est en fg (et oui, un fg est fait pour se debrouiller seul, il n'a rien a faire stick a deux ou trois autre fg), pas zerg une ZF deja pillé de ses rk (prendre un fort c'est marrant, comme ca a ete le cas lorsque alb avant crau et mid crim, mais zerg ainsi c'est de l'anti jeu), pas rude ou lau a tout bout de chant (surtout lorsque l'on s'est fait PA et qu'au lieu de se battre vaillamment on a run dans le premier groupe qui passait, ou pire, se faire stick par un FG et defufu tout les fufu de la zone, d'un coup de bouclier et laisser le groupe le tuer, ca aussi c'est de l'anti jeu), pas se promener en fg fufu (ca aussi c'est de l'anti jeu, une guilde de fufu je suis a 400% pour, j'en dirige une moi meme, mais nous ne formons pas des groupe dépassent 3 personnes pour que la fufu war reste jouable ...), ...

Il y a encore beaucoup d'exemple de petites mesure simple a prendre, que nous sommes beaucoup a prendre sur mid (qui est un royaume sous peuplé, donc c'est pas dans notre intérêt de le faire) et qui nous permettent de laisser a ce jeu toute sa beauté et son gameplay ...

Think it !
Citation :
Publié par Nowar -> `HG 4ever !
pas se promener en fg fufu (ca aussi c'est de l'anti jeu,
Uh ? Comment ça donc ? y'a 8 slots dans un groupe, tu y mets 8 "ce que tu veux" non ?
Je vois pas en quoi un FG Fufu est anti jeu.
8 archers qui enflamment des tours, 8 assassins qui nettoyent les remparts etc etc etc
Citation :
Publié par Angus|Pompom
Même si la situation est vraiment pas reluisante, voir hibernia declaim ses forts et refuser le combat avec toutes les classes spe structures qu'ils ont, les joueurs qu'ils ont et le nombre qu'ils sont... C'est vraiment pitoyable...
C'est un fait et j'ai exprimé mon désaccord total sur cette facon de procéder. Payer un abo mensuel pour décider de ca sur un royaume entier ou des gens n'étaient pas d'accord, c'est inacceptable. Je cautionne aucunement ce genre de décision et je l'ai fait savoir dans notre as dont la plupart des gens étaient décidés déclaim. C'est complétement idiot et sans appel.
Citation :
Publié par Aratorn
Ouin, on m'a fait une merde y'a trois ans, allez, zou, je ressors comme prétexte pour refaire n'importe quoi aujourd'hui.

C'est RIDICULE.

Vous acceptez de pourir le serveur parce qu'à une époque d'autres l'ont faits. Ces mêmes gens sur lesquels vous crachiez votre mépris à l'époque pour des actions qu'aujourd'hui vous pratiquez...
+1, conclusion ils ne valent pas mieux.
<imagine déjà un Paladin tout vétu de noir s'approcher de moi, blotti dans ma petite chaumière près de Mag Mell et me dire de sa voix caverneuse>

MISERE, JE SUIS TON PERE !!! REJOINS MOI DANS LE COTE OBSCUR DE LA FORCE !!! ENSEMBLE NOUS DIRIGERONS LES 3 ROYAUMES !!!

NOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

BEN, pourquoi tu ne m'as pas dit que j'étais un Albbbbb !!

(va se coucher)
Hib bande de couards !

Ca sert à rien de declaim des forts, sauf géner tous les joueurs hib qui auraient voulu défendre leur royaume. C'est un acte purement égoïste et gamin. La situation rvr ne vous convient pas ? et bien vous n'allez pas rvr tout simplement, c'est VOTRE choix et ca ne dérange personne d'autres que VOUS.

Ne pas rvr, c'est un acte significatif, mais au moins ça n'empiète pas sur le jeu des autres.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Ce soir on aurait pu avoir beaucoup de mal à garder les forts et prendre Ailine sans le declaim des forts à 18h, c'est regrettable pour l'ensemble d'Hibernia, beaucoup d'Hibs avaient a coeur se soir de défendre leur zf, ils n'ont pas pu le faire dans de bonne condition.

Moi ce qui me tue quand même c'est que des joueurs puissent prendre une mesure si personnel pour l'ensemble de tout un royaume sans se dire "bon dans une heure il sera 19h, beaucoup d'Albionnais vont déco manger, ce soir la situation sera différente".
Sans blague tu as des albions qui mangent
Citation :
Publié par Celtarion
C'est un fait et j'ai exprimé mon désaccord total sur cette facon de procéder. Payer un abo mensuel pour décider de ca sur un royaume entier ou des gens n'étaient pas d'accord, c'est inacceptable. Je cautionne aucunement ce genre de décision et je l'ai fait savoir dans notre as dont la plupart des gens étaient décidés déclaim. C'est complétement idiot et sans appel.
moi ce que je remarque c est qu une minorité de hyb apparemment à foutu un gros bordel avecle declaim sur leur territoire

mais pour prouvé quoi au juste à par être la risée des 3 realms quel honte

ML 10 Nomade CL 5 9L8
En meme temps comme deja dit, se casser le cul dans une situation rvr difficile pour recup sa ZF en heure pleine, aller se coucher, se faire reprendre crim a 13h30 et avoir 85 albs qui profitent du dit TP "durement acquis" a 17h c'est grave motivant.

Meme si hib domine avec ses rks mana@blablablablabla, se permettre d'entreprendre ce genre d'action hautement méritoire c'est jamais vu je crois... ca va p-e devenir la nouvelle mode... apres le rvr pourri, le bon gros rvr de merde qui tache...

Quand aux albs qui se felicitent du coté evenementiel, wahou qd meme! et apres ca s'etonne du cliché du kevin@JoL qui colle a alb...

Chuis bien content d'avoir reroll alb sur un autre serveur dans ce genre de cas... je peux m'amuser avec mes classes de merdes face aux monstrueux hibs contre qui je n'ai aucune chance...
Et meme si hib bus pas mal en face, bordel c'est vraiment la D2 du pourrissage de jeu ca c'est sur...
Citation :
Publié par SAUNVAN
De quel challenge tu parles ? Tu vois bien qu'il y en a pas puisque pas de défense...c'est sur que declaim ca permet plus facilement de venir geindre apres ici plutot que de prendre ses coucougniettes et venir defendre...

Mais bon si le post est à mon sens un peu provoque et pas malin je trouve vos reactions peu glorieuses...
SI tu parle du Declaim de crim par les Intensify il y a peut de temps , je tien a metre les chose au clair ...

Dorkiss croyais que quand on fait clique sur le bouton release quand on a fait click droit sur le keep c' etait pour ce recall (un mage en + :/)
Citation :
Publié par Yuyu
Hib bande de couards !

Ca sert à rien de declaim des forts, sauf géner tous les joueurs hib qui auraient voulu défendre leur royaume. C'est un acte purement égoïste et gamin. La situation rvr ne vous convient pas ? et bien vous n'allez pas rvr tout simplement, c'est VOTRE choix et ca ne dérange personne d'autres que VOUS.

Ne pas rvr, c'est un acte significatif, mais au moins ça n'empiète pas sur le jeu des autres.
Ca n'arriverait pas si il y avait un tel abus dans les prises nocturnes, faudrait voir à pas tout oublier non plus.
Citation :
Publié par Angus|Pompom
Même si la situation est vraiment pas reluisante, voir hibernia declaim ses forts et refuser le combat avec toutes les classes spe structures qu'ils ont, les joueurs qu'ils ont et le nombre qu'ils sont... C'est vraiment pitoyable...
Effectivement yen a qui des que ca deviens un peu trop tendu veulent la jouer au sentiments en culpabilisant les ennemis en leur rendant la tache plus facile, c'est un peu une réaction de fiotes.
Meme si c'est gavant de se faire gang bus par alb faudrais voir à pas jouer le role de victime sur hib vous tiendriez combien de temp sur mid les pauvres petits declaimeur ? :'(
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
SI tu parle du Declaim de crim par les Intensify il y a peut de temps , je tien a metre les chose au clair ...

Dorkiss croyais que quand on fait clique sur le bouton release quand on a fait click droit sur le keep c' etait pour ce recall (un mage en + :/)

Arf non mon pov HT...renseigne toi...

PS : ah vous aussi vous avez des boulets ? ca me rapelle la fois ou je pose des beliers devant notre tour c pas mieux, c'te honte quand j'y repense! Bon c'était sur OF donc ça date !
Citation :
Publié par Aratorn
Moi ce qui me sidère c'est qu'il y a toujours des gens pour continuer de faire tourner la roue de la connerie.

Ouin, on m'a fait une merde y'a trois ans, allez, zou, je ressors comme prétexte pour refaire n'importe quoi aujourd'hui.

C'est RIDICULE.

Vous acceptez de pourir le serveur parce qu'à une époque d'autres l'ont faits. Ces mêmes gens sur lesquels vous crachiez votre mépris à l'époque pour des actions qu'aujourd'hui vous pratiquez...
Je n'accepte rien du tout, je me borne à donner les raisons qui font d'hibernia L'ennemi privilégié d'albion. Une zf mid toute rouge n'amuse pas grand monde. Une zf hib toute rouge, j'applaudis comme beaucoup d'albionnais et quelques midgardiens. Apprendre pourquoi cette zf est encore plus rouge, c'est la cerise sur le gateau.

C'est bien beau, aussi, de donner des leçons alors qu'on a sa guilde/groupe quasi fixe le soir. Ceux qui n'ont pas de groupes "potables" se démerdent. Et s'assemblent. Donc bus.

Ensuite, des prises animistes aux bainshees spé tours sans los, Hibernia n'a jamais eu de problèmes pour les prises forts. Certains hiberniens se sont même faits des réputations avec des actes pas toujours très clairs ( il existe une autre minorité qui fait des choses semblables sur albion comme sur tous les realms ).
En même temps, le serveur compte (cf chroniques) 7860 alb, 6730 hib et 4437 mid.

Plus les mois passent, plus le déséquilibre augmente...

De toute façon, le problème est insolutionnable.

Bloquer la création de compte sur les serveurs sous peuplés (et encore, c'est moyen si un gars veut rejoindre un pote sur le serveur...) ?
Les autres solutions prises n'ont jamais fonctionnées : le free level tous les 2 jours, le up des rps, etc... force est de constater que mid est toujours aussi sous peuplé...

Alb a 16 % de joueurs en plus qu'hib et 77 % de jours de plus que mid...

Le rvr mid est souvent injouable et la plus part du temps les mids sont obligés de monter des groupes opti pour essayer de faire face un minimum. Et qui dit groupe opti, dit mise à l'écart de certaines classes, voir de certains rangs (sans compter les no ml et les mal stuff...parfois c'est limite questionnaire avant d'être groupé....).

Après ça couine en disant que les mids sont pas accueillant, ce qui est totalement faux.
Le problème, c'est qu'un groupe mid déséquilibré, c'est chain /rel et 100 rps de l'heure. En gros, ça gonfle tout le monde
Alors qu'un bus alb déséquilibré, c'est tout terrain, ça passe partout.

Enfin je ne veux pas semer la zizanie mais bon perdre toutes vos rks et presque tous vos forts alors que vous êtes seulement 16 % de moins, c'est tout de même dommage.
Entre les banshees et les champis, zavez moyen de tenir un siège non ?
en même temps vous êtes comiques à mettre ça sur le dos des déclaim
c'est pas comme si déclaim donnait la tour à alb, ça la fait même pas déup d'un level

quand on déclaim c'est simplement l'inverse du claim, au lieu de prendre 1 niveau toutes les X heures, ca en perd 1 toutes les X heures
rien ne vous empêchait d'aller reclaim de suite après comme l'ont fait cabale et je sais plus qui, au lieu de poser vos fesses à DC, et faire la grève...

à ce rythme GOA va finir par décrocher du sponsoring SNCF : "DAOC, le jeu préféré des cheminots"
Citation :
Publié par Calimerot
Je te la laisse, t'en aura plus besoin que nous quand tu verras ton /stats rp a la fin du week end, notre AS, et c'est pas la seule, a proposée la greve du rvr jusqu'a nouvel ordre, ca tombe bien, j'avais une sc a refaire
Allez, bon touchage dans tes forts vides^^
Mais lol trop bon oui oui go faire vos SC et PvE comme ca les furtifs peuvent rp pénard entre eux sans ce faire rouler dessus.

Je vote pour la grève RvR des Hib moi.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Mais lol trop bon oui oui go faire vos SC et PvE comme ca les furtifs peuvent rp pénard entre eux sans ce faire rouler dessus.

Je vote pour la grève RvR des Hib moi.
je vote pour un delete du realm albionnais
Citation :
Publié par Finnithnnel
en même temps vous êtes comiques à mettre ça sur le dos des déclaim
c'est pas comme si déclaim donnait la tour à alb, ça la fait même pas déup d'un level

quand on déclaim c'est simplement l'inverse du claim, au lieu de prendre 1 niveau toutes les X heures, ca en perd 1 toutes les X heures
rien ne vous empêchait d'aller reclaim de suite après comme l'ont fait cabale et je sais plus qui, au lieu de poser vos fesses à DC, et faire la grève...

à ce rythme GOA va finir par décrocher du sponsoring SNCF : "DAOC, le jeu préféré des cheminots"
D'un coter quand on declaim un fort , des qu'il perds un niveau il retombe a 1.
Je trouve ça quand même grave que les albs ne se rendent pas compte du rvr qu'ils ont mis en place ces 4 dernières semaines.

Vous prenez crim et crau, puis vous tourner en bus AUTOUR du pont de crau (et ne me dites pas que c'est faux, vu la masse qui campe le pont de crau @Fraise and co et les add qu'on se prend si on essaye de les déloger)

ensuite vous prenez bolg, et parfois behn quand ça vous prend, et là, 2 possibilités :
- vous bussez encore + (il faudrait m'expliquer quand même, le bus amène le bus, et vous dites après que vous bussez pour pas vous faire rouler dessus)
- à la moindre structure en feu, masse tp dans le fort le plus près, et vous campez le fort (je rigole aux info des furtifs qui nous disent que vous campez le fort quand l'une des tours est en feu)

comment voulez vous que l'on fasse le moindre effort pour vous virer quand ensuite on voit tous ces efforts d'une journée anéantis en 2h la nuit, et après ça recommence.

essayez autre chose que le bus quand vous avez des forts ça peut aider tout le monde.

Enfin bon, je vais encore me faire flamm donc ça n'a pas d'importance

Tout ça pour dire que si vous faisiez autre chose que des prises de fort ou alors que vous vous limitiez dans vos actions, p-e que tlm pourrait jouer convenablement, mais bon, c'est beau de rêver...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés