[Broc] Apres 4 ans...

Fil fermé
Partager Rechercher
vive albion
force du nombre > *

apré il m'on jamais étonne par leur skill dans des combat équitable a si, un mercenaire 4L gz a lui
les autre ... tous de peon ... ou presque
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Quand je lis certaines réponses hib, mid ou encore alb je me dis que la connerie humaine est incommensurable.

Le situation rvr n'est actuellement agréable pour personne mais aucun des royaumes n'est capable un seul instant de se remettre en question. Vous rejetez la faute sur les autres... Au lieu de vous crachez vos accusations à 2balles et sans fondement, essayez un peu de réagir intelligemment pour redresser la situation. Un effort commun serait beaucoup plus bénéfique...
Heu ..

Quand y'a un dominant (ou deux, selon les mois) c'est pas vraiment au dominé de faire un effort de mentalité (quoique)

Là pour la première fois les hibs se font écraser, j'avoue que j'esquisse un sourire béat devant les posts comme quoi c'est dégueulasse etc, welcome in midgard's world ..
Hib a tout a fait les classes pour tenir contre ça, mais quand ils n'ont plus les 3rk mana c'est mass dépop ..
Coté mid on a ni les classes, ni la population, et on a jamais les rk dtf ..

Si alb avait joué plus fairplay (autant la prise rk a 8h du mat je m'en fous, hib sous 3rk mana c'était imbuvable) autant là faire des attaques nocturnes sous 6rk et faire du camping de zone a 150 c'est pathétique / pitoyable ..
On aurait pu penser qu'alb allait avoir plus de courage pour tourner à 8/16 pour offrir des combats interressants, mais non, malgré les 6 rk, malgré leur nombre, ils preferent rester en troupeau et roam farming .. bah hib a son mass dépop et mid a pas la pop depuis longtemps, du coup vous découragez ceux qui restent ..

Le coup des prises de fort nocturnes c'est la cerise sur le gateau, le summum du courage albionnais .. ne dites pas que c'est l'oeuvre d'un seul joueur, pas moins de 5 structures ont été claim avant 8h du mat, ne dites pas non plus "c'est le jeu" c'est se planquer derriere des excuses ou des raisons bidons pour faire des trucs completement lamentables alors que vous le savez très bien ..
Si ça plait a certains de pourrir le royaume ok, mais que tout le monde du même royaume le cautionne et se contente de dire "bah nous on suit .. on voit l'action alors on y va même si y'a que des pnj en face .." ça vous met vraiment pas en valeur ..

Si hib et mid faisait un déclaim complet ça me ferait rire, mais je suis même pas sur qu'alb arreterait de camper en "groupe" de 50+ ..
Citation :
Publié par bigfoots
Enfin un post intelligent au lieu de cracher votre haine sur mid:alb:hib ce qui est pour moi une attitude de petits gamins égoïstes profitons de cette situation pour avoir un débat intelligent même si vu les posts de certains cela parait impossible.

De plus cette situation va servir malheureusement à qui???????? les gros groupes hib ne seront pas touchés ni les gros groupes de chaque realm d ailleurs mais les joueurs qui viennent pour s amuser sans se prendre la tête et dire la mienne est plus grosse que la tienne pas vrai sors là ect ect (à peu près le niveau des derniers post sur jol) eux ne pourront pas jouer et c est la majorité des joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je crois que c est peine perdue et que vous ne pouvez pas comprendre cela vous roxxer détestez les autres tout juste bon à payer leur abonnement pour vous engraissez en rp nan??????????????????????????????

Là je dis bravo enfin des posts avec des raisonnement sensés. N'oubliez jamais que derrière le alb/hib/mid se cache un être humain (quoique doit aussi y'avoir des mutants vu certaines réponses)
Citation :
Publié par Kateria
Dsl davoir des leads rvr..et une alliance qui aime les prise tour fort etc et un bg actif all time..

Dsl que la majorité des alb ne vois pas daoc de la même maniere que dautres 8vs8 je rox du slip je play opti tjrs les même personne etc..

Mais plutot je play pas en opti mais je mamuse avec des gens que japrecis et avec ma guilde/amis et on fait des events ensembles.

Mais je ne suis pas inquiete pour vous

Darshee qui parle de structure <s'étouffe de rire>
tu m'excusera mais je "8vs8 je rox du slip" pas ,je joue jamais opti ,je joue juste en petit grp avec des gens que j'apprécie et on fait des events ensemble.
mais çà veut pas dire pour autant que j'aime casser les couilles a prendre des fort a 6H du mat alors que j'ai 6 rk et que le realm que j'attaque n'a rien dans le seul et unique but de pl mon /title .enfin bon si c'est ton style de jeu
Citation :
Publié par Psai
Je repose ma question, et j'afk 60 min...

Pourquoi est-ce que vous prenez tout les fort Hib ? Challenge "rvr" ?
Parce que depuis toujours sur broc, les alb ont toujours hais les hib, mais pas trop les midous (ca les empêche pas de les busser tout le temps). Donc toute occasion pour pourrir les hib et leur faire regretter d'exister est bonne à prendre, et ici s'en est une !
si vous arriver a tout repeindre en rouge sur hib vous aller vous attaquer a mid je suppose
bravo descendre tout claim a je ne sais combien
après vous vous plaignez kan on prend les relique et qu'il y a trop de hib pour la prise RK ou ke ça se fait kan ya po d'alb
bravo belle mentalité
c tout

De quel challenge tu parles ? Tu vois bien qu'il y en a pas puisque pas de défense...c'est sur que declaim ca permet plus facilement de venir geindre apres ici plutot que de prendre ses coucougniettes et venir defendre...

Mais bon si le post est à mon sens un peu provoque et pas malin je trouve vos reactions peu glorieuses...
Citation :
Publié par Psai

Par soucis de Roleplay, on avait Ailline à prendre, on aller pas faire ça comme des sagouins et rush directement sur Ailline, notre bon lead Zorgus a soigneusement pris le temps de nettoyer pour démoraliser l'ennemi (ce qui au vu des posts précédents, est chose faite).

Et quand certains disent que Zorgus n'est là que quand toutes les RK's sont chez nous, ce n'est pas vrai, combien de fois je l'ai vu se démener à essayer de défendre notre ZF quand les autres royaumes faisait la même chose. Bien qu'il ne fasse pas parti des joueurs avec qui j'ai des affinités, y'a pas à chier, Zorgus reste un lead charismatique, présent et organisé, avec un bon noyau de soutien plus les autres qui viennent se greffer à lui.

Donc au lieu de chialer comme des veaux, allez vous trouver un lead et faites l'effort de l'écouter.
Citation :
Publié par Psai

Moi perso c'est pour faire un joli screen que je montrerai à ma môman
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Par soucis de Roleplay, on avait Ailline à prendre, on aller pas faire ça comme des sagouins et rush directement sur Ailline, notre bon lead Zorgus a soigneusement pris le temps de nettoyer pour démoraliser l'ennemi
C'est vrai qu'il faut etre un fin tachticien pour prendre un fort qui sert a rien du tout , a moins que alb crois en une 8eme rk?

GG a vous quand même , vous etes trop fort
DAoC - Hibernia
m'auvaise mentalite sur ce jeux quand jai commence cette tres bien et j'avais une grande estime pour tout les royaume ce qui ne desorme plus le qua enver albion je trouve dommage que beaucoup de joueur on oublie que cette un jeux pour s'amuse et non pour faire mass frag on et pas sur counter jai un seide Lv 50 que j'utilise souvent mais jai jamais eu l'ocasion de le joue en 1Vs1 lors d'un bon duel contre un autre thanq car les gens on trop peur de venir seul ou bien si il le font ce en furtif et avec le BBot derriere GG

vous pouvai reproche a hib d'avoir des classe puissante mais nous on ce jamais permi de prendre les relique a 7h du matin a 4 full groupe bien sur ce deja surement arrive mais surement moin souvent que albion nous quand on attaque on le fait de jour pour que l'enemi puisse ce defendre sinon je vois pas pourquoi on ce saurai amusé a mettre des fort et des tour quand vous aurai compris le but reéll du jeux alors peu etre la ZF deviendra vraiment bien en attendans il faudra toujour regarde derriere soit voir si un bus alb inc pas contre 1 persone pour faire 10rp

et au passage j'en profite pour dire que on a de la chance que mid soit sous peuple car sinon serait vraimen dur et ce pas alb qui ferait les fier ( j'apreci grandemen la façon de joue de mid ) jaispaire que avec tout ce qui ce passe aujourd'hui certaine chose vont change et que le jeux retrouvera sa beauté
Citation :
Publié par Natsuki
Parce que depuis toujours sur broc, les alb ont toujours hais les hib, mais pas trop les midous (ca les empêche pas de les busser tout le temps). Donc toute occasion pour pourrir les hib et leur faire regretter d'exister est bonne à prendre, et ici s'en est une !
ta sûrement oublier de preciser que les hib on pris du plaisir a taunt ces meme alb depuis 4 ans et et de parler de surnombre quand hib perdais ?

alors oui sa dois faire plaisir au alb de vous voir geindre
Citation :
Publié par cherubin
Au moins le realm sur leskel je joue , na jamais lâcher les forts en 4 ans de jeu dont 3 sous la DOMINANCE HIB@rk mana , alors tes réflexions sur le noobisme peonisme boite a conserve etc etc ALB , tu pourras repasser et je finis sur une célèbre phrase :
USE TACTICS @ Odessa
Je me rappelle il y a pas longtemps quand hib a 3 relik mana, albion a décidé de faire grève du RVR pendant 1 semaine
Citation :
Publié par Natsuki
[na rien]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés