Publié par Gaelanne / Naeline
Quand je lis certaines réponses hib, mid ou encore alb je me dis que la connerie humaine est incommensurable.
Le situation rvr n'est actuellement agréable pour personne mais aucun des royaumes n'est capable un seul instant de se remettre en question. Vous rejetez la faute sur les autres... Au lieu de vous crachez vos accusations à 2balles et sans fondement, essayez un peu de réagir intelligemment pour redresser la situation. Un effort commun serait beaucoup plus bénéfique...
Heu ..
Quand y'a un dominant (ou deux, selon les mois) c'est pas vraiment au dominé de faire un effort de mentalité (quoique)
Là pour la première fois les hibs se font écraser, j'avoue que j'esquisse un sourire béat devant les posts comme quoi c'est dégueulasse etc, welcome in midgard's world ..
Hib a tout a fait les classes pour tenir contre ça, mais quand ils n'ont plus les 3rk mana c'est mass dépop ..
Coté mid on a ni les classes, ni la population, et on a jamais les rk dtf ..
Si alb avait joué plus fairplay (autant la prise rk a 8h du mat je m'en fous, hib sous 3rk mana c'était imbuvable) autant là faire des attaques nocturnes sous 6rk et faire du camping de zone a 150 c'est pathétique / pitoyable ..
On aurait pu penser qu'alb allait avoir plus de courage pour tourner à 8/16 pour offrir des combats interressants, mais non, malgré les 6 rk, malgré leur nombre, ils preferent rester en troupeau et roam farming .. bah hib a son mass dépop et mid a pas la pop depuis longtemps, du coup vous découragez ceux qui restent ..
Le coup des prises de fort nocturnes c'est la cerise sur le gateau, le summum du courage albionnais .. ne dites pas que c'est l'oeuvre d'un seul joueur, pas moins de 5 structures ont été claim avant 8h du mat, ne dites pas non plus "c'est le jeu" c'est se planquer derriere des excuses ou des raisons bidons pour faire des trucs completement lamentables alors que vous le savez très bien ..
Si ça plait a certains de pourrir le royaume ok, mais que tout le monde du même royaume le cautionne et se contente de dire "bah nous on suit .. on voit l'action alors on y va même si y'a que des pnj en face .." ça vous met vraiment pas en valeur ..
Si hib et mid faisait un déclaim complet ça me ferait rire, mais je suis même pas sur qu'alb arreterait de camper en "groupe" de 50+ ..