[Broc] Apres 4 ans...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je trouve ça quand même grave que les albs ne se rendent pas compte du rvr qu'ils ont mis en place ces 4 dernières semaines.

Vous prenez crim et crau, puis vous tourner en bus AUTOUR du pont de crau (et ne me dites pas que c'est faux, vu la masse qui campe le pont de crau @Fraise and co et les add qu'on se prend si on essaye de les déloger)
lol alb a un gros dos je trouve
les albionnais enlevent les bebes elfes pour les manger ou quoi?
faut un peu arreter c'est le serveur entier qu'il faut remettre en question et non pas seulement alb
Citation :
Publié par Minili
Je trouve ça quand même grave que les albs ne se rendent pas compte du rvr qu'ils ont mis en place ces 4 dernières semaines.

Vous prenez crim et crau, puis vous tourner en bus AUTOUR du pont de crau (et ne me dites pas que c'est faux, vu la masse qui campe le pont de crau @Fraise and co et les add qu'on se prend si on essaye de les déloger)
T'as oublié de préciser que Crim ou Crau a été pris dans la nuit. Trop de challenge et trop difficile de commencer le lendemain sans tp sur hib, faut les comprendre !
Daoc est en partie acces RvR (prise / def de fort ) , apres forcemment plus vous les royaumes vont avoir des groupes spé "8vs8" plus ils vont s'éloigner de ce jeu de structure , c'est ce qu'il se passe sur Hib lorsque qu'ils n'ont pas de bonus Rk (les " semi-casual" pve et il ne reste que les groupes performants ) du coup tu rencontres les groupes fixes le soir et rien l'am-fin de soiree vu que les GB ne forment pas de groupes pick-up => perte de fort => prise de Tp => Bus .

Maintenant soyons clair :

1- Hib n'avait pas de problème de population il y a 2 semaines (lorsqu'ils avaient 2 rk )

2- Hib est loin d'être defavorisé en structure

Donc baissez la culotte si vous vous voulez mais n'esperez pas trop de compassion quand même, on est pas stupide non plus.
Ensuite niveau Rk Pve , n'oubliez pas non plus qui a été chercher de nuit une troisième Rk mana en prenant les 3 forts necessaires entre 2h et 6h du mat , ceci alors que ct relativement calme niveau attaque nocturne (vous aviez 2 rk mana depuis un moment ).

Apres peut on faire evoluer brocéliande vers un serveur un peu moins trash , possible mais ca ne pourra pas se faire sans que les lead d'alliance des trois royaumes en discutent avant , reste à voir s'il est possible de s'entendre sur certains points .
belel tactique hib pour reprendre une rk..ils declaiment tt elur fort pour stuck els enenmis sur emain et pendant ce tps 50+ hib a 3heures du amtin rush Boldiam

allez les donneurs de lecon hib de ce jolie post vous allez vous justifier comment sur ce coup?
2H30 du mat et un samedi, pas comme certains à 4H-8H du mat que ce soit le week ou en semaine, ça sent l'aigri.

Mais franchement GG, un royaume ne doit pas bénéficier de 6 rk, et surtout pas des 3 manas, que ce soit Alb ou Hib.
Citation :
Publié par Khaira
belel tactique hib pour reprendre une rk..ils declaiment tt elur fort pour stuck els enenmis sur emain et pendant ce tps 50+ hib a 3heures du amtin rush Boldiam

allez les donneurs de lecon hib de ce jolie post vous allez vous justifier comment sur ce coup?
[na rien]
Citation :
Publié par Khaira

[na rien]
Citation :
Publié par Khaira

Use tactique mec
Citation :
Publié par Un Loup
2H30 du mat et un samedi, pas comme certains à 4H-8H du mat que ce soit le week ou en semaine, ça sent l'aigri.

Mais franchement GG, un royaume ne doit pas bénéficier de 6 rk, et surtout pas des 3 manas, que ce soit Alb ou Hib.
apres vous pleurez que l'on prenne des RK de nuit ? O_o @+ continuité je pense
Citation :
Publié par Khaira

vous etes tres tres tres tres tres mal place pour ouvrir votre bouche, a ouvrir 2 tp sur mid à 4 5h du mat, et la meme sur hib, vous etes pitoyable.

donc maintenant assumez ce qui arrive.
Citation :
Publié par Dedoc
moi ce que je remarque c est qu une minorité de hyb apparemment à foutu un gros bordel avecle declaim sur leur territoire

mais pour prouvé quoi au juste à par être la risée des 3 realms quel honte
au vue des actions rvr de ces dernières semaines, le realm qui est la risée des 2 autres c'est franchement pas hib mon grand. tu ferai mieux de pas la ramener avec tes reply a taunt.

ps : et je suis pas hib...
Posté par Khaira

1 c est mal de balance un Help sur Jol

pas la peine de se justifiez on sais bien que les elfs font preuve d une tres tres grande intelligence...

tu es frustré?
Citation :
Publié par Khaira

C'est les Saintes Glaces faut faire honneur. Sinon c'est la continuité de l'action de ce soir...
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Natsuki
Parce que depuis toujours sur broc, les alb ont toujours hais les hib, mais pas trop les midous (ca les empêche pas de les busser tout le temps). Donc toute occasion pour pourrir les hib et leur faire regretter d'exister est bonne à prendre, et ici s'en est une !
C'est vrai que bizarrement je préfère les Midous et quand il a un fight entre un fg mid et hib c'est toujours un magos hib qui ramasse même si j'ai une meilleur cible mid...

Citation :
Publié par koalath

les albionnais enlevent les bebes elfes pour les manger ou quoi?
Hé mange pas ca c'est dégueulasse !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés