[Broc] Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous (oui je suis poli )

J'avais une grande question qui me taraude, lors d'un post sur un up 11L+ (je ne parle que des 11L et 12L donc dans 99% des cas des vieux joueurs) pourquoi vous sentez vous toujours obligé d'aller ajouter un "connait pas" ou un gratz 1.82 ?

Ca va faire un mois au plus que ce patch est sorti et si 8Millions de rp étaient faisable en 1 mois ca se saurai (1 mois = 4 semaines = 2 million rp semaines ) plus sérieusement en regardant les derniers post se sont souvent de très vieux joueurs qui ont atteint ce rang (même si j'avoue ne pas tous les connaître), mais quand je connais pas je fait quoi ?

[Guilde] Smokheall : quelqun connait XxX ? il vient de up 11L -_-
[Guilde] yYy : Oui il jouait avec blabla à l'époque de la 1.36...
[Guilde] fFf : oui oui jconnai

Bref une autre question pourquoi notament lors d'un up charismatique Alb, mid ou Hib il existe une sorte de league puérile où l'on relate un ou deux évènements récents (comme les 3rk mana alb) pour venir pourrir un up qui ne s'est pas fait que sur les dernières semaines ?

Pourquoi toujours 4-5 joueurs possèdant le skill universel d'après leurs dires (oui je sais ils ont fait des leet vidéo spour ça ) se permettent de rabaisser les autres sur un ton super autain alors que sincèrement si vous les aimez si peu c'est parce qu'il vous battent avec des méthodes que vous n'estimez pas correctes m'enfin chacun sa façon de jouer :help:

Pour ya-til des sortes de catégorie sociale dans Daoc du genre =>

Hib forcément roxor si sionnadh
Hib forcément péon K12 si brehon

Alb péon dans tous les cas ca s'est pas jouer

Mid les pauvre sous peuplé aidons les

Voilà après 2 semaines d'observation je trouve ça dommage, tout le monde se plaint de NF et les nouveau patch qui tue Daoc mais l'attitude de certains est en train de tuer l'ambiance JoL que j'aimai tant

Le JoL d'une vieille époque qui a du mourir avec emain, Odin et HW avant NF

Pour ma part je pense que chaque royaume possède ses possibilités d'abus, que l'on exploite (je pense à la bainshee, le WL à une époque, le sorcier etc ) et qu'au final on devrai peut être passer au dessus de ça, du moins sur certain post pour un UP de vieux joueurs qui souvent le mérite ne serai-ce que pour la persévérance

Ps : Le premier qui flam dur avec du quote c'est qu'il se sent visé
Ps2 : Le permier qui flam, j'ai le click sur signaler facile, je laisserai pas se post mourrir tant que j'aurai pas mes réponses
Ps 3 : Pour tout flam sérieux, ou une envie de déverser un venin il exite deux outils => Mp et msn
ps 4: oui oui t'es qui on te conait pas toussa bah jmet ma signature aller sur les chroniques toussa

Merci et bonne journée

Smokette - infiltrator 2Lx (uping)
Citation :
[...] pourquoi vous sentez vous toujours obligé d'aller ajouter un "connait pas"
Heu, au hasard... Peut-être parce qu'on le connait pas ?
Puis ca lui permet de mesurer sa côte de popularité @JoL

Citation :
Publié par Smok

[...]

[...]
Ah... m'aurait-on menti ?

Bon ok c'était facile.

Citation :
Ps : Le premier qui flam dur avec du quote c'est qu'il se sent visé

J'avoue

Citation :
Pour ma part je pense que chaque royaume possède ses possibilités d'abus, que l'on exploite (je pense à la bainshee, le WL à une époque, le sorcier etc )
Ou pas ?
Cf notes de versions.

Edit : Sinon t'espères quoi à part relancer une énième polémique et un énième débat sur ce qui est mal ou ce qui est bien...

On va réentendre parler des prises rks canadiennes albs. Du skill universel hib. Du stun baseline. Des bainshees. Du monster rez. Des postàgratz. Etc....
Doac n'a rien à voir avec la mentalité des gens. Si tu es un gros nounours irl tu seras sûrement un gros nounours ig. Si tu es un couillon de fake BadBoy irl tu seras sûrement un couillon de fake BadBoy ig etc...
En plus il y a l'écran interposé effet qui aide bien au défouloir sans risque et autres couillonades.
S'ajoute la frustration que peut apporter la défaite ou toute source de contrariété que procure un jeu massivement online.

Les mentalités évoluent constamment, mais c'est souvent les minorités que l'ont entend le plus brailler.

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Le problème c'est que depuis un bon moment, le up 10L-11L n'est plus guère représentatif du niveau de jeu. Tout au plus du temps passé.

Si il y a deux ans, il n'y avait qu'une poignée de bons et gros joueurs de très haut rang, il y a à présent des dizaines ( non, en fait, des centaines ) de 10L+.

Sur cette totalité, il y a quantité de handicapés du clavier. Des sorciers qui savent tout juste moc-mezz en bus, des zerks qui savent à peine stick le MT et spam assist-double frost, des banshees qui se fondent dans deux trois groupes haut rang, et qui spam une ou deux macros...

Bref, le rang avec le temps, et le up conséquent des RPs/kill, n'est plus un indicateur de qualité de jeu.

En gros, ouais, il XxX a ptêt joué avec machin en 1.36, il n'empêche qu'il est 11L, et qu'au bout de 4 ans, il joue encore comme une quiche, et ne doit ses RPs qu'aux autres, ou au bus.

Quand on ne peut pas dire "bravo pour un bon clerc-sorcier-healer-finelame", parce que ce serai mentir, on a deux choix : se taire ( mais alors, à quoi bon poster sur un forum comme JoL si c'est pour n'attendre que des choses sympas en réponse à un fil-à-gratzz ) ou dire la vérité. A savoir : gg temps passé, et merci à ceux qui t'ont PL parce que si ça tenait à ton niveau de jeu, tu serais toujours 2-3L.

Moi en général, j'évite de poster sur les fils à Gratzz, sauf pour un adversaire qui m'a marqué par sa qualité de jeu, un compagnon que je trouve agréable, ou un adversaire qui m'a marqué par sa transparence, en totale inadéquation avec le rang. C'est pas du flaming, c'est pas une insulte. Ce sont les faits tels que vus de l'autre côté du miroir.
Pourquou toujours les mêmes Posts sur JoL

Y'en a encore qui cherche à comprendre la mentalité des mecs qui flam ou autre K12péon comme tu dis c'est ça qui me fait encore halluciner

Tu t'attends à quoi sérieusement :l
Dommage que ce post possède une espérance de vie aussi courte que celle d'un éphémère. Y a 2 ans il aurait eu une vie plus longue :/

Les rangs c'est une chose, certes si ça n'est pas représentatif du niveau de jeu, cela donne avec les RA un avantage certain au groupe possédant ces rangs là, alors quans tu as de bons joueurs haut rang, c'est tout de suite plus dur quand tu es dans un groupe rang 5-6L mais ça n'entache pas le combat.

Pour l'ambiance, et bien... Ca c'est à voir directement à la communauté ( peut-être également à l'équipe qui encadre les forums daoc ) qui semble être tournée vers disons le troll et le flamm très facilement :/

Il ne tient qu'à nous d'éviter au possible de déclencher la rancoeur de l'adversaire comme on peut parfaitement éviter d'y répondre.

Je vais prendre un exemple réel : Hier on est tombé 2 fois quasi à la suite sur le groupe Behe - Doom - Usul - Psai - Hily . Donc là on est dans l'exemple d'une groupe rodé même si non fixe qui a des habitudes de jeux ensemble, on perd lamentablement, parce qu'ils ont bien utilisé leur RA, et qu'ils ont bien joué.
Le deuxième fight c'est plus serré déjà, mais ça se finit par un add albionnais ( ce qui fait parti du jeu ).
Où je veux en venir, et bien on s'est amusé, ce genre de fight améliore notre jeu d'équipe, et on est pas à l'affût sur JoL pour lancer des :" Rang 10+ dumping RA " ou encore " LolOLOL 8v8 vous zergez souvent " ni " OLoOOLOl Peon alb qui add "
Ce groupe nous add c'est une chose, ce groupe nous zerg avec ses compatriotes c'est une chose, mais quand on fait des combats en 8v8 contre eux on s'amuse

Il est important de tenter de faire ressortir les bonnes choses plutôt que les mauvaises pour une bonne ambiance. Et la victoire n'est pas nécessaire pour voir de bonnes choses
Maintenant pour les aigris notoire, une fonction sympa existe sur JoL : liste d'ignorés qui est vraiment pratique
Citation :
Publié par Smok
lors d'un post sur un up 11L+ (je ne parle que des 11L et 12L donc dans 99% des cas des vieux joueurs) pourquoi vous sentez vous toujours obligé d'aller ajouter un "connait pas" ou un gratz 1.82 ?
Pour engendrer cette réaction.
Citation :
Publié par Aratorn
bla bla...
Donc le Casual qui tourne à 10k semaine depuis des années, il n'a pas le droit à ses petites félicitations même s'il play daoc depuis toujours parce que ce n'est pas un roxxorquiownedtout@JoL ?
Je trouve ça très élitiste comme propos...
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Donc le Casual qui tourne à 10k semaine depuis des années, il n'a pas le droit à ses petites félicitations même s'il play daoc depuis toujours parce que ce n'est pas un roxxorquiownedtout@JoL ?
Pourquoi féliciter la médiocrité ?
Citation :
Publié par Smok

Hib forcément roxor si sionnadh
Hib forcément péon K12 si brehon

j"avoue j'ai fear quand un finelame ml2 est venu me donner des lecons pcqe je l'ai hug :x

.
http://img164.imageshack.us/img164/1026/olol7lm.jpg

personne ne m'aime
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Pourquoi féliciter la médiocrité ?
Et tu es qui pour juger de la médiocrité ?

Des reply sympa les autres franchement
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Il aura droit à ses félicitations pour son ding 10L en 2014. Pour l'instant, au mieux, il est rang 8.

Sinon, 10k/semaine, même pour un casual... je vois pas en quoi c'est indicateur de quoi que ce soit. N'importe quel casual peut faire 30k dans une soirée en entrant dans un bus. Et des "casual adeptes du 8v8 @10k/semaine", j'en connais pas.

Le up 10L, pour le moment, ce n'est accessible qu'aux gros joueurs. Soit gros joueurs en /played cumulé, soit gros joueurs sur une période de temps.

Y'a pas de casual qui font peu de PvP 10L. Ou alors, on a pas la même notion de casual.
D'un autre coté un joueur dont on apprécie pas sa manière de jouer ou sa manière d'être c le seul moyen de le lui dire , après c'est sur y'a la manière .
Citation :
Publié par Hilyna
D'un autre coté un joueur dont on apprécie pas sa manière de jouer ou sa manière d'être c le seul moyen de le lui dire , après c'est sur y'a la manière .
Il y a aussi les emotes en RvR pour ça, floodés si possible
Citation :
Si il y a deux ans, il n'y avait qu'une poignée de bons et gros joueurs de très haut rang, il y a à présent des dizaines ( non, en fait, des centaines ) de 10L+.
Il y a deux ans, le rang reflétait tout aussi bien le temps passé IG ....
Les rangs 10L ou 11L n'étaient pas forcément meilleurs mais avaient passés 10H par jour dès le début du rvr...

Citation :
Et tu es qui pour juger de la médiocrité ?
Tu as pas remarqué smok ? Chaque post de dream est un taunt, on dirait un ado qui dit "non à tout", "oui à rien". C'est un genre, ca lui passera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés