[Broc] Questions

Répondre
Partager Rechercher
Le rang a toujours reflete le temps de jeu, autrement dit la persévérance et c'est ce qu'on felicite en premier. Etre fidele a son perso et avoir le merite d'atteindre un cap meme en jouant "mal".

C'est pas parce que tu utilises le bon positionnel au bon moment que tu gagnes 3x plus de rp et que ton rang reflete ton style de jeu et ce n'est pas non plus en bus ou par des moyens faciles qu'on fait un max de rp, sinon tout le monde serait rr12... Les groupes/joueurs qui sont forts sont ceux qui jouent beaucoup (ensemble) et ont acquis une grande experience et des automatismes.

Les flams a 2 balles sur les posts a gratz montrent une seule chose - la frustration de certaines personnes qui font tout pour abaisser les autres.
Y'a pas de casual qui font peu de PvP 10L. Ou alors, on a pas la même notion de casual.
Et pourtant si , il y en a un sur Mid (je tairai son nom =) Et bien évidement en utilisant la même notion de casual que toi =)
PS : une personne que j'aime beaucoup ceci dit ^^ (en même temps j'en ai rien a foutre du rank des gens , 1L ou 12L , si la personne est sympa c'est exactement pareil , c'est ça aussi un mmo , rencontrer des gens qu'on apprécie...) .
Citation :
Publié par Glaeniel
pour up son rang jol?
Ah oui pas bête ! faut me faire un poste ding 11L alors pour mon caba, need up mon rang JoL
Citation :
Publié par Saalazar
Tu as pas remarqué smok ? Chaque post de dream est un taunt, on dirait un ado qui dit "non à tout", "oui à rien". C'est un genre, ca lui passera
C'est son role played a lui
Citation :
Publié par Ganondorf
Le rang a toujours été représentatif du play et meme si ca augmente plus vite depuis la 1.82, c'est toujours le meme principe.
La qualité et le mérite d'un joueur restera toujours une notion subjective. On sera toujours le noob/boulet/con/roxxor de quelqu'un.

viens me /slap ganon plz
Citation :
Publié par Aratorn
Le problème c'est que depuis un bon moment, le up 10L-11L n'est plus guère représentatif du niveau de jeu. Tout au plus du temps passé.

Si il y a deux ans, il n'y avait qu'une poignée de bons et gros joueurs de très haut rang, il y a à présent des dizaines ( non, en fait, des centaines ) de 10L+.

Sur cette totalité, il y a quantité de handicapés du clavier. Des sorciers qui savent tout juste moc-mezz en bus, des zerks qui savent à peine stick le MT et spam assist-double frost, des banshees qui se fondent dans deux trois groupes haut rang, et qui spam une ou deux macros...

Bref, le rang avec le temps, et le up conséquent des RPs/kill, n'est plus un indicateur de qualité de jeu.

En gros, ouais, il XxX a ptêt joué avec machin en 1.36, il n'empêche qu'il est 11L, et qu'au bout de 4 ans, il joue encore comme une quiche, et ne doit ses RPs qu'aux autres, ou au bus.

Quand on ne peut pas dire "bravo pour un bon clerc-sorcier-healer-finelame", parce que ce serai mentir, on a deux choix : se taire ( mais alors, à quoi bon poster sur un forum comme JoL si c'est pour n'attendre que des choses sympas en réponse à un fil-à-gratzz ) ou dire la vérité. A savoir : gg temps passé, et merci à ceux qui t'ont PL parce que si ça tenait à ton niveau de jeu, tu serais toujours 2-3L.

Moi en général, j'évite de poster sur les fils à Gratzz, sauf pour un adversaire qui m'a marqué par sa qualité de jeu, un compagnon que je trouve agréable, ou un adversaire qui m'a marqué par sa transparence, en totale inadéquation avec le rang. C'est pas du flaming, c'est pas une insulte. Ce sont les faits tels que vus de l'autre côté du miroir.
Tout est dit imo
Citation :
Publié par Ganondorf
On sera toujours le noob/boulet/con/roxxor de quelqu'un.
Comme personne ne s'est encore présenté pour toi, jvais devoir m'y coller... hein ma ptite noobette
Citation :
Publié par Smok
Je pense que l'essentiel est là
C'est le ton qui m'attriste le plus sur JoL
perso quand je lis ça je trouve ça ironique moi , p-e à cause de ma life surement .

Y'a des choses un peu plus grave que les mecs qui disent de la merde sur JoL et autre qui essayent de se faire passer pour des : connard/roxor/ Tumrespekt k ?

Ca me rappelle une amie qui chialait la semaine dernière parque son copain n'avait pas eu son permit moto , navrant .

Enfin tu vas me dire qu'on s'éloigne du sujet si important , bonne chance même si je le redis , je vois pas ce que tu attends des mecs qui vont reply
En jouant avec un groupe full 6-7L, on a déjà bien battu des groupes avec du minimum 10L dedans. Le rang n'apporte rien si on ne sait pas jouer son perso.

Le plus gros que j'ai trouvé c'est descendre un groupe mini 10L et, 5 secondes plus tard, perdre de très très très peu contre un groupe avec du mini 11L. Toujours avec ce groupe de lamers de 6L.
je ne réponds pratiquement jamais aux posts à gratz, ils sont dénués d'intérêt et je ne les parcours que pour les HS qui apparaissent parfois.
Je vois pas ce qu'il y a à féliciter en general donc je m'abstiens d'y poster si il n'y a aucun HS qui le mérite..
On y sombre trop vite ds le flam facil mais seule la 1337 flam war est intéressante.
Stop les discussion stérile, je suis assez d'accord avec Lyma sur le fait que dire que tu ne connais pas quelqu'un ça ne veut pas forcement dire que c'est un boulzor pl dans le bus ( quoi que ). Faut a mon avis remettre plus en question les post a gratz que les reply des gens. Un post c'est s'exposé à des réponses. De plus c'est parce que tu ding 11L que tout le monde doit te connaitre.

[Edition Anlhblink: attaque perso]
Citation :
Publié par Miyka`el
En jouant avec un groupe full 6-7L, on a déjà bien battu des groupes avec du minimum 10L dedans. Le rang n'apporte rien si on ne sait pas jouer son perso.

Le plus gros que j'ai trouvé c'est descendre un groupe mini 10L et, 5 secondes plus tard, perdre de très très très peu contre un groupe avec du mini 11L. Toujours avec ce groupe de lamers de 6L.
w00t tu roxes irl toi !
sinon /agree dream pour dire " on ne félicite pas la médiocrité" apres ceux qui disent " t'es qui toi pour juger ? " bah j'ai envie de dire que tlm à le droit d'avoir son avis sur tel ou tel personne et finalement seul les rmq des joueurs que vous pensez bon vous affecterons
en gros les rmq de dream on oublie :/
Tu es un casual gamer .....tu up 10 L au bout d'un certain temps mais tu es un dieu sur Jol > tout le monde te connait

Tu es un casual gamer .....tu up 10 L au bout d'un certain temps tu n'as jamais poster sur jol > mais c'est qui ce mec.???

la popularite d'un jouer hors de son royaume est souvent fonction de ses action en dehors du jeu ..tel que les postes sur divers forums ,utilisation de Irc .,msn pour discuter des fights avec ceux qu'il vient de poutrer.

ils en lisent meme pas le post mais colle leur morve dans le thread a coup de gratz 1,8X / gratz bus..etc..
Citation :
Publié par kidysputpikii
On y sombre trop vite ds le flam facil mais seule la 1337 flam war est intéressante.
Trop bas le niveau de la flam war atm :x
Quelqu'un qui ding 11L a passé pas mal de temps sur le serveur, il aura forcement marqué certaine personne, le post est un hommage rendu par ses personnes, bien au delà des ses qualités de jeu, on est pas sur un fps ici, les qualités humaine d'un joueur sont bien plus importante que la façon de jouer.
le pb c'est que le rang file la grosse tete a certaines personnes qui se permettent de tout commenter avec des arguments pouraves. Comment px t'on juger un joueur en l'ayant rencontré 5 ou 6 fois en rvr ? Comment px t'on comparer une classe hib/alb/mid sachant que toutes leurs caractéristiques sont différentes ?
On a meme parfois l'impression que l'avis négatif de certaines personnes comptes plus que le fameux post a gratzz. le 10 L ou 11 L est mérité quel que sois l'avis de certains GB.

Bref gardez vos taunt a deux balles et laissez les post a gratzz safe.

"Elever tres haut le débat est une facon élégante de le perdre de vue"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés