Contenu end game en detail ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabdrok
y'a clairement que le end game qui est trop accès PvE pour tout le reste on est pas obligé de faire du PvE
Ok on parle pas du end game dans le sujet ?
Tu dis qu'il est pas obligatoire moi je dis juste que quand tu t y met c'est un système de merde ... tu réponds que le systeme est mieux que les jeux X ou Y ou ca bash a mort ...(ok?)... Apres tu me reponds que tu ne fais pas de end game ... Alors si tu ne fais pas de end game pourquoi tu viens poster dans un sujet qui concerne le end game ?

Citation :
Publié par Gabdrok
Donc ça va te faire sans doute un choc mais oui War est différent de WoW, aion et les autres parce que c'est un MMO RvR, que les levels se montent rapidement, que le bashage de mobs pour se payer une paire de chaussures n'est pas nécessaire et que du coup on ne croise jamais de bots sur War....d'autres questions ?
Le bash pour se payer la paire de chaussure n'est pas necessaire ? ou tout simplement que c'est pas possible car tout est lié a l'obtention ? ( systeme de merde qui réduit a néant l'économie l'échange la discussion etc ..)

Tu parles de bot .. je sais pas coté destru mais coté ordre cest pas comme si je devais delete au mini 1 voir 2 messages par jour de gold seller ( donc des bots) et ou vente de PL ...
Yop .

Je vais surprendre mais pour moi la notion de end game n existe pas ou doit plutot s effacer devant la notion de plaisir de jouer en l état .

En l occurence je prend masse plaisir , je suis venu sur WaR faire du RvR et j en fais tous les soirs du Rvr jusqu à ....... ce que les mecs de la Vallée s endorment devant leur dernier boss

Roi ou pas , Vallée ou pas , puristes de Bg ou pas : je m en tape je trace mon petit bonhomme de chemin en casu peinard et je laisse aux puristes le soin de critiquer le jeu avec les critéres qu ils veulent .

WaR c est dla balle qu on se le dise
ouai exactement je sais pas si on peut appeler sa end game mai defendre mon royaume et attaquer et avancer cher les enemi je trouve sa passionant si on rajoute les event les donjon plus les choses qui vont se rajouter avec le temps on a une fin de jeu tres tres bonne pour un jeu si jeune.
Il est clair que l'objectif final (tabasser le boss des nénemis) est completement illusoir actuelement :
si t'arrive a choper 1 part seigneur de guerre par PRISE de capitale, deja ta du cul ,mais tu doit au moin ten taper 5 pour essayer le roi, donc bon meme super organiser tu doit minimum te taper 10 prise de capital soit 50-60 tentative......
Juste pour tenter ta chance sur les trash du roi....

Mais bon le jour ou on y arrivera c parce que le systeme aura été totalement revu, malheuresement ca pas l'air a l'ordre du jour (a par equilibrer les instance et ameliorer les performance du jeux).

Les devs on commencer par le control de zone , et de forteresse:
Limite de defensseur , systeme domination ,Recompence rvr , plus de sac or ,boost du rvr ouvert, reduction de lag.
Et continuront avec la 1.3 et 1.4 :modification de la structure des fort et forteresse , nouvelle recompences...

Donc bon rendre les capitale plus facile a prendre avec de la def et le stuff seigneur de guerre plus accessible ne sont pas encor a l'ordre du jour...
Citation :
Publié par klovis
Je vais surprendre mais pour moi la notion de end game n existe pas ou doit plutot s effacer devant la notion de plaisir de jouer en l état .
Le joueur définit son end game.

Pour ma part, je dois ding 80 me doutant bien que des rangs seront rajouté, trouver l'équipement idéal, compléter le livre de la connaissance et continuer à m'amuser avec la guilde. Je pense avoir de la marge avant de voir la fin.
Citation :
Donc bon rendre les capitale plus facile a prendre
Je pense que ce qui pourrait à fond re-dynamiser le End-Game de WAR c'est d'implanter les 4 capitales manquantes.

Et revoir du coup complétement les capitales.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je pense que ce qui pourrait à fond re-dynamiser le End-Game de WAR c'est d'implanter les 4 capitales manquantes.

Et revoir du coup complétement les capitales.
C'est pas faux. Ca diluerait les masses pour de meilleurs performances, tout en augmentant les possibilités d'objectifs/loots. Et en diminuant les stress de perdre son unique capitale sans avoir pu participer au combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés