Je vais ressortir les duo qui ont toujours fonctionné depuis le début du jeu :
- rôdeur + sorcier : burst + contrôle, a distance, en pvp ça déboîte mais bonne synchronisation/entente requise.
- aède + gladiateur : même chose qu'au dessus mais au corps a corps, avec quelques attaques de distance mais ça se joue surtout sur la haute capacité a faire chuter l'adversaire au sol et a lui arracher la tête. Pareil, bonne entente/synchro requise. Je rejoins Shadowsword8 sur le fait que c'est qu'a partir du 45+ que ce duo commencera a vraiment être efficace. Après toutes les classes sont molle avant le 40.
- clerc + templier : config bonne sur une plus longue durée ou contre plusieurs adversaire. Root du clerc, BG/grappe du templier pour protéger le clerc, ça peut rendre fou un adversaire... ou pas.
- spirit + sorcier: debuff, contrôle en masse. Tu peut même torturer ton adversaire si ça te chante avant de l'achever dans une mare de larme
Sinon, toutes les configs sont bonnes, celles que j'ai donné sont un peu plus meilleur en synergie de skill.
Pour l'assassin j'ai pas de retour probant, juste un avis de classe furtive donc de classe solo pvp qui attend le bon moment pour tuer sa cible. Donc pour l'assassin je sais pas, a part le mode "je fais la chêvre avec l'assa pas loin en embuscade fufu" mais faut aimer le style  Peut etre le duo double assassin mais faut se mettre d'accord sur les runes.
Le pve n'étant pas violent pour leveller, bha tout est bon pour ça.
Dernière modification par Sonia Blade ; 15/07/2013 à 10h40.
|