les meilleurs classes pour duo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte me relancer avec ma femme dans Aion que nous avons abandonnés 2 mois après sa sortie.

Vu les nombreuses modification qui se sont passé depuis la 1er version et avec l'arrivé prochaine de la 4.0 je voudrais savoir ce que vous nous conseillez comme classes pour un duo performant pour monter tranquillement en niveau.

Merci.
aède et assassin....voilà le duo parfait pour vite rush 60 ou soso et clerc, rodeur clerc/aède glad/aède ou clerc, tank espadon et aède ou clerc, spi et soso ou rodeur...les possibilités sont multiple mais je reste sur le top du top en assa et aède pour l'avoir testé avec pas mal d 'autres
Mouais, mais le gars qui va jouer aède devra être patient, parce que c'est une classe un peu pénible à jouer jusqu'au lvl 45. Peu de skills offensives, presque rien niveau cc, et des heals dont on pourrait croire qu'ils sont conçus pour des persos 15 levels en dessous.

Une fois 45 par contre, ça s'améliore grandement, avec 2 gros heals à cooldown court ou instant, et les skills offensives et CC qui commencent à venir en plus grand nombre. Et l'aède devient une machine à farm pve, probablement la seule classe qui peut se permettre d'enchaîner les mobs sans pause et sans avoir besoin d'être sous perfusion permanente de potions de mana.
Je vais ressortir les duo qui ont toujours fonctionné depuis le début du jeu :

- rôdeur + sorcier : burst + contrôle, a distance, en pvp ça déboîte mais bonne synchronisation/entente requise.
- aède + gladiateur : même chose qu'au dessus mais au corps a corps, avec quelques attaques de distance mais ça se joue surtout sur la haute capacité a faire chuter l'adversaire au sol et a lui arracher la tête. Pareil, bonne entente/synchro requise. Je rejoins Shadowsword8 sur le fait que c'est qu'a partir du 45+ que ce duo commencera a vraiment être efficace. Après toutes les classes sont molle avant le 40.
- clerc + templier : config bonne sur une plus longue durée ou contre plusieurs adversaire. Root du clerc, BG/grappe du templier pour protéger le clerc, ça peut rendre fou un adversaire... ou pas.
- spirit + sorcier: debuff, contrôle en masse. Tu peut même torturer ton adversaire si ça te chante avant de l'achever dans une mare de larme

Sinon, toutes les configs sont bonnes, celles que j'ai donné sont un peu plus meilleur en synergie de skill.

Pour l'assassin j'ai pas de retour probant, juste un avis de classe furtive donc de classe solo pvp qui attend le bon moment pour tuer sa cible. Donc pour l'assassin je sais pas, a part le mode "je fais la chêvre avec l'assa pas loin en embuscade fufu" mais faut aimer le style Peut etre le duo double assassin mais faut se mettre d'accord sur les runes.

Le pve n'étant pas violent pour leveller, bha tout est bon pour ça.

Dernière modification par Sonia Blade ; 15/07/2013 à 10h40.
Il faudrait plutôt mentionner les compos duo à éviter, elles sont moins nombreuses xD

L'aède est pas si pénible à monter quand on s'exerce au weave dé le début~ Ce qu'un débutant (non-guidé) ne fera généralement pas
Mon mari et moi avions tenté un duo Aède/glad que nous n'avons pu leveller que jusqu'au level 30 je crois (manque de temps, ensuite on est retourné sur nos principaux).

Nous faisions de l'élite (à l'époque) notamment level 14-18 sur Morheim sans aucuns soucis et à une bonne vitesse. C'était même très rentable et je parle de ça il y a un certain temps puisqu'aujourd'hui la zone élite sur Morheim ne l'est plus.

Bref, je trouve le duo Aède/glad' en pve à petit level très intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés